Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFT.POPPY ∇ Put your hands up.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

FT.POPPY ∇ Put your hands up.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy & Orlane
Put your hands up.
« Je t'assure que tu feras bien plus tourner les têtes que moi. » Un rire m'échappa à l'entendre parler, suivi d'un hochement des épaules. « Mouais, j'en doute à te voir comme ça. Prochaine fois tu y vas en pyjama! » lui dis-je pour la taquiner avant de me lever du lit d'un bond. « Prête à aller faire la fête avec toi ! » Je m'impatientais presque d'y être. Je sentais que cette soirée allait être mémorable. J'étais motivée, plus que jamais, motivée à mettre le feu avec elle. C'était toujours un vrai plaisir de sortir avec elle malgré ses nombreux refus. « Après toi. » Elle avait prononcé ses quelques mots en effectuant le geste théâtral. Je ne pu m'empêcher de rire en la voyant, elle avait toujours l'art de soutirer des rires en rafale. Je me pliais à ses désir, passant devant elle presque au sautillant. J'étais prise par l'excitation de partager cette soirée avec elle. Ca s'annonçait bien! C'est sans plus attendre que l'on prenait la direction de la boîte. D'une démarche plus féminine que jamais, on arrivait à la soirée, poussant les grandes portes d'entrée pour pénétrer à l'intérieur. « On va boire? Rien de mieux qu'un peu d'alcool pour commencer la soirée. » m'écriais-je suffisamment fort pour que ma voix se fasse entendre. Je ne lui laissais pas le choix, mon rituel était de prendre un verre avant d'aller danser sur la piste de danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy n'avait pas souvent l'habitude de faire des soirées avec Orlane. Car d'une manière ou d'une autre, la jeune Cabot trouvait toujours le moyen de refuser ses nombreuses propositions de sortie. Mais ce soir, tout était différent. Poppy avait besoin de sortir, elle avait besoin de décompresser, de penser à autre chose. Ce qui se passait en ce moment dans sa vie, la rendait mauvaise, soit elle se braquait et elle ne voulait parler à personnes, soit elle se montrait et dans ce cas là, elle devenait encore plus hautaine et désagréable qu'elle n'avait pu l'être dans le passé. La jeune Silver pouvait être d'une telle complexité lorsqu'elle y mettait du siens, que ça devenait vite décourageant pour les personnes de son entourage. Mais comme il a était dit précédemment, la jeune rose avait seulement envie de s'amuser avec une grande amie, ce soir et elle n'allait pas se priver. « Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Allons chercher de quoi boire ! » Parlant assez fort pour que la Mather puisse l'entendre, Poppy termina sa phrase en esquissant un large sourire sur ses lippes féminines puis aussitôt elle attrapa la main d'Orlane puis elle se faufila dans la foule jusqu'au bar ou il y avait plusieurs barmans de disponible. « Une vodka sans glace ! » Elle se tourna vers Orlane en parlant assez fort « Tu prends quoi ? » Elle sourit à Orlane puis pensa aussitôt que ce soir, la jeune Silver se promit qu'elle ne penserait pas à ses problèmes et qu'elle se lâcherait complètement dans la débauche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy & Orlane
Put your hands up.
J'étais tellement ravie d'avoir réussi à tirer Poppy hors de sa chambre pour l'emmener dans une ambiance fêtarde que je connaissais particulièrement. Je voulais lui faire découvrir mon monde, celui de l'amusement qui ne retient aucune limite. C'était comme ça que je vivais. Je ne me souciais jamais de rien, vivait chaque jour comme si c'était le dernier pour être sur de ne rien manquer à la vie. Jamais je ne pourrai vivre comme la blondie, me conditionnant à plonger mon nez dans les cours et gâcher mes journées enfermée. Je réussissais très bien à ma manière, et je savais qu'elle pourrait en faire autant. A peine étions-nous entrer dans le club que je l’entraînais avec moi vers la foule avant de lui proposer un verre -ou deux. « Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Allons chercher de quoi boire ! » Je la voyais motivée en ce moment-même. Je ne pouvais être plus fière de mon coup. C'est même elle qui attrapa mon bras pour me tirer jusqu'au barre en ne manquant pas de bousculer les personnes sur notre passage. « Une vodka sans glace ! Tu prends quoi ? » Elle n'y allait pas de main morte et prenait quelque chose d'assez fort. Un sourire se dessina sur mes lèvres en remarquant les faits. « La même chose qu'elle. » répondais-je à la fois à Poppy tout en commandant mon verre au barman qui attendait pour servir. Sans plus attendre, il se plia à nos "ordres" pour nous donner nos verres. Je sortit de l'argent de ma poche pour payer les dus. « Je te l'offre. Je te dois bien ça pour être venue avec moi. » lui dis-je en lui souriant avant de lui tendre son verre en main propre. « Cul sec? » lui demandais-je d'un grand sourire.
