Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKATHLEEN VERNEY ► Marie Mai
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

KATHLEEN VERNEY ► Marie Mai

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 19 février 1993 à Montreal, que les membres de la famille Verney m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Kathleen . Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Musique depuis 4 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que musicienne . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Mather.
Kathleen Verney

Looks alot like Marie Mai

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle F@nny et j'ai 26 ans . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mes deux autres comptes. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Julia Wheeber (Quincy) et Leonor Marquez (Dunster). J'utilise Marie Mai comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ autant de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Désolée pour tous les liens que j'avais avec Klaus mais je me suis rendu compte que jouer un mec n'était pas pour moi, hésitez pas à venir en mp pour un lien.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Au moment de la bombe à Harvard, je me trouvais encore sur le campus de Princeton en Californie en compagnie du mari de ma défunte soeur de coeur et de leur petite fille dont je suis la marraine. Bien sur on a été choqués d'apprendre ce drame et cela nous a fait repenser à la mort de Piper d'un accident de voiture. Sur les réseaux sociaux, je n'ai pas hésité à envoyer tout mon soutien même à plusieurs milliers de kilomètres. Mais cela m'a donné l'inspiration d'écrire des chansons et de les composer en soutien aux personnes qui ont vécus l'attentat alors que j'écrivais déjà pour ma Piper partie trop tôt.
LOWELL
La musique, c'est le moyen pour Kathleen de ne pas penser à tout ce que son père a pu lui faire subir en 21 ans, toutes ces choses qu'elle n'a pas voulu faire et qu'il l'a contrainte à faire. Elle exprime cette haine qu'elle a pour son père par la musique et plus particulièrement le rock pour montrer sa rébellion. Bref elle étudie la musique, elle se lève musique, elle mange musique, elle se couche musique, elle vit musique sans oublier son meilleur ami et sa filleule chérie qui lui redonne un peu le sourire de par ses gazouillis. Car depuis que sa soeur de coeur et la maman de sa filleule est décédée, plus rien n'est comme avant mais la musique est toujours là pour elle.

MATHER
Kathleen a vécu avec un père chef de gang canadien qui a fui son pays natal à cause de ses activités illicites et qui s'est reconverti dans le jardinage tout en continuant ses activités à Los Angeles, elle a très tôt subi des attouchements de son père, elle a touché à la drogue également très tôt à l'adolescence, une chose que sa meilleure amie ne supportait pas et à la mort de cette dernière, ce fut la descente aux enfers pour Kathleen, sa soeur de coeur venait de mourir, tout son monde s'écroulait, sa moitié au féminin qui la rassurait n'était plus là pour la protéger de son père. Ce père qui n'a jamais hésité à la vendre à des hommes pour de l'argent, à la faire boire et coucher avec des vieux aussi pour l'argent. Alors sa liberté elle l'a prise à Princeton avec sa meilleure amie mais elle reste fragile et rebelle malgré tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y a 21 ans, dans une contrée du Québec et plus précisément Montréal, je décida de venir au monde un beau mois de février. Mes parents, un chef de gang très connu des services de police et ma mère femme de ménage décidèrent de m'appeler Kathleen. Alors je fus aimée de ma mère mais mon père moins car seul l'argent comptait pour lui et ses petits trafics illicites. A peine un an plus tard, on a de fuir le Québec pour les Etats Unis et plus précisément la Californie car mon père était vraiment très recherché dans notre pays mais qui sait peut-être aussi dans notre nouveau pays ? Los Angeles, une nouvelle ville dans un nouveau pays pour une petite fille comme moi mais ma mère a réussi à se trouver un travail de gouvernante chez le gouverneur de Californie, monsieur Keller. Mon père lui est devenu jardinier mais continue ses activités peu licites en douce. La famille Keller n'avait pas encore d'enfant alors Madame Keller se prit d'affection pour ma mère et moi même pendant que mon père continuait ses trafics en douce. Deux ans plus tard, j'avais 3 ans et la Madame Keller donna naissance à une petite fille qu'elle décida d'appeler Piper. Dès ce moment là, je suis devenue une grande soeur par procuration et j'ai toujours protégée Piper car au fond avec ma mère, on faisait partie de la famille à part entière. Alors durant notre enfance avec Piper un vrai lien familial s'est crée entre nous et on faisait tout ensemble. On découvrait le monde ensemble et on a découvert un peu la musique. Une chose qui ne m'a plus quitté depuis car la musique est mon refuge pour m'échapper de mon quotidien avec mon père. Car en dehors de l'école, une fois que j'ai eu 10 ans, il a commencé à me vendre à des hommes pour l'argent en me faisant promettre de ne rien dire à ma mère, il pouvait aussi se montrer violent avec moi si je ne faisais pas ce qu'il voulait comme fumer un joint ou pire boire de l'alcool fort. Bref mon père était horrible avec moi si je refusais de faire ce qu'il voulait que je fasse pour assouvir ses besoins personnels qu'il ne trouvait plus avec ma mère ou assouvir les besoins d'autres hommes plus vieux que moi. Piper avait du se douter de ce que mon père me faisait subir mais je lui cachais la vérité pour la protéger car j'avais peur qu'il s'en prenne à elle. Mon père n'était qu'un alcoolique, un drogué, un pervers, voilà la réputation qu'il s'est fait et il réussissait même à faire peur à sa propre fille.

