Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ. ROSELIA HEADEY ► teresa oman
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

J. ROSELIA HEADEY ► teresa oman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 14 mars 1993 à Bowie, au Texas, que les membres de la famille Headey m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Jamie, Roselia.  Je suis fiancée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale plutôt pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique depuis trois ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowell ou les dunster.
j. roselia headey

Looks alot like Teresa Oman

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle .enyo et j'ai presque quinze ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un peu tout le monde, ilh, c'est connu.  j'avais très envie de tenter alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Teresa Oman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par myrtille. Je fais environ 220 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par A. Oliver Stark .

Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Roselia n'aurait jamais imaginé pouvoir dire un jour qu'elle avait vécu un attentat. La brune se trouvait alors à la bibliothèque, confortablement installée. Le lieu était calme, seulement occupé par quelques studieuses personnes. Et tout à coup, un énorme bruit, qui retentit. Du genre qu'on n'entend que dans les films. Du genre qui assourdit. Tétanisée, Roselia n'a rien fait, elle a juste écouté, paniquée, roulée en boule dans un coin, le coeur battant plus fort que jamais. Et le pire, ça n'a pas été le bruit, les tremblements, les cris qui fusaient. Le pire, ça a été le silence qui a suivi. Les blessés, les morts. Lorsque les secours sont arrivés, elle n'avait que quelques égratignures, un bras fracturé, rien de grave, contrairement à d'autres. Quelques jours plus tard, son audition revenait. A cause de cet événement, auquel elle pense toujours, Rose a failli quitté Harvard. Elle pouvait supporter ça, la peur. Mais ses parents, eux, avaient eu du mal à ne pas la garder auprès d'eux, dans leur petite ferme loin de tous ces problèmes.
LOWELL HOUSE
Roselia est une artiste dans l'âme, la musique occupe une part énorme de sa vie. Son violon, elle ne le quitte quasiment jamais, c'est son mode d'expression, sa façon de montrer aux autres qu'elle existe : sans ça, elle le dit elle-même, elle n'est rien. Parce que Roselia, même si elle ne s'en vante pas trop, elle est douée, talentueuse ; elle donne tout ce qu'elle a dans ses morceaux, s'entraîne inlassablement, à n'importe quelle heure de la journée jusqu'à en avoir mal aux bras. La musique a toujours été sa seule exigeance. En plus, aucun conflit n'est relatif à cette maison, un grand avantage pour elle, qui n'apprécie pas trop ces histoires.
DUNSTER HOUSE
La jeune femme est une personne ambitieuse, ça se voit, Rose a tout fait pour s'échapper de son petit village tranquille, elle ne veut en aucun cas reprendre la ferme familiale, par exemple. Et puis, elle est studieuse, sa place, Roselia veut montrer qu'elle la mérite autant qu'un autre, à commencer par les plus riches. En plus, elle ne veut pas seulement être douée. Elle veut être la meilleure, mais sans pour autant causer du tort autour d'elle, c'est peut-être ça qui change tout. Pour cette maison là aussi, Rosie apprécie qu'elle ne prenne pas vraiment part aux conflits.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roselia, c'est cette petite brune, qu'on remarque à peine. Si on l'écoute parler, on peut entendre son fort accent texan qui lui vaut parfois des regards un peu moqueurs. Ça ne la dérange pas, elle admet que son accent n'est pas des plus gracieux. Sa famille n'est pas immensément riche, sa lignée n'est pas plus glorieuse que ça, Rose, elle est juste normale. Normale, banale. Et puis il y a son violon, son violon, elle le trouve presque magique, rien ne la rend plus heureuse.
sweet memories

