Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ☼ Welcome on the paradise boat - Page 10
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TG1 ☼ Welcome on the paradise boat

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ J'ai eu peur tu sais ... à un moment, je me suis demandé si c'était pas mieux qu'on arrête tout Elle regarda son amie, étonnée de ce qu'elle entendait. Il est vrai que les mauvaises passes arrivent. Mais à ce point. Surtout que la jeune femme n'en savait rien ! + C'est vrai ? pourquoi tu ne m'en a pas parlé ? demanda-t-elle. Puis, elles parlèrent de l'échange de cabine. Shaira fut soulagée qu'elle ne pousse pas sa question plus loin. +  Non c'est pas mal au contraire, le principal c'est que vous vous sentiez à l'aise  Elle sourit simplement à son amie. + Et nous le sommes, donc c'est part ! dit-elle. Puis, un jeune homme arriva. Anya semblait le connaître. + vous vous connaissez ? La brésilienne regarda l'homme en question. + Non, je ne pense pas. Puis elle lui sourit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome on the paradise boat
Eliots
Ma belle Anya fut la première à remarquer mon arrivé et ne manqua pas de la faire remarquer comme toujours. Approchant d'elle "Il fallait bien que je passe voir la plus belle c'est normal!" lui offrant un sourire et un bisou sur la joue quand elle vint me "présenter" si l'on peut dire une autre sexy lady de notre maison Shayanes en jouant la carte du "vous vous connaissez?", un petit regard vers la miss qui répondait que non d'un petit sourire et je lui rendais en la suivant "Non, seulement de vu pour le moment." bah oui ça ne pouvait que s'approfondir désormais vu qu'elle nous mettait face à face. C'est d'ailleurs à ce même moment que je remarquais Skylar, la jumelle de ma petite Davina qui se pointait comme une little diva, tout elle ça. Un sourire et je lui levais mon verre en signe de bienvenue sur le pont et l'invitant un peu par la même occasion à nous rejoindre si elle voulait, après tout, je partageais ma chambre avec elle ce qui était... Foutrement bizarre en y pensant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliots

Diamantika arrivait, la blonde lui fit un petit signe la laissant libre de venir ou pas alors que son attention se portait sur Shaïra. Je te raconterais plus tard c'était compliqué  une petite grimace sur le visage, lui montrait à quel point elle avait pu être affecté par ce moment. La Brésilienne lui disait avoir changé de chambre pour aller dans celle d'Alejandro ... c'était surprenant, mais tant qu'elle se sentait bien, c'était le principal non ? Romane arrivait sur le pont tel le bel apollon qu'il était. Que tu passes voir qui ? dit-elle faussement sourde à la suite de sa phrase pour qu'il répète encore qu'elle était la plus belle alors que ses bras s'enroulaient autour de son cou. C'est qu'il lui avait manqué. Un baiser sur sa joue et ... en fait elle n'avait pas envie de le lâcher Plus jamais ça, plus jamais on reste sans nouvelle l'un de l'autre ajoutait-elle en fronçant doucement les sourcils, comme pour le prévenir de son mécontentement avant de le relâcher et de lui laisser un peu d'air. Ca serait con d'étouffer sur un bateau. Pour le moment ... on le changera pas celui là dit-elle en arquant deux fois de suite les sourcils.  Puis j'ai essayé de pas te dépaysé niveau colocataire de cabine    Oui oui, elle avait bien fait exprès de le mettre avec Skylar, jumelle de Davina et sa cousine entre autre.  J'ai bien envie de faire un jeu dans la piscine dit-elle en regardant cette dernière, une petite idée en tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eliots
Je partagais ma chambre avec Romane, je ne savais même aps comment l'expliquer. J'avais été assez surprise quand je l'ai appris, je m'étais tout de suite demander pourquoi. Puis qui et je m'étais enfin dis que tant pis, c'était la vie, ou la présidente. Je ne savais pas vraiment pourquoi, enfin jusqu'à maintenant. Je m'approchais d'Anya, Romane et Shayane gentiment et dit à ma présidente : C'est à toi que je dois ce joli coloc ? Je me tourne vers Romane et lui demande : Alors c'est vrai, tu couche avec ma soeur ? j'avais l'art de poser les questions qui fâche ou qui gêne, et j'adorais le faire avec le sourire. Je ne faisais que le taquiner, j'aimais bien Romane.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliots
Direct Anya demanda un compliment de plus en jouant la sourde oreille et je riais un peu avant d'en rajouter "La plus divine de toutes les créatures sur cette terre ou autrement dit TOI! Voilà ça t'vas comme ça?" avant qu'elle ne vienne me prendre dans se bras et que je l'embrasse (sur la joue évidemment). Puis elle me disait plus jamais sans nouvelles et face à ça je hochais la tête plus sérieux "Ouais, j'aime pas non plus, sans compter que je dépéri un peu sans ma blonde préférée." et c'était vrai, on s'éloignait un peu trop à mon gout ces derniers temps. On se lâchait un peu et elle jouait avec les mots en parlant qu'elle avait volontairement mis Sky' avec moi ce que j'avais vu venir puisque j'entretenais une relation avec Davina. Je souriais l'air taquin, la poussant gentiment avant qu'elle ne parle d'un jeu dans la piscine et que la concernée ne débarque, s'adressant d'abord à Anya avant de carrément me demander si c'était moi qui couchait avec sa sœur. Arquant légèrement un sourcil, un sourire en coin venant se dessiner sur mes lèvres et je répondais "Et bien oui. Content de voir que les nouvelles vont vites." en même temps s'était sa sœur, ça paraissait assez évident qu'elle l'apprendrait vite. J'ajoutais pour Anya "Et volontiers pour le jeu dans la piscine!" bah ouais autant se mouiller un peu au passage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliots

