Invité
est en ligne
Invité
Les contraires s'attirent
Scottie & Alice
J'étais sortie pour faire une promenade, afin de visiter les lieux, seule et tranquillement. Mais tout cela c'est passé bien autrement. Alors que j'étais en train de chercher un monument célèbre sur le Yard , j'ai rencontré une fille. Enfin c'est moi qui l'ai interpellée. C'était une fille , une fille de mon âge à première vue. Elle avait des cheveux rouges pétants, d'ailleurs cela m'avait un peu choquée. C'était bien la première fois que je voyais quelqu'un avait osé se faire remarquée avec une teinture aussi aveuglante. Jolie, mais aveuglante. Lorsque je me suis approchée d'elle, je n'avais ressentit aucune peur, ni aucune gêne. La jeune femme semblait réservée et timide un peu comme moi, mise à part son look très audacieux et envoûtant. Je la salua et lui demandai où se trouvait le monument de la place centrale. Soudain, je vu ces yeux, magnifiques et maquillés d'un noir que je n'avais jamais vu auparavant. J'ai eu l'impression que ceux-ci m'avait transpercés , qu'elle avait vu à travers moi.. Je la trouvais aussi tôt moins timide et pure que je le pensais au premier abord .
-Désolé du dérangement , m'excusais-je maladroitement en tournant les talons.
Malgré que j'avais fait demi tour, je sentais derrière moi son regard qui continuait à me fixer m'éloigner. Pourquoi tant d'attention alors, qu'elle avait obtenu ce qu'elle cherchait. Ou du moins, je pense.
-Désolé du dérangement , m'excusais-je maladroitement en tournant les talons.
Malgré que j'avais fait demi tour, je sentais derrière moi son regard qui continuait à me fixer m'éloigner. Pourquoi tant d'attention alors, qu'elle avait obtenu ce qu'elle cherchait. Ou du moins, je pense.
(Invité)