- Maman ? J'aimerais bien faire du violon.
Les parents se regardent, un peu gênés. Parce qu'eux, ils ne sont pas forcément riches, un violon et pire, les cours qui vont avec, c'était une dépense un peu trop importante pour eux.
- Pourquoi du violon, ma chérie ? C'est très difficile à apprendre, tu sais.
La petite fille réfléchit, elle cherche les meilleurs arguments possibles.
- Ce sera mon cadeau d'anniversaire. Et de Noël. Le son du violon, c'est trop joli, je vais y arriver, je veux en faire, moi aussi. Je veux en jouer. Allez, maman, papa, dites oui, je demanderai rien d'autre.
En effet, Roselia ne faisait pas partie de ces enfants qui en demandaient trop. Au contraire, à vrai dire, jamais elle n'émettait le souhait de jouets, de poupées. Elle préférait mille fois entendre les histoires de sa mère, la regarder, seconder son père à la ferme. Quelques mois plus tard, joliment emballé, Rosie découvrait, émerveillée, un violon, rien que pour elle. Le début d'une grande histoire d'amour, ça c'est sûr.

L'enfant a travaillé dur, pour atteindre le niveau rêvé. Encore et encore, des heures durant, Rosie aimait tellement entendre la mélodie de son instrument, davantage en sachant que cela venait d'elle. Sa motivation, plus qu'une passion et surtout, ce qui lui a ouvert les portes d'Harvard, ce qui lui a offert une bourse d'étude assez conséquente pour qu'elle se le permette.

sweet disaster.

- Dis, Rose, pourquoi tu restes avec lui ? Il passe plus de temps au lit avec des blondasses  qu'avec toi.
La dite Rose soupire, déjà ennuyée par la tournure que prend la conversation.
- Ecoute, tu peux pas comprendre, on a vécu des tas de choses ensemble, et puis, on est en couple depuis si longtemps... Il m'aime, tu sais. il me le dit souvent.
Son amie lève les yeux au ciel. Elle ne comprend pas. Personne ne comprend, d'ailleurs, Roselia serait, sans aucun doute, mille fois plus heureuse avec un autre. Peut-être même celui qu'elle a rencontré à la bibliothèque.
- Ça ne suffit pas, l'amour, ses jolis yeux, comment tu peux accepter le fait qu'il te trompe sans arrêt, et sans aucun remords, en plus ? Il pourrait le faire devant toi, tu ne dirais toujours rien !
Les yeux de la violoniste s'écarquillent, s'embuent. Elle est blessée par ces mots tranchants, qui sonnent bien trop vrais malheureusement. Elle ne dit rien, se mord la lèvre pour contenir ses larmes.
- Il m'aime. Cette histoire... Le bébé... C'est.. Ça a tout chamboulé, c'est pour ça qu'il agit comme ça, il souffre, il le montre comme ça.
Peu importe si Roselia elle-même n'est pas sûre de ses paroles. Ils sont ensemble depuis des années, ça compte, ça. Qu'est-ce qu'elle deviendrait, elle ?

Roselia fait de son mieux pour avancer, même si elle et son fiancé se voient de moins en moins. Il n'est pas à Harvard, c'est ce qui les sépare, Rose s'en convainc comme elle peut. Elle essaie d'oublier la fausse couche, le mariage qui n'aura sans doute jamais lieu, Oliver, qui commence à la faire douter de tout, qui la fait tout remettre en cause. Rosie souffle, tout va s'arranger, tout va rentrer dans l'ordre.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue mon chaton, et merci de tenter mon scéna J. ROSELIA HEADEY ► teresa oman 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii, surtout pour le scénario. J. ROSELIA HEADEY ► teresa oman 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue J. ROSELIA HEADEY ► teresa oman 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ! J. ROSELIA HEADEY ► teresa oman 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuuuue hanwiiJ. ROSELIA HEADEY ► teresa oman 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiiiiiii Joan. J. ROSELIA HEADEY ► teresa oman 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue sur ILH J. ROSELIA HEADEY ► teresa oman 3850463188
Bon courage pour ta fiche mon p'tit chat :happy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WELCOUUUUUUUUME !! J. ROSELIA HEADEY ► teresa oman 2109348208 J. ROSELIA HEADEY ► teresa oman 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)