Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNightmare ♡ JUSTINA
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nightmare ♡ JUSTINA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nightmare

L’eau était froide et m’enveloppait totalement. Tellement froide, on aurait cru une millier d’aiguilles qui me transperçaient la peau. J’avais beau essayer de nager pour atteindre la surface, rien n’y faisait, c’était comme si à chaque fois que je nageais vers le haut, une couche encore plus épaisse d’eau se créait au-dessus de moi. Soudain, une main se tendit vers moi que j’attrapai immédiatement et lorsque je brisai enfin la surface, c’était Skylar qui me regardait avec un sourire mesquin qui déformait ses traits identiques aux miens. Elle ne voulait pas m’aider, c’était impossible, elle me faisait bien trop peur. Rapidement, elle me poussa à nouveau sous l’eau en posant ses deux mains sur ma tête pour m’empêcher de remonter. Je suffoquais de plus en plus, me débattant comme je le pouvais jusqu’à ce que l’air quitte totalement mes poumons et que l’eau s’y engouffre à grande goulée. J’ouvris les yeux brutalement en me redressant net dans mon lit. J’étais en sueur et des larmes coulaient sur mes joues. À quand remontait la dernière fois où j’avais fait un cauchemar pareil? Tremblante, je me levai doucement de mon lit non sans avoir pris deux secondes pour regarder au sol, m’assurant qu’il n’y avait pas d’eau. Les jambes flageolantes, je ne me posai pas plus de question avant d’aller me glisser dans le lit de Justin, un simple t-shirt trop grand sur le dos –lequel me descendait jusqu’aux cuisses, cachant ainsi ma petite culotte. Je soulevai sa couverture et me blottit contre lui, réalisant trop tard que je pleurais comme une gamine et tremblait comme une feuille. Pour vu qu’il ne m’en veuille pas et qu’il se réveille rapidement….
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Davina and Justin

Pour être honnête, j'appréciais chacune des nuits que je passais dans mon appartement. Je réalisais enfin que j'avais bien fait de quitter ma chambre chez les Dunster parce qu'ici, j'étais bien mieux. Non pas que la résidence n'était pas confortable, c'est juste qu'avoir son petit appartement c'était largement mieux. Je rêvais, me voyant mener une vie, ni trop parfaite, ni trop misérable. J'avais ce que je voulais, sans trop abuser non plus. Je vivais à New York, là où j'ai toujours vécu, j'avais mon métier de journaliste, et Skylar. Skylar que je voulais tant, depuis des mois, mais qui me glissait des doigts sans arrêt. Nombreuses ont été les occasions où j'aurais pu lui rappeler mes sentiments, mais ça ne pouvait entraîner qu'un nouveau malaise entre nous et je ne souhaitais pas ça. Vêtu d'un jogging et d'un simple t-shirt, j'étais bien allongé dans mon lit, endormi au point que je sentis même pas Davina entrer dans mon lit. J'étais imperturbable quand je dormais. C'est seulement en sentant quelqu'un me coller que je me retournais, toujours endormi, pour changer de position. Je posais mon bras sur Davina, l'enroulant alors dans mes bras. Finalement je réalisais qu'il y avait quelqu'un d'autre dans mon lit et ouvris lentement les yeux. Il faisait noir et je n'étais qu'à moitié réveillé. J'avais l'impression d'être encore dans mon rêve, de plus Skylar se tenait allongée à mes côtés. Du moins c'est ce que je pensais. « Sky? » Murmurais-je alors que mes yeux étaient à peine ouverts. Je resserrais mon étreinte, gardant alors mon bras autour d'elle. J'étais en train de commettre une grosse erreur mais j'étais à peine conscient de ce que j'étais en train de faire. J'étais en train de parler dans mon sommeil, je m'adressais à Skylar, je lui disais que je l'aimais, mais ce que je disais n'était pas clair. A aucun moment je m'étais dis qu'il s'agissait de Davina à mes côtés. « Skylar.. »

