Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKATHLEEN VERNEY ► Marie Mai
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

KATHLEEN VERNEY ► Marie Mai

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 19 février 1993 à Montreal, que les membres de la famille Verney m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Kathleen . Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Musique depuis 4 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que musicienne . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Mather.
Kathleen Verney

Looks alot like Marie Mai

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle F@nny et j'ai 26 ans . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mes deux autres comptes. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Julia Wheeber (Quincy) et Leonor Marquez (Dunster). J'utilise Marie Mai comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ autant de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Désolée pour tous les liens que j'avais avec Klaus mais je me suis rendu compte que jouer un mec n'était pas pour moi, hésitez pas à venir en mp pour un lien.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE