Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #2 ▲ Les bosquets d'encens - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TG #2 ▲ Les bosquets d'encens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory avait l’impression d’être une gamine un matin de Noël tant les couleurs, l’odeur, tout semblait l’émerveiller et faire diablement pétiller son regard. C’était… purement et simplement fou. « Moi non plus je n’ai jamais vu quelque chose pareil ! Je prends des photos comme une folle ça peut être un peu ridicule mais je veux ramener pleeein de souvenirs et puis rien oublier. Et faire bisquer mon fiancé, accessoirement » pouffa-t-elle doucement en emboitant le pas d’Elsy. Il ne fallait pas qu’elle la perde !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome on the paradise boat
Eliots
"- Oh ! Qui est donc ton fiancé ?" lance la brunette très intéressée, le radar à potins enclenché bien que ça ne soit pas dans le but d'aller ensuite étaler la vie privée de cette jeune femme dans toutes les oreilles de tout les membres de la Eliot House ou pire, de l'université. Sortant son appareil photo la jeune femme immortalise elle-aussi ces paysages qui s'offrent à elle de sorte à pouvoir les montrer à Nikolaï en rentrant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui n’aurait pas le radar des potins enclenché lorsqu’il s’agissait d’histoire d’amour ? En tout cas, Mallory esquissa un petit sourire amusé avant de reprendre la parole, sans cesser de prendre des photos des alentours. « Il s’appelle Declan, il est Winthrop. C’est dommage que l’on n’ait pas pu amener un invité parce que du coup il est resté à Cambridge… mais je vais prendre plein de photos en souvenirs pour lui montrer ! Et toi tu as quelqu’un ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliots
Oh ! Pour la demoiselle aussi, apparemment, c'est un winthrop qui fait battre son cœur. Elsy dessine un sourire sur ses lèvres. D'autant plus que son interlocutrice lui demande si elle a quelqu'un, après s'être plainte du fait de ne pas avoir eût l'opportunité d'inviter avec eux des étudiants d'autres maisons. Oui, Elsy regrette aussi que Nikolaï ne soit pas là. "Mais en amour prendre un peu de temps pour soit peu être une bonne chose. Et oui j'aime quelqu'un mais il ne le sait pas. C'est un winthrop lui aussi. Le prince Nikolaï Galitsine."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est drôle, mais depuis que Mallory avait décidé de se fiancer avec Declan, le nombre de personnes lui disant que prendre son temps était une bonne chose était plutôt impressionnant. Mais la blonde ne pensait pas de la même façon. « Je ne suis pas tout à fait d’accord… aimer et se fiancer, ce n’est pas arrêter de penser à soi, c’est regarder avec l’autre dans la même direction et c’est une belle chose. Pourquoi ne pas avouer à ton âme sœur que tu l’aimes ? Enfin, tu n’es pas obligée de répondre, ça ne me regarde sûrement pas… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliots
"- Oh oui je ne dis pas le contraire mais c'est bien aussi tu vois, de vivre ses expériences avec d'autres gens pour ne pas... je ne sais pas mais pour ne pas se renfermer sur son couple en quelques sortes. Quand vous allez vous retrouver ça n'en sera que plus excitant et vous ne regretterez pas d'avoir été séparé pendant ces quelques jours, tu vois ce que je veux dire ? Vous aurez plein de choses à vous raconter en plus !" sourit la brunette à l'intention de son interlocutrice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory ne jetait pas la pierre à Elsy pour donner son opinion au contraire, ce dernier l’intéressait particulièrement. Cela lui permettait de savoir comment elle voyait les choses de son côté. « Ah je n’avais pas compris le sens de ta phrase excuse-moi ! Effectivement un peu de séparation c’est bien, ça permet de mieux se retrouver en fait. Et d’avoir plein de choses à se raconter ! Désolée d’avoir réagit au quart de tour mais comme beaucoup de monde me sort que je vais trop vite en besogne je commence à en être fatiguée, ce n’était pas contre toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliots
Apparemment, Elsy s'est mal exprimée, puisque son interlocutrice a mal compris ce qu'elle a voulu dire. Dans un sens, tant mieux, la demoiselle préfère ça. Au moins, pas de dispute alors que cela aurait été vraiment dommage. La jeune femme est donc rassurée et adresse un sourire à son interlocutrice, satisfaite que leur quiproquo n'ait pas fait partir la discussion en vrille. C'est même plutôt risible après coup. Enfin pas tant que ça non plus. Bref. Elle adresse en tout cas un sourire à Mallory.

"- je préfère ça je t'avouerai... j'ai eu peur que l'on se crêpe le chignon !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory comprenait aisément qu’Elsy ait craint qu’elle ne se crêpe le chignon, même si là, tout de suite, elle en souriait de manière amusée. La blonde n’avait aucun intérêt à se mettre à dos la brunette fraîchement rencontrée, bien au contraire. « Je suis un peu soupe au lait en ce moment je crois ! Mais faut dire que lorsque tes amis les plus proches te sortent ça à longueur de journée, tu finis par en être lassée. Ça ne va pas nous empêcher de passer une super journée je te rassure tout de suite ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliots
La demoiselle accorde un sourire à son interlocutrice apparemment ravie de voir que cetet dernière ne lui en veux pas alors qu'elle a mal interprété les propos qu'a tenu la brunette. Soit, cet incident est passé maintenant et comble de la chance il ne semble pas avoir éloigné les deux demoiselles, ce dont Elsy est absolument ravie. Comme elle est en vacances elle n'avait aucune envie de se prendre la tête avec qui que ce soit.

"- J'en suis fort aise... Oh regarde l'oiseau là-bas ! Il est magnifique !"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)