Invité
est en ligne
Invité
C'est le 19 février 1993 à Montreal, que les membres de la famille Verney m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Kathleen . Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Musique depuis 4 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que musicienne . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Mather. | Kathleen Verney Looks alot like Marie Mai |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle F@nny et j'ai 26 ans . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mes deux autres comptes. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Julia Wheeber (Quincy) et Leonor Marquez (Dunster). J'utilise Marie Mai comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ autant de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Désolée pour tous les liens que j'avais avec Klaus mais je me suis rendu compte que jouer un mec n'était pas pour moi, hésitez pas à venir en mp pour un lien.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Désolée pour tous les liens que j'avais avec Klaus mais je me suis rendu compte que jouer un mec n'était pas pour moi, hésitez pas à venir en mp pour un lien.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Au moment de la bombe à Harvard, je me trouvais encore sur le campus de Princeton en Californie en compagnie du mari de ma défunte soeur de coeur et de leur petite fille dont je suis la marraine. Bien sur on a été choqués d'apprendre ce drame et cela nous a fait repenser à la mort de Piper d'un accident de voiture. Sur les réseaux sociaux, je n'ai pas hésité à envoyer tout mon soutien même à plusieurs milliers de kilomètres. Mais cela m'a donné l'inspiration d'écrire des chansons et de les composer en soutien aux personnes qui ont vécus l'attentat alors que j'écrivais déjà pour ma Piper partie trop tôt. | LOWELL La musique, c'est le moyen pour Kathleen de ne pas penser à tout ce que son père a pu lui faire subir en 21 ans, toutes ces choses qu'elle n'a pas voulu faire et qu'il l'a contrainte à faire. Elle exprime cette haine qu'elle a pour son père par la musique et plus particulièrement le rock pour montrer sa rébellion. Bref elle étudie la musique, elle se lève musique, elle mange musique, elle se couche musique, elle vit musique sans oublier son meilleur ami et sa filleule chérie qui lui redonne un peu le sourire de par ses gazouillis. Car depuis que sa soeur de coeur et la maman de sa filleule est décédée, plus rien n'est comme avant mais la musique est toujours là pour elle. MATHER Kathleen a vécu avec un père chef de gang canadien qui a fui son pays natal à cause de ses activités illicites et qui s'est reconverti dans le jardinage tout en continuant ses activités à Los Angeles, elle a très tôt subi des attouchements de son père, elle a touché à la drogue également très tôt à l'adolescence, une chose que sa meilleure amie ne supportait pas et à la mort de cette dernière, ce fut la descente aux enfers pour Kathleen, sa soeur de coeur venait de mourir, tout son monde s'écroulait, sa moitié au féminin qui la rassurait n'était plus là pour la protéger de son père. Ce père qui n'a jamais hésité à la vendre à des hommes pour de l'argent, à la faire boire et coucher avec des vieux aussi pour l'argent. Alors sa liberté elle l'a prise à Princeton avec sa meilleure amie mais elle reste fragile et rebelle malgré tout. |
(Invité)