Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(declandy) Things are gonna get bloody, brother - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(declandy) Things are gonna get bloody, brother

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Can't you stop ?

Je fronçai le nez en écoutant Declan, hochant négativement la tête. Ma vie serait sacrément triste s'il n'y avait que l'infidélité pour m'faire triper dis-moi... Heureusement pour moi c'est pas le cas, va te falloir trouver un autre terrain de jeu si tu veux m'atteindre, du coup. J'avais envie d'fumer, mais en même temps, j'avais pas fini mon verre, cruel dilemme. Puis évite de m'donner les détails avec Mallo, j'ai pas vraiment envie de savoir ce que tu lui fais pour être honnête, elle m'a déjà donné un peu trop de détails sur votre rencontre sous la douche, soupirai-je avant d'me réfugier dans mon verre pour oublier cette histoire de ramasser la savonnette. Bien sûr que ta vie serait chiante et monotone, si j'étais pas là pour t'emmerder. Qu'est-ce que tu ferais sans moi, hein ? J't'offre un verre ? On peut porter un toast, pourrissons-nous la vie mutuellement parce qu'on le vaut bien, t'en dis quoi ? La suite de ses paroles me fit légèrement froncer des sourcils. Humpf ben ouais j'vais tromper Briony pour tester les meufs avant de les filer à Declan, bien sûr. J'ai pas vraiment l'intention d'tromper ma copine pour tes beaux yeux tu m'excuseras... cela dit, moi j'trouverais qu'j'aurais beaucoup d'mérite si j'arrivais à trouver un portrait-robot d'ta description, t'as l'air d'avoir une idée plutôt détaillé d'la fille en question alors elle serait probablement pas très facile à trouver. Puis entre nous, je suis d'accord, Mallory est belle, intelligente, drôle, et c'est plutôt elle qui a du offenser les dieux, pour finir avec toi, sans vouloir t'offenser bien entendu, j'remets juste les choses à leur place.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Faut qu'j'apprenne à y remédier (declandy) Things are gonna get bloody, brother - Page 2 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Avec toi, c’est toujours une question de combat ma parole ?! Si vraiment j’avais envie de t’atteindre ou de te faire souffrir, crois-moi, ta richesse et ton charisme ou même tes relations n’y changeront rien à rien. J’ai autre chose à faire que me lancer dans une guéguerre avec toi »haussais-je les épaules. Andy ne mesurait pas le danger que je représente. Il me voyait surement comme un étudiant qu’il pourrait soumettre ou supprimer d’Harvard d’un claquement de doigts. Je ne me faisais pas d’illusions, s’il lui prenait l’envie de me pourrir la vie sur le campus, il réussirait… La seule chose qui devait l’arrêter était sans aucun doute possible l’amitié de Mallory tout comme l’amour de cette même femme me faisait supporter ce simulacre de conversation civilisée. Je partais néanmoins dans un grand éclat de rire lorsqu’il me parla de ma rencontre avec Mallory. « Cette fameuse rencontre… Je crois qu’elle restera dans les annales »souriais-je avec une certaine tendresse. Je ne faisais pas pouet pouet aux femmes mais pour cette fois-ci, je remerciais le hasard car il avait bien fait les choses. « Va pour un verre… J’aime bien le concept de meilleurs ennemis… Au moins, comme tu dis, je ne m’emmerderais jamais si je peux compter sur toi pour me pourrir l’existence. Je pourrais limite dire : tiens, il pleut… Encore un coup de ce McDougall pour me pourrir la vie ! C’est très porteur comme concept» lâchais-je avant de lui sortir une grosse connerie comme de tromper sa nana puisqu’il adorait tant l’adrénaline. « Tu sais, il n’y a que toi pour se plaindre de moi. Je t’assure Mallory est comblée et heureuse avec moi. Je vais finir par croire que tu es jaloux et que c’est sur elle que tu as des vues… C’est con parce que je ne céderai pas ma place pour rien au monde ni pour personne »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Can't you stop ?