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nightmare

J’étais toujours aussi tremblante lorsque je sentis enfin Justin remuer dans le lit près de moi. J’avais étrangement peur qu’il me renvoie dans ma chambre en me grondant, une vraie petite fille! Pourtant, il n’en fit rien. Bien au contraire même. Il se retourna lentement et m’entoura de ses bras ce qui eut pour effet de me réconforter immédiatement. Pas suffisamment, mais déjà beaucoup. « Sky? » Je n’étais pas certaine d’avoir bien compris ce qu’il venait de dire puisque j’avais étouffé un hoquet au même moment, mais j’étais au moins certaine d’une chose : ce n’était pas mon prénom qui avait quitté faiblement ses lèvres. Il resserra son étreinte sur moi et je me laissai faire, blottissant ma tête dans le creux entre son cou et son épaule, tentant de contenir mes pleurs. Ça suffit Davina, t’es plus une gamine alors arrête de pleurer pour un cauchemar. « Skylar.. » Oh ho.. Cette fois j’avais bien entendu. Merde… il me prenait pour Skylar? C’était mauvais tout ça, je ferais mieux de rectifier le tir maintenant. Pourtant, j’étais curieuse d’en entendre d’avantage. De savoir ce qu’il ferait si j’étais, effectivement, ma sœur et non moi. Je ne dis donc rien, la curiosité l’emportant sur la raison et serai simplement son t-shirt entre mes doigts en me collant contre lui sous les couvertures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Davina and Justin

Je passais une bonne nuit en fait. Je faisais un rêve parfait. Tout ce qu'il me fallait se trouvait dedans et puis je n'avais pas cours demain, ce qui signifiait que ce rêve allait pouvoir durer encore un bon moment sans que j'ai à me lever tôt le lendemain. Skylar, New York, journaliste. C'était tout ce que je désirais ces temps-ci, et j'étais en quelques sortes en train de vivre ce rêve. L'agitation sur mon lit me poussa à changer de position, venant alors à enrouler la personne qui n'était autre que Davina, de mes bras. Nous étions collés. Je n'avais toujours pas réalisé que cette dernière avait pénétré dans mon lit. Et pour cause, j'étais encore profondément endormi. Ce rêve allait me causer des problèmes, sans aucun doutes. Lorsque je sentis quelqu'un s'agripper à mon t-shirt ainsi qu'une tête sur mon épaule, je commençais à tourner mon visage, me rapprochant inconsciemment de celui de Davina. Si j'avais su que ce n'était pas mon coussin que j'enroulais dans mes bras, je n'aurais certainement pas embrassé Davina. Oui, toujours aussi endormi, je venais à déposer mes lèvres sur celles de Davina. C'est seulement à ce moment là que je me décidai à ouvrir grand les yeux, réalisant alors que j'étais en train d'enlacer et d'embrasser la jumelle de Skylar. Et merde.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nightmare

En décidant de ne pas réveiller Justin et de rester dans ses bras, je ne m’étais certainement pas attendu à ce que les choses tournent de la sorte. J’étais encore perturbé par mon rêve et j’étais foutrement bien dans les bras réconfortants de mon coloc, rien de plus. Du coup, lorsqu’il tourna son visage vers le miens, je cru simplement qu’il se réveillait enfin et qu’il me reconnaitrait, me réconforterait et me renverrait dans mon lit. Or, ce ne fut pas le cas… Ses lèvres se posèrent doucement sur les miennes et j’ouvris grand les yeux. Oh non… qu’est-ce que j’avais fait? Je ne pouvais pas le repousser comme ça, si? On disait souvent qu’il était dangereux de réveiller un somnambule, était-ce l’état dans lequel Justin se trouvait? Je fermai lentement les yeux et répondis brièvement à son baiser. Allez savoir pourquoi. C’était peut-être la détresse ou alors un moment de faiblesse quelconque, mais une part de moi –même toute petite- en avait envie. Lorsque ses lèvres quittèrent les miennes, mon regard croisa le sien et je vis qu’il était enfin réveiller. Je clignai des yeux et sentis les larmes toujours en couler. Qu’est-ce que j’étais supposé dire ou faire?! Une part de moi voulait s’enfuir, mais une part de moi voulait rester. J’avais encore le corps tremblant de mon rêve et, plus j’y pensais, plus il devenait réel. Je refermai prestement les yeux et, sans penser, je posai à mon tour mes lèvres sur celle de Justin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Davina and Justin

Mon rêve se passait parfaitement bien. J'étais bien dans mon lit. Je n'aurais jamais imaginé une seule seconde que en vrai, j'étais en train de commettre une énorme erreur que j'allais vraiment regretter. C'est seulement en me rendant compte que ce n'était pas mon oreiller que j'embrassais, j'ouvris grand les yeux et découvris la jeune femme, les yeux fermés, prolonger mon baiser. Je ne savais pas quoi faire. Nos lèvres se décollèrent alors que je reculais ma tête, dans l'incompréhension. Je venais de me réveiller de mon rêve parfait, et je me trouvais en train d'embrasser Skylar. Ou Davina. Sur le coup je n'arrivais pas à les identifier. De toute manière, qu'est-ce que l'une d'entre elles feraient dans mon lit à une heure pareille ? Je restais là, la bouche entrouverte à essayer de comprendre ce qu'il se passait avant de voir la rouquine se rapprocher de nouveau pour m'embrasser encore une fois. J'avais pu remarquer des larmes couler le long de ses joues et sa main était bel et bien agrippée à mon t-shirt. Elle était enroulée dans mon bras, comme je l'avais senti en dormant. J'étais complètement perdu et dans un moment de faiblesse, je finis par prolonger à mon tour le baiser, pensant alors qu'il s'agissait de Skylar. Ça ne pouvait pas être Davina après tout, il me semblait qu'elle avait d'autres soucis pour en rajouter une couche avec moi. Ce serait plus cohérent que Skylar se trouve dans ma chambre ce soir étant donné notre relation un peu compliqué ces derniers temps. Je ne savais pas trop ce que je faisais, je vivais juste le moment, embrassant Skylar, mon bras toujours autour d'elle sous sa tête.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nightmare

Okay, c’était totalement ridicule tout ça. Non, pas ridicule, stupide. Ouais, voilà. Qu’est-ce que je foutais là? Et pourquoi est-ce que Justin ne s’ouvrait pas les yeux bon sang. Comment Skylar aurait même pu être ici, c’était forcément moi, alors quoi? Il avait envie de m’embrasser… moi? Et puis, pourquoi est-ce que je restais là, dans ses bras alors que c’est dans ceux de Romane que j’aurais préféré être? Toute cette histoire me rendait dingue, mais j’avais encore cette sensation de peur intense par rapport à mon rêve. Comme s’il allait m’arriver un truc en remettant les pieds par terre. Je ne devais pas m’en aller, pas tout de suite.. et pourtant, je savais que je ne pouvais pas rester dans les bras de Justin. Il m’en voudrait à son réveil de n’avoir rien fait pour l’empêcher de m’embrasser. Pire, pour l’avoir embrassé à mon tour. Mais c’était si.. réconfortant! Ses lèvres étaient douces et, au fond, j’aimais bien l’embrasser. Ce n’était pas comme si j’avais embrassé un pur inconnu ou alors le dernier des crétins. C’était Justin, un très bon ami, mon coloc.. Mais il y avait Skylar. Si elle apprenait tout ça, elle allait me lyncher, c’est certain. Tiraillé entre le bien et le mal de cette situation, je mis finalement fin à notre baiser, reculant à peine et décidant de rester dans ses bras. Au moins là, j’étais en sécurité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Davina and Justin