Toi tu sais y faire avec moi  répondait-elle au brun avant de le prendre dans ses bras un instant, c'est qu'il lui avait manqué, un peu trop même.  Je comprend, c'est difficile d'avoir bonne mine sans soleil Ouai c'est mon ton soleil baby. Sa cousine, Skylar arrivait, cheveux au vent , belle comme le jour, comme à son habitude. Ton destin a été mis entre les mains de dieu ... dit-elle en la regardant avec un sourire avant de secouer ses mains devant la belle rousse, disant d'une manière détourné, que dieu, c'était elle (aa) Regardant l'échange entre les deux jeunes gens, puis la piscine. Une idée lui vint à l'esprit. Elle voulait regrouper les Eliots, les faire interagir entre eux rien qu'un instant et c'est ainsi qu'elle proposait un jeu. Jeu que Romane voulait connaître. Tu fais le tour de la famille ? demandait-elle à Romane pour finalement lui répondre Je me disais qu'on pouvait s'faire un Volley dans la piscine dit-elle un peu plus fort pour que tous le monde puisse entendre Vous venez ? demandait-elle en se tournant vers le reste du groupe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliots
Puisqu'aucun de ses camarades n'était intéressé à prendre un verre au bar, il y alla et se prit un drake, qu'il sirotait doucement, observant les gens présent. Romane, le V.P., fit une entrée remarquée. Puis, il y avait Shayanes aussi. Alejandro la suivit des yeux un moment, mais porta son attention outre part et alla manger encore. Quelques instants plus tard, Anastasiya proposait une partie de volleyball dans la piscine. Ah, enfin une activité pour bouger!

-J'en suis! J'imagine que ce sera un match messieurs contre mesdemoiselles?

En tout cas, l'Espagnol finissait son verre, pour ce qu'il en restait et enlevait son polo, qu'il laissait tomber sur un transat libre, s'approchant en short de bain de la piscine et de la capitaine Ana'... euh présidente pardon, ou serait-ce reine? Bah peu importe!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliots
La demoiselle avait eut des choses à régler ces derniers jours mais maintenant elle pouvait aborder avec plaisir la croisière des Eliots. C'était le moment de se détendre, le moment de penser à autre chose et de tout simplement partir en vacances. C'est donc tout naturellement que la jeune femme arrive au dîner en ce premier soir du voyage de la Eliot house et comme elle arrive un peu en retard, se demandant si les olympiades ont débutés elle retrouve Anastasiya et les personnes conversant avec cette dernière.

"Coucou ma belle ! Dis-moi, les Olympiades ont débutés ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les présentations furent rapides. Elle sourit à Romane. La discussion entre les deux filles étaient probablement terminée. Alors, elle bu le reste de son champagne et se leva, peu après Anya. Elle avait lancé l'idée de faire un volley-ball dans la piscine. Elle vit Alejandro se joindre à la blonde après avoir enlevé ses vêtements. Elle fit de même en enlevant sa robe. Puis, elle rejoignit son amie et Alejandro qui se trouvait à ses côtés. + J'en suis! J'imagine que ce sera un match messieurs contre mesdemoiselles? Elle sourit. + Si tu veux perdre, en effet, on peut faire comme ça. dit-elle en réponse à Alejandro. Elle lui sourit et s'adressa ensuite à Anya. +  Est-ce que tu veux bien d'une brésilienne dans ton équipe ?  Puis elle vit Elsy. Elle la salua et lui sourit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliots

Je pensais plus à ce qu'on se fasse une partie comme ça sans vraiment entrer dans le feu de l'action répondait-elle en haussant une épaule en direction d'Alejandro juste au moment ou Elsy arrivait, un peu retard soit disant passant. Non, elle commence ce soir ma belle, t'as rien loupé  un sourire sur le visage. Cette Elsy alors. Shaïra voulait faire partie de son équipe ... elle n'avait pas forcément envie de se mettre en avant, ce n'est pas parce qu'elle est présidente qu'il fallait qu'elle ait sa propre équipe après tout. Je vous laisse faire les équipes, je reviens deux secondes, je vais essayer de ramener du monde Ben oui un volley à 4-5 c'est pas trop ça non plus. Vous désignez des chefs d'équipes ? demandait-elle en tournant son visage vers le petit groupe proche de la piscine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)