Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes contraires s'attirent -ft. Alice
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Les contraires s'attirent -ft. Alice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les contraires s'attirent
Scottie & Alice

J'étais sortie pour faire une promenade, afin de visiter les lieux, seule et tranquillement. Mais tout cela c'est passé bien autrement. Alors que j'étais en train de chercher un monument célèbre sur le Yard , j'ai rencontré une fille. Enfin c'est moi qui l'ai interpellée. C'était une fille , une fille de mon âge à première vue. Elle avait des cheveux rouges pétants, d'ailleurs cela m'avait un peu choquée. C'était bien la première fois que je voyais quelqu'un avait osé se faire remarquée avec une teinture aussi aveuglante. Jolie, mais aveuglante. Lorsque je me suis approchée d'elle, je n'avais ressentit aucune peur, ni aucune gêne. La jeune femme semblait réservée et timide un peu comme moi, mise à part son look très audacieux et envoûtant. Je la salua et lui demandai où se trouvait le monument de la place centrale. Soudain, je vu ces yeux, magnifiques et maquillés d'un noir que je n'avais jamais vu auparavant. J'ai eu l'impression que ceux-ci m'avait transpercés , qu'elle avait vu à travers moi.. Je la trouvais aussi tôt moins timide et pure que je le pensais au premier abord .

-Désolé du dérangement , m'excusais-je maladroitement en tournant les talons.

Malgré que j'avais fait demi tour, je sentais derrière moi son regard qui continuait à me fixer m'éloigner. Pourquoi tant d'attention alors, qu'elle avait obtenu ce qu'elle cherchait. Ou du moins, je pense.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un joint à la main, elle déambulait sur les pelouses sans but précis, les talons aiguilles de ses bottines de cuir s'enfonça dans l'herbe sans que cela ne la gêne. Elle jeta son joint au loin après une dernière bouffée et sortit un cahier à dessin de son petit sac en bandoulière. Alice se cherchait un endroit tranquille pour dessiner et ainsi apprivoiser sa nouvelle maison, quand une jeune fille l'interpella. Mais Alice, quelque peu défoncée, se retourna à peine pour regarder, prise entre deux mondes.

La jeune inconnue lui demandait des indications pour trouver un espèce de monument, Alice n'avait aucune idée de ce dont elle parlait, et supposa que la drogue la rendait un peu idiote. Elle ne put que la regarder fixement, en oubliant de répondre à sa question. La pauvre fille dut se sentir mal à l'aise, car elle s'excusa du dérangement et tourna les talons, laissant Alice bouche bée sur la pelouse.

Après une grande inspiration, elle se mit en marche derrière la jeune fille qui venait de filer. Pas question de la laisser partir comme ça, c'était la première personne qui lui adressait la parole dans cet océan d'étudiants.

-Hé!

Elle la rattrapa, un peu essoufflée par le joint qu'elle venait de fumer. La jeune fille semblait tout ce qu'il y a de plus normale, pourquoi était-elle si rapidement partie?

-Je peux essayer de t'aider à trouver ce que tu cherches, je suis nouvelle et je ne connais pas du tout l'endroit. Alors on pourrait chercher ensemble?

Elle se sentait stupide de poser une telle question à une inconnue. Elle aussi devait être complètement perdue et à deux leur recherche ne donnerait rien, mais c'était bien mieux chercher à deux..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scottie & Alice

Alors que j'enfonçais mes semelles dans la terre pour pouvoir partir , comme mon intuition me l'avait prédit, la jeune femme m'observait encore. J'entendais derrière moi des pas rapides qui s'écrasaient maladroitement sur le sol. La fille aux cheveux rouges m'avait rattrapée , le souffle court,.. Elle n'était pas si audacieuse que je l'avais pensé car, elle m'avait proposé mon aide pour ce monument. Si elle s'en foutais, elle ne m'aurait pas laissé tombée ainsi. Joyeuse, je lui affichai un sourire gratifiant. Peut-être que je n'allais pas être aussi si seule que je le pensais. Je regardais au tour de moi, quand mon regard revint vers elle, je me sentais désolée. En fait, je n'en pas trop envie, lui avouais-je. A vrai dire, je m'ennuie à mourir.. En réalité, je connaissais déjà ce monument, je l'avais déjà vu quand j'étais petite avec mes parents quand on avait visité Harvard. J'avais juste oublié son emplacement. Et vu que je n'avais plus de livres à lire, j'avais décidé d'aller visiter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[Désolé pour le retard :<]

Elle regardait la jeune fille, un peu défoncée par le joint qu'elle venait de fumer, incapable de répondre adéquatement à sa réponse.

-Tu t'ennuie? Tu veux faire quoi?