Arrivée à l'adolescence, je découvris l'amour avec un garçon de mon âge mais j'étais tellement salie par mon père et tous ses hommes où j'avais été contrainte que cela n'a pas duré longtemps, j'ai préféré rompre quitte à en souffrir. Puis comme on étaient de supers élèves avec Piper -oui moi la fille d'un chef de gang ultra recherché, j'étais douée en cours-, on décida de partir à l'université de Princeton à Boston où on avaient été acceptées, j'intégrais donc la 3e année directement et Piper la première année. Quitter la Californie et ma mère ne la laissant aux côtés  de mon père ce fugitif violent et alcoolique me faisait mal au coeur mais elle m'a dit de ne pas m'en faire pour elle mais je me suis jurée de la faire venir un jour à Boston avec les parents de Piper mais à 19 ans que pouvais je faire sans argent ? Trois mois après notre arrivée, elle tomba amoureuse d'un jeune homme dans sa classe, un certain Esteban que j'ai de suite appréciée car il faisait sourire ma soeur de coeur. Je ne voulais pas tomber amoureuse à cause de mon père mais j'étais heureuse pour ma petite Piper car elle et Esteban formait le couple de l'année. Très vite, une petite fille est née de cet amour entre eux et elle a décidée de me faire marraine de la petite, j'en fus honorée et bien sur j'accepta. Piper était ma soeur de coeur mais ma soeur tout court. Alors quand elle l'a annoncée à sa mère, cette dernière était heureuse, ma mère aussi. D'ailleurs ma mère m'a annoncé que mon père avait été arrêtée et pourrissait en prison mais il avait le bras long et des sbires pour gérer son gang donc j'étais soulagée de le savoir enfermé mais pas trop non plus car je savais que ses sbires allaient tout faire pou me retrouver car si leur chef est en prison, c'est sa fille qui doit prendre le relais, mon père me l'a assez répété. Quelques mois après la naissance d'Emilia ma filleule, ma soeur de coeur mourrait d'un accident de voiture, ce qui nous a anéanti avec Esteban mais on a décidés de rebondir car c'est ce qu'aurait voulu Piper.

Alors nous avons donc décidés de faire notre transfert de Princeton à Harvard, lui en 2e année et moi en 4e année désormais. Après un peu d'attente, nos dossiers furent acceptés et nous voilà depuis janvier à Harvard vivant dans un petit appartement en colocation tous les trois. Piper doit être heureuse de nous voir unis. Mais Piper est ma famille et désormais c'est Esteban et Emilia qui sont ma famille. Néanmoins, afin de payer le loyer et les études, on a décidés de trouver un boulot, lui serveur et moi dans la musique. Et oui, la musique ne m'a jamais quittée et m'a permise de tenir face à la mort de ma petite soeur et surtout de tenir le coup pour mon beau frère et ma filleule et face au fait que les sbires du gang de mon père peuvent me retrouver à tout moment et me contraindre à reprendre le gang, ce dont je ne compte pas faire.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue sur le forum, bon courage pour ce nouveau perso.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ma cousine germaine :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RE BIENVENUE sur le forum avec cette jolie jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci mademoiselle :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RE-BIENVENUUUUUUE hanwii bon courage pour ta fiche KATHLEEN VERNEY ► Marie Mai 3850463188 KATHLEEN VERNEY ► Marie Mai 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuue :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous deux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue à toi, Marie Mai  hanwii

Pense aux Quincy, parce que nous le valons bien KATHLEEN VERNEY ► Marie Mai Animal-37
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)