Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ. ROSELIA HEADEY ► teresa oman
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

J. ROSELIA HEADEY ► teresa oman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 14 mars 1993 à Bowie, au Texas, que les membres de la famille Headey m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Jamie, Roselia.  Je suis fiancée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale plutôt pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique depuis trois ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowell ou les dunster.
j. roselia headey

Looks alot like Teresa Oman

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle .enyo et j'ai presque quinze ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un peu tout le monde, ilh, c'est connu.  j'avais très envie de tenter alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Teresa Oman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par myrtille. Je fais environ 220 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par A. Oliver Stark .

Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE