Invité
est en ligne
Invité
Nightmare
L’eau était froide et m’enveloppait totalement. Tellement froide, on aurait cru une millier d’aiguilles qui me transperçaient la peau. J’avais beau essayer de nager pour atteindre la surface, rien n’y faisait, c’était comme si à chaque fois que je nageais vers le haut, une couche encore plus épaisse d’eau se créait au-dessus de moi. Soudain, une main se tendit vers moi que j’attrapai immédiatement et lorsque je brisai enfin la surface, c’était Skylar qui me regardait avec un sourire mesquin qui déformait ses traits identiques aux miens. Elle ne voulait pas m’aider, c’était impossible, elle me faisait bien trop peur. Rapidement, elle me poussa à nouveau sous l’eau en posant ses deux mains sur ma tête pour m’empêcher de remonter. Je suffoquais de plus en plus, me débattant comme je le pouvais jusqu’à ce que l’air quitte totalement mes poumons et que l’eau s’y engouffre à grande goulée. J’ouvris les yeux brutalement en me redressant net dans mon lit. J’étais en sueur et des larmes coulaient sur mes joues. À quand remontait la dernière fois où j’avais fait un cauchemar pareil? Tremblante, je me levai doucement de mon lit non sans avoir pris deux secondes pour regarder au sol, m’assurant qu’il n’y avait pas d’eau. Les jambes flageolantes, je ne me posai pas plus de question avant d’aller me glisser dans le lit de Justin, un simple t-shirt trop grand sur le dos –lequel me descendait jusqu’aux cuisses, cachant ainsi ma petite culotte. Je soulevai sa couverture et me blottit contre lui, réalisant trop tard que je pleurais comme une gamine et tremblait comme une feuille. Pour vu qu’il ne m’en veuille pas et qu’il se réveille rapidement….
(Invité)