Invité
est en ligne
Invité
Poppy & Orlane
Put your hands up.
Put your hands up.
« Je t'assure que tu feras bien plus tourner les têtes que moi. » Un rire m'échappa à l'entendre parler, suivi d'un hochement des épaules. « Mouais, j'en doute à te voir comme ça. Prochaine fois tu y vas en pyjama! » lui dis-je pour la taquiner avant de me lever du lit d'un bond. « Prête à aller faire la fête avec toi ! » Je m'impatientais presque d'y être. Je sentais que cette soirée allait être mémorable. J'étais motivée, plus que jamais, motivée à mettre le feu avec elle. C'était toujours un vrai plaisir de sortir avec elle malgré ses nombreux refus. « Après toi. » Elle avait prononcé ses quelques mots en effectuant le geste théâtral. Je ne pu m'empêcher de rire en la voyant, elle avait toujours l'art de soutirer des rires en rafale. Je me pliais à ses désir, passant devant elle presque au sautillant. J'étais prise par l'excitation de partager cette soirée avec elle. Ca s'annonçait bien! C'est sans plus attendre que l'on prenait la direction de la boîte. D'une démarche plus féminine que jamais, on arrivait à la soirée, poussant les grandes portes d'entrée pour pénétrer à l'intérieur. « On va boire? Rien de mieux qu'un peu d'alcool pour commencer la soirée. » m'écriais-je suffisamment fort pour que ma voix se fasse entendre. Je ne lui laissais pas le choix, mon rituel était de prendre un verre avant d'aller danser sur la piste de danse.
(Invité)