Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Holly) Gagatage spécial bébé !
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


(+ Holly) Gagatage spécial bébé !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un shopping spécial grossesse. Rien de tel pour un moral en acier trempé et avoir le smile jusqu’à la Trinité ! En plus ça rime, elle est pas belle la vie… en tout cas, alors que Thaïs approchait gentiment mais fermement de son cinquième mois de grossesse, impossible de cacher ses magnifiques rondeurs ou même le rayonnement évident de son visage. Tout en elle respirait la joie de vivre, plus encore que d’habitude, si toutefois une telle chose s’avérait être possible. Aujourd’hui, elle goûtait un nouvel évènement des plus délectables puisqu’elle avait rendez-vous dans cette charmante boutique pour bébé avec Holly, son amie et correspondante d’adolescence, malheureusement perdue de vue et miraculeusement retrouvée à Harvard. Depuis, elles ne se quittaient plus et, malgré les évènements de la vie quotidienne les ayant un peu éloignées ces derniers temps, autant dire que les deux demoiselles avaient bien l’intention de se retrouver en grandes pompes aujourd’hui. « Holly, c’est ton parfum que je reconnais ? » fit-elle en laissant échapper un petit rire, un body adorable en main, alors qu’elle se retournait en espérant ne surtout pas s’être trompée.
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (+ Holly) Gagatage spécial bébé ! 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
(+ Holly) Gagatage spécial bébé ! 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Gagatage spécial bébé
w/ holly & thaïs
Les choses étaient parfaites en ce moment. Enfin.. presque. Disons que au niveau sentimental, tout était parfait. La dernière fois que j'avais vu Thaïs, nous étions en quarantaine et j'étais complètement perdue à cause des sentiments que j'éprouvais envers mon meilleur ami qui s'avérait être, en fin de compte, mon mari. Aujourd'hui tout était clair: j'étais juste dingue de lui et je lui avais même avoué une semaine plus tôt que j'étais en train de tomber amoureuse de lui. Notre couple fonctionnait, j'étais sûre et certaine que j'allais avoir mon année les mains dans les poches et j'avais des amis qui me soutenaient. Le seul hic, c'était Alex qui partait en vrille et qui me rejetait, chose qui me faisait... vraiment très mal. Cet après-midi, j'avais rendez-vous avec Thaïs pour un aprem entre filles pour faire des emplettes pour le bébé. J'avais hâte de la voir et qu'on puisse se raconter tout ce qui s'était passées dans nos vies. Alors que j'arrivais près du magasin, je la vis à travers la vitrine et j'entrais donc pour la rejoindre. « Holly, c’est ton parfum que je reconnais ? » Je souris en la voyant se retourner, « Décidément, ça m'étonnera toujours que tu me reconnaisse rien que par mon odeur ! »  Je ris un peu et je m'approchais d'elle pour la prendre dans mes bras, regardant son ventre, « Bah dis donc, bébé a bien grandi là-dedans ! » , lançais-je en faisant référence aux formes qu'elle avait pris depuis la dernière fois que je l'avais vu.

(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs laissa échapper un petit rire ravi face à la réaction d’Holly, non sans être ravie de ne pas s’être trompée au passage : elle aurait été ridicule si son interlocuteur potentiel lui avait dit qu’elle faisait fausse route… à la place, elle ne manqua pas de serrer son amie longuement dans ses bras, lui rendant son accolade avec plaisir avant qu’un sourire radieux n’étire à nouveau ses lèvres délicatement maquillées. « C’est parce que j’adore ton parfum que je te reconnais avec ! » s’expliqua-t-elle en levant les mains en signe de fausse défense, bien qu’elle ne soit aucunement mal à l’aise. Il s’agissait plutôt d’un geste humoristique dans ce cas précis. « J’ai morflé hein ? Mais figure-toi qu’il y a une news de taille par rapport à ça : je ne suis pas enceinte d’un petit garçon comme on le croyait avec Caleb mais de jumeaux en fait… un garçon et une fille ! Mon gynéco de base avait loupé la petite princesse… du coup j’en ai changé, tu imagines ! Ça mérite encore plus un shopping spécial grossesse, tu ne crois pas ? » reprit-elle, littéralement radieuse, avant de lui montrer l’adorable body blanc à pois bleus qu’elle tenait en main. Rien que la matière était tellement douce qu’elle donnait envie d’être achetée sur le champ. « Et… je pensais que tu pourrais m’aider à organiser une baby shower… »