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orpy + put your hands up.
Poppy ne sortait pas souvent mais lorsqu'elle sortait, elle y allait fort. Disons qu'elle ne se ménageait pas, et avait tendance à profiter des soirées où elle allait, quitte à se faire passer pour une junkie. Mais la jeune Cabot sentait qu'elle était entrain de changer, elle se sentait plus la même, et avait même tendance à sortir un peu plus ces derniers temps. Etait-elle triste au point de vouloir se mettre la tête à l'envers tout les soirs ? Où prenait-elle seulement plaisir à faire la fête comme une demeurée ? La jeune rose se dit qu'il était préférable de ne pas trop penser à ses nombreuses escapades qui devenait de plus en plus importantes. « Oh c'est gentil. Mais je ne veux pas que tu payes pour moi ce soir. » Souriant grandement la jeune Silver mordit sa lèvre inférieur tout en dissimulant un sourire malicieux. « Faut qu'on trouve des pigeons qui pourront nous offrir des verres. » Haussant les sourcils plusieurs fois rapidement, elle éclata de rire puis leva son verre en direction d'Orlane et affirma « Cul sec ! » Elle percuta le verre d'Orlane pour un " santé " puis elle porta le verre à ses lèvres et bu le contenu cul sec en penchant la tête en arrière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy & Orlane
Put your hands up.
Il était difficile de se frayer un chemin parmi toutes cette foule sans risquer de recevoir des coups dans les côtes. Un vrai parcours du combattant! Une fois arrivées au bar, nous avions un peu plus de liberté et d'air à respirer. Cependant, nous allions devoir être patiente puisque déjà pas mal de gens se trouvaient devant nous à attendre qu'on les serve. « Oh c'est gentil. Mais je ne veux pas que tu payes pour moi ce soir. » Oh ça, il n'en était pas question. Si j'avais décidé de lui offrir ce premier verre, c'est parce que je le voulais. J'étais loin d'être égoïste et aimait justement partager des moments pareils en tout dignité. « Faut qu'on trouve des pigeons qui pourront nous offrir des verres. » Sur ces paroles, Poppy avait hausser ses sourcils en rafale ce qui m'arracha un rire. Je regardais ensuite autour de moi, à la recherche de ses fameux pigeons avant de reporter mon attention sur elle. « Tu as bien raison. Et d'ailleurs, je pense déjà en avoir repéré. » L'avantage d'être une fille est qu'en un rien de temps, elle se met la gente masculine dans la poche. Les yeux doux et un beau sourire, et hop, elles soutirent tout ce qu'elles veulent. « Cul sec ! » Elle porta son verre au mien avant de tout absorber d'une traite. J'en fis autant avant de grimacer et de reposer le verre sur le comptoir. « Je trouve la vodka vraiment dégueulasse! Mais au moins on sera très vite dans l'ambiance. » avouais-je alors que les traits de mon visages se tiraient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orpy + put your hands up.
Poppy avait l'habitude de boire, et d'en voir de toute les couleurs. Aussi lorsqu'elle avait commandé ces shooters de vodka, la jeune Cabot avait pu son verre cul sec, sans même faire attention au pourcentage élevé d'alcool que son petit verre pouvait contenir. Aussi alors qu'elle avoua à Orlane qu'il fallait qu'elles trouvent des pigeons pour nous payer des verres, elle fut ravie de voir que cette dernière était du même avis qu'elle. « Tu en as trouvé ? Qui ? » Tournant alors son regard en arrière, elle fronça les sourcils perplexe, laissant son regard noisette parcourir les environs en examinant la tête de chaque hommes présents. Ses yeux noisettes se posèrent alors sur deux jeunes hommes qui étaient seuls et qui souriaient à Orlane et à Poppy d'un air niais. Les voilà nos pigeons. « Ah non, trouvé. » Partant alors dans un fou-rire incontrôlable, la jeune Cabot tourna de nouveau son regard vers son amie et descendit légèrement son t-shirt afin de mieux dévoiler sa poitrine. « Avec ça en une minute on les a dans la poche. » Souriant alors grandement, elle observait son amie qui déclara finalement qu'elle n'aimait pas tant que ça la vodka. « La vodka c'est dégueulasse, mais quand t'a l'habitude d'en boire, tu penses plus au gout. » Haussant les épaules d'un air détachée, la jeune Silver avait un air de personne qui avait du vécu avec cette boisson.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)