Répliqua-t'elle en s'allumant une cigarette, en espérant que cela ne la dérange pas, mais au fond, elle s'en foutait. Elle eu même le culot, ou l'oublie de bienséance, de lui souffler sa fumée au visage. Au moins, elle saurait si cette fille était tolérante aux excès d'Alice.

Sans trop attendre la réponse, Alice se mit à déambuler autour de la jeune femme, incapable de rester en place lorsqu'elle fumait sa clope. Elle la regardait de la tête au pied, tel un chasseur observant sa proie, incapable de se prononcer sur son caractère sans la juger de fillette sage et pudique. Dommage, elle était mignonne.

-Tu t’appelles comment? Si tu veux qu'on fasse quelque chose ensemble, tu dois me dire ton nom...

Alice ne lui donna pas le sien, pas question de lui faciliter la tâche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scottie & Alice

Cette fille au cheveux rouges avait vraiment du cran. J'imaginais que s'il fallait l'apprécier pour sa juste valeur, il fallait passer par ça tant bien que mal. L'inconnue s'alluma une clope, tira intensément dessus, et souffla ce qu'elle venait d'ingurgiter sur mon visage. C'était une sensation désagréable. Comment osait-elle faire ça sans aucune honte.. Cependant, j'étais curieuse. Je n'avais jamais senti l'odeur d'une cigarette. Par peur de la vexer, et par politesse surtout, je restai près d'elle.. Tandis qu'elle ne se gênait pas pour me dévisager de haut en bas.. Au fond, elle devait bien avoir un avis sur moi, comme tout le monde à vrai dire , mais cela m'était égal. Après, quelques minutes, la fumeuse lui demanda son nom. Je n'étais pas dupe, et je ne voulais pas lui céder si facilement. Surtout vu ces gestes déplacés. Je lui fis un sourire niais, tout en haussant les épaules. Aucune importance non ? Je peux ? lui répondais-je en regardant sa cigarette.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Impossible de ne pas sourire devant son malaise face à l'attitude d'Alice. Elle gardait ses yeux d'émeraude plongés dans les siens, attentive à chacune de ses réactions et mouvements. Malgré l'arrogance d'Alice, la petite restait de marbre, peut-être ne savait-elle pas comment réagir devant autant d'impolitesse? Comme elle devait avoir une vie facile et rose bonbon, tout comme Alice. Sauf qu'elle avait profité de cette facilité pour expérimenter les choses les plus improbables et coûteuses qu'il eut été donné à l'humain de consommer.

Tandis qu'elle prenait une touche, la jeune fille lui demanda si elle pouvait prendre la cigarette. Alice haussa un sourcil, elle ne s'attendait pas à ça non plus de sa part. Il faut croire qu'elle s'était trompée sur cette fillette. Avec un petit sourire malin, elle lui tendit la cigarette fumante, attendant de voir si ce n'était que du bluff, si cela serait sa première fois ou bien qu'elle cachait un petit coté plus sombre. Allons, pourquoi ne pas la tenter encore plus?

-Je peux trouver des choses beaucoup plus intéressantes que ça si tu viens avec moi...

Cela pouvait autant être une proposition intéressante, voir excitante, qu'inquiétante...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scottie & Alice

Je n'avais pas l'habitude d'avoir autant de cran. Pourquoi ai je eu l'idée débile d'essayer la cigarette ? Car je sais très bien que ça tuait les poumons. Pourtant quelque chose en moi, voulait s'affirmer devant cette inconnue. Quelque chose que je ne connaissais pas encore, comme une rivalité inexplicable. Je saisis délicatement l'émetteur à fumée, je le portai à ma bouche avec une assurance déconcertante, lorsque j'apportai l'embout près de mes lèvres.. Je me rendis aussitôt compte que je ne savais pas comment faire. Déconcertée, je regardai le sol en essayant d'en comprendre le fonctionnement. Hum.. Faut-il avaler la fumée ? lui posais-je timidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alice voyait bien que la jeune fille jouait le jeu, pour quelle raison elle l'ignorait, mais ça lui plaisait. Encore une fois elle lui sourit, presque attendrie par son incompréhension, et émit un petit rire lorsque la fumeuse vit qu'elle ne savait pas comment fumer. Tranquillement, elle alla s'asseoir dans l'herbe, invitant la fille à la rejoindre, lui disant qu'elle allait lui montrer. Là, elle prit la cigarette et lui montra comment inspirer la fumée néfaste, et l'expira lentement dans un nuage au-dessus d'elle. 

-Tu peux l'aspirer dans tes poumons, mais ça risque de te faire tousser, je te préviens, et ta tête va tourner, alors reste assise pour ne pas tomber.

Lui conseilla-t'elle tandis qu'elle enlevait ses talons haut, trop encombrants dans le gazon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)