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (+ Holly) Gagatage spécial bébé ! 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
(+ Holly) Gagatage spécial bébé ! 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Gagatage spécial bébé
w/ holly & thaïs
« C’est parce que j’adore ton parfum que je te reconnais avec ! » Je ris un peu et sans rien ajouter, je m’approchais pour la prendre dans mes bras. Parfum ou pas, je trouverai toujours ça stupéfiant qu’elle me reconnaisse de cette manière. Après… tout le monde dit que quand on a perdu la vie, on développe les autres sens donc c’était normal que ça me semble invraisemblable. J’étais aussi impressionnée de voir son ventre qui avait bien doublé de volume depuis la dernière fois que je l’avais vu. « J’ai morflé hein ? Mais figure-toi qu’il y a une news de taille par rapport à ça : je ne suis pas enceinte d’un petit garçon comme on le croyait avec Caleb mais de jumeaux en fait… un garçon et une fille ! Mon gynéco de base avait loupé la petite princesse… du coup j’en ai changé, tu imagines ! Ça mérite encore plus un shopping spécial grossesse, tu ne crois pas ? » J’entrouvrais la bouche en regardant mon amie, sur le cul. « Sérieusement ? Oh mon dieu ! Félicitations ! Un garçon et une fille, comme ça vous aurez un de chaque ! » Je ris un peu en regardant son ventre. Gosh, deux d’un coup. Je passais ma main sur le body que la demoiselle me montrait et qui était adorable. « Et… je pensais que tu pourrais m’aider à organiser une baby shower… » Je me pinçais la lèvre en souriant, « Vraiment ? Ça me ferait méga plaisir ! J’adore organiser ce genre de chose alors… bien sur ! » Je prenais le bras de Thaïs en commençant à marcher dans le rayon, « Tu as une idée de la date ? »
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs remercia Holly de ses compliments d’un large sourire. « On a décidé de les appeler Raphaël et Siloë. On ne s’est même pas battus, elle est pas belle la vie ? En tout cas merci ma belle, tu ne peux pas savoir à quel point ta réaction me fait plaisir ! » avoua-t-elle sans que son sourire ne diminue d’un millimètre. « Eh bien la date c’est dès que possible… j’ai fini mes partiels personnellement alors c’est quand tu es dispo pour m’aider à organiser et on se fixera sur une date après ! C’est ma toute première baby shower alors je ne sais pas trop comment ça fonctionne mais j’ai envie de partager ça avec des amies vraiment proches » lui expliqua-t-elle tout en mettant le body précédemment montré à Holly dans son petit panier pour mieux suivre le bruit de ses pas dans le rayon.
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (+ Holly) Gagatage spécial bébé ! 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
(+ Holly) Gagatage spécial bébé ! 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Gagatage spécial bébé
w/ holly & thaïs
« On a décidé de les appeler Raphaël et Siloë. On ne s’est même pas battus, elle est pas belle la vie ? En tout cas merci ma belle, tu ne peux pas savoir à quel point ta réaction me fait plaisir ! » Je souris en retour, même si elle ne le voyait pas. Thaïs dégageait tellement de bonne humeur que je ne pouvais pas faire autrement. Les prénoms qu’elle avait choisis étaient géniaux et j’avais hâte de voir la petite bouille de ces deux bébés. « Eh bien la date c’est dès que possible… j’ai fini mes partiels personnellement alors c’est quand tu es dispo pour m’aider à organiser et on se fixera sur une date après ! C’est ma toute première baby shower alors je ne sais pas trop comment ça fonctionne mais j’ai envie de partager ça avec des amies vraiment proches » J’haussais les épaules en regardant autour de moi ce qu’il y avait dans le rayon, « Mh… je pense qu’on pourrait faire ça pas ce week-end mais le week-end prochain ? Par exemple, le 3 mai ? » Je souris et je m’arrêtais pour regarder un body, « Il faudrait que tu me dises qui tu veux inviter et je peux m’occuper des invitations si tu veux ? »
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs avait les mains dans les bodies, incapable de lâcher ce rayon qu’elle parcourait pourtant depuis de longues minutes déjà. Mais maintenant que Holly l’avait rejointe, celui-ci allait sûrement devenir plus intéressant encore. « C’est parfait pour le weekend prochain ! Tu seras disponible ? » demanda-t-elle aussitôt, car après tout c’était une donnée importante. L’irlandaise fit ensuite mine de réfléchir quelques instants avant de reprendre la parole de plus belle : « alors avec toi je voudrais bien inviter Cordelia, Wilhelmina, Galaxy et Isaline ! On les fera ensemble les invitations… ce qui serait drôle c’est que tout le monde ramène quelque chose histoire que ce soit un peu la surprise générale, qu’en penses-tu ? J’aime bien l’imprévu, j’avoue ! »