A aucun moment je ne m'étais dis que la personne allongée à mes côtés sur le lit pourrait être Davina. En plus, l'embrasser n'avait même pas été fait exprès. Je m'étais réveillé à la seconde où j'avais déposé mes lèvres sur les siennes. Mais après avoir reculé la tête afin de mettre fin à ce baiser, elle s'était de nouveau rapproché pour en entamer un nouveau. Je ne comprenais plus rien. Il y a encore quelques heures, je m'étais endormi seul dans mon lit et maintenant j'avais Davina (ou Skylar) dans mes bras en train de m'embrasser. Je me laissais alors faire en prolongeant le baiser un instant. A mes yeux, c'était Skylar. Seulement elle pouvait m'embrasser avec tous les problèmes dans notre relation en ce moment. Je n'avais même pas pensé à Davina. Après quelques instants, la rouquine décolla ses lèvres des siennes et j'ouvris les yeux, bien réveillé à présent. Je pris quelques secondes pour regarder son visage, remarquant alors des larmes et sentant enfin qu'elle tremblait. Pourquoi ce soir je n'arrivais pas à les différencier ? « Skylar ? » Demandais-je avec hésitation. Ça me paraissait évident pour une raison que j'ignore. Je voulais avoir des réponses aux mille questions qui surgissaient dans ma tête maintenant. « Comment tu.. » Je ne savais pas quoi dire. J'avais surtout besoin de savoir que ce n'était pas Davina.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nightmare

Okay, c’était carrément stupide et je devais arrêter ça tout de suite sinon j’allais le regretter amèrement. Non, je regrettais déjà même si ce n’était rien de très grave. Justin était amoureux de Skylar, pas de moi. Et même si elle ne le méritait pas, je n’étais pas terriblement mieux en agissant ainsi. Merde. Quelle connerie je venais de faire? Nos lèvres se séparèrent enfin et Justin me regarda un moment sans rien dire. Je suppose que l’information remontait lentement jusqu’à son cerveau engourdi par le sommeil. « Skylar ? » Je secouai négativement la tête. Comment pouvait-il même croire que j’étais elle? Non seulement elle l’avait rejeté, mais en plus, elle n’avait rien à faire dans notre appartement en pleine nuit, en pyjama qui plus est et dans le lit de Justin pour couronner le tout! Bon, je n’avais pas vraiment plus affaire dans ce lit, mais à ma défense, mon cauchemar était terrible. Seigneur, maintenant que j’y pensais, il risquait de prendre forme si Skylar apprenait ce que je venais de faire. « Comment tu.. » Sa phrase resta en suspens, mais il n’avait pas besoin de la terminer pour que je sache qu’il allait demander comment j’étais arrivé là. Que ce soit moi ou Sky, la question était la même. « Justin… je… je suis désolé.. » Je me tus un moment, prenant sur moi pour ne pas me remettre à pleurer immédiatement. Seigneur, je devais être dans mes syndromes prémenstruels moi pour être à fleur de peau comme ça! « J’ai fait un cauchemar et… pardon.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Davina and Justin

J’étais complètement perdu. Je ne cessais de fixer la jeune femme à mes côtés en essayant d’identifier laquelle des jumelles je venais d’embrasser. Je ne comprenais pas ce que Davina ou Skylar ferait dans mon lit de toute manière. Et puis pourquoi elle m’avait embrassé aussi. Quand je prononçais le prénom de Skylar, je vis la tête de la rouquine se secouer, négativement. Mes yeux s’ouvrèrent alors un peu plus alors que je comprenais alors ce qu’il venait de se passer. Est-ce que je venais vraiment d’embrasser Davina.. Deux fois ? Oh mon Dieu. « Justin… je… je suis désolé.. » Non non, c’était pas possible. Comment est-ce qu’on avait pu faire ça ? Pourquoi elle m’avait laissé faire avant de m’embrasser de nouveau ? « J’ai fait un cauchemar et… pardon.. » Je me redressai enfin, retirant alors mon bras qui enroulait Davina. Je me levais du lit et partis allumer la lumière dans la chambre. « Dav.. Comment t’as pu faire ça ? » Je me rapprochais enfin du lit, regardant ma colocataire d’un air perdu. Je secouais ensuite la tête en reprenant immédiatement. « Pourquoi tu m’as.. Deux fois.. » Je voulais des réponses, savoir ce qui lui avait prit de m’embrasser. J’en avais même oublié son cauchemar, et n’avait donc pas remarqué dans quel état elle était. « T’aurais dû me repousser. Et ne pas m’embrasser une deuxième fois.. » Je sais qu’on était tous les deux responsables, moi le premier étant donné que je l’avais embrassé. Mais elle aurait dû me gifler, me réveiller, me repousser, tout, sauf prolonger.

(c) darkdreams/marine
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)