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (+ Holly) Gagatage spécial bébé ! 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
(+ Holly) Gagatage spécial bébé ! 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Gagatage spécial bébé
w/ holly & thaïs
Je n’avais jamais été à une baby shower de toute ma vie, mais j’avais vu suffisamment de séries télé pour savoir à quoi ça devait ressembler. J’aimais beaucoup organiser les choses alors ça me faisait plaisir que Thaïs me demande de l’aide pour ça.  « C’est parfait pour le weekend prochain ! Tu seras disponible ? » J’hochais la tête, « Oui, c’est parfait ! » Ça nous laissait une semaine et demi pour tout organiser, c’était largement faisable. « alors avec toi je voudrais bien inviter Cordelia, Wilhelmina, Galaxy et Isaline ! On les fera ensemble les invitations… ce qui serait drôle c’est que tout le monde ramène quelque chose histoire que ce soit un peu la surprise générale, qu’en penses-tu ? J’aime bien l’imprévu, j’avoue ! » Je ris un peu en regardant son ventre, « Ouais, j’ai remarqué ça. » Je sortais mon téléphone pour noter les prénoms qu’elle m’avait dit, « J’vais tout organiser t’en fais pas, t’auras pas à lever le petit doigt ! Tu devras juste montrer ta bouille samedi prochain, on pourra faire ça à mon appartement. Je demanderai à chaque fille de ramener quelque chose à manger et quelque chose à boire comme ça, ça sera plus convivial ! » Je rangeais mon téléphone et je repris ma marche dans le rayon, « Sinon, qu’est-ce que vous devez encore acheter pour les bébés ? »
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs laissa échapper un petit rire amusé alors que Holly lui disait avoir remarqué son goût pour l’imprévu. En même temps, lorsque l’on accueille finalement des jumeaux au lieu d’un seul bébé, il valait mieux aimer l’imprévu dans le genre ! « Tu sais que tu es la perfection incarnée ? A ton appartement, c’est juste parfait ! Surtout qu’au pire, si jamais on est affamées même si cela m’étonnerait, il y a japonais de folie pas loin de chez toi… » précisa-t-elle, faisant référence au repas qu’elles avaient dégusté toutes les deux à ce fameux restaurant, et qui avait particulièrement emballé Thaïs. « Franchement j’ai trop hâte d’y être, j’adore les évènements conviviaux… sinon pour te répondre, en dehors de deux ou trois layettes supplémentaires pour le jour de l’accouchement, vu que l’on n’avait pas prévu qu’il y aurait une petite princesse entre plus, il me faudrait des peluches et une déco pour la chambre. Quelque chose de joli et qui fasse mixte… mais Caleb est exigeant alors on n’a pas encore trouvé malheureusement. »
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (+ Holly) Gagatage spécial bébé ! 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
(+ Holly) Gagatage spécial bébé ! 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Gagatage spécial bébé
w/ holly & thaïs
« Tu sais que tu es la perfection incarnée ? A ton appartement, c’est juste parfait ! Surtout qu’au pire, si jamais on est affamées même si cela m’étonnerait, il y a japonais de folie pas loin de chez toi… » Je ris un peu, ayant presque oublié à quel point la jeune Cabot avait adoré le resto Japonais juste en bas de chez moi. J’haussais alors les épaules, « Je pourrais toujours aller chercher quelques trucs à grignoter de là-bas, c’est une excellente idée ! » Il me semblait qu’on pouvait prendre à emporter, c’était parfait comme plan ça ! J’ajoutais que je m’occuperai de tout : elle ne devait pas lever le petit doigt, c’était sa baby shower elle devait juste en profiter et rien d’autre ! « Franchement j’ai trop hâte d’y être, j’adore les évènements conviviaux… sinon pour te répondre, en dehors de deux ou trois layettes supplémentaires pour le jour de l’accouchement, vu que l’on n’avait pas prévu qu’il y aurait une petite princesse entre plus, il me faudrait des peluches et une déco pour la chambre. Quelque chose de joli et qui fasse mixte… mais Caleb est exigeant alors on n’a pas encore trouvé malheureusement. » Je ris à nouveau, « Ils vont dormir dans une chambre séparée ? » J’haussais les épaules, « J’pense que c’est trop banal du rose pour une chambre de fille. Pourquoi pas un joli violet ? Couleur lilas par exemple… vous avez déjà fini la chambre du petit prince ? »
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)