Humpf ouais j'me doutais parfaitement bien que dans un Declan VS Andy, c'était moi qui finirait la tête dans les toilettes et qu'pour lui faire la tête au carré, faudrait soit que j'paie des gens, soit qu'j'utilise une pelle m'voyez. J'suis super grand, mais deux fois moins large que lui. J'ai ptête fait de la boxe thaie, mais je suis pas Jackie Chan non plus. Oh j'en doute pas. Tu peux m'trouver buté, irréfléchi et tout c'que tu veux, je suis pas aveugle, j'le vois bien que si tu me mets une mandalle je vais ramasser mes dents par terre, dis-je en haussant les épaules. Sauf que fallait bien s'rendre à l'évidence, y en avait pas un moins têtu qu'l'autre. Parce qu'il savait très bien que me casser les dents, ça m'arrêterait pas, et moi j'savais bien que ruiner sa vie ne le ferait pas quitter Mallory pour autant. On est faits comme des rats mon ami, obligés de se supporter l'un l'autre, on dirait. J'ouvris de grands yeux, et tapai mon verre sur le bar en attirant l'attention des ivrognes alentours quand Declan me parler de sa rencontre gravée dans les annales. J't'ai dit que j'voulais pas de détails ! J'veux pas savoir de quel côté, dans quelle position ni rien du tout, stop. Pas qu'j'étais prude (grand dieu noooon loin d'là), mais imaginer Mallory dans c'genre de positions ça m'paraissait presque incestueux, un peu comme avec Anya. Puisque Declan acceptait un verre, je fis signe au barman d'en servir un deuxième pour mon meilleur ami cœur cœur paillettes. Tu vois, j'étais sûr que ça allait t'plaire. Faut relativiser, voir le bon côté des choses même dans le plus mauvais, j'aimais beaucoup l'idée. J'arquai un sourcil en l'entendant m'dire que j'étais jaloux, avant de me remettre à rire. Je crois que de toute la soirée, c'est la chose la plus débile que t'as pu m'dire... Y a jamais eu la moindre ambiguïté entre Mallory et moi. C'comme si tu disais à son grand-frère qu'il veut se taper sa petite sœur, tu vois un peu l'soucis ? Poussant son verre devant lui, je levai le mien avec un sourire hypocrite. Allez mon vieil ami, trinquons.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il est vrai qu’à côté de moi Andy ne ferait pas le poids face à moi dans un combat rapproché mais je devais reconnaitre une chose et je le lui dis rapidement. « Allez, pour te rassurer, dis-toi que tu pourrais me faire renvoyer d’Harvard si ça te chantait. Bon, je te péterai surement la gueule si tu faisais ça mais tu as le pouvoir de me pourrir la vie sur le campus. T’es rassuré ? »plaisantais-je. Notre conversation était assez space quand on y pensait mais le pire dans toute cette histoire, c’était que je m’amusais bien. On s’envoyait mutuellement paitre, on se pourrissait également mais ça me plaisait –à croire que tout cela ne devenait qu’un jeu entre grands gamins. « Ah oui… Sur le moment j’avais oublié ! Faut m’excuser, je suis intarissable quand je parle de Mallo » rigolais-je avec un sourire goguenard. C’était totalement faux, je n’étais pas du genre à étaler ma vie sexuelle devant tout le monde ni même ma vie sentimentale. Mon passé faisait que je me méfiais bien trop souvent des gens pour mettre en péril la vie de ma fiancée. Mallory était mon petit trésor, mon humanité et c’était sûrement pour cela que je m’accrochais à elle comme une moule sur son poteau. L’image était peu ragoutante mais elle correspondait bien à la réalité des choses. « Ouais je vois ! Tu sais, je suis tellement habitué à ce que ses proches me prennent pour le dernier des cons ou des salopards que j’en suis venu à me demander combien désiraient se la faire. C’est con mais ça me fait marrer » rétorquais-je avec un léger sourire avant de trinquer avec lui, le même sourire aux lèvres. « Je préfère l’appellation de vieil ennemi. Cela fait classe un peu comme Joker et Batman… T’aime les chauves-souris ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Can't you stop ?

C'était presque, presque mignon et si Mallory était présente, elle aurait probablement payé la tournée. Sérieux, on était quasiment en train d'se jeter des fleurs en disant qu'elle super-pouvoir avait l'autre genre "C'toi qui m'écrase" "naaaan c'est toi". Wtf ? C'était pas du tout l'sens de la conversation qu'j'avais imaginé en lui envoyant la bombasse à forte poitrine plus tôt dans la soirée. Oh, même en dehors du campus, suffit de trouver les bons contacts, répondis-je avec un sourire amusé. Ouais j'devais bien avouer, à contrecoeur, que lancer des piques à Declan et recevoir un retour digne de ce nom, contrairement à beaucoup de mes victimes que j'écrasais généralement sans grandes difficultés, c'était tout d'suite vachement plus divertissant que mon verre de whisky et un match de foot. Je ne répondis rien concernant Mallory, me contentant de grimacer en terminant mon verre. J'avais djà eu trop de détails à mon goût de la part de ma meilleure amie, c'était par la peine d'en rajouter d'autres. Je haussai néanmoins les sourcils en l'entendant me parler des nombreux proches de Mallory qui ne l'aimait pas, incrédule. T'as juste une tête de trou du cul fini Declan, cherche pas plus loin sur les raisons pour lesquelles les proches de Mallory t'aiment pas. Je secouai doucement la tête de gauche à droite puis levai mon verre en proposant de trinquer. Vieil ennemi, si tu veux. J'adore les chauve-souris bien sûr, j'en élève trois ou quart dans mon placard, répondis-je avec un sourire ironique. Si ça te dérange pas j'aimerais avoir le rôle du Joker, je trouve que Batman est d'un ennui à gober les mouches, sans vouloir t'offenser bien entendu.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Yep ! Sauf qu’en dehors du campus, j’aurais pas besoin de me retenir pour te casser la gueule »rigolais-je comme si nous étions en train d’échanger des banalités. On faisait un peu peur à bien y réfléchir mais je disais toujours que c’était bon la honte –seulement, je n’étais pas certain que Mallory ne nous en voudrait pas si on s’adonnait à mettre en pratique nos menaces. J’en venais à me plaindre presque sur l’épaule d’Andy que les proches de ma fiancée ne m’appréciaient guère pour une raison qui m’échappait. « Tu sais que ma tête de trou du cul t’emmerdes ? » grimaçais-je. Sérieusement, je me foutais bien de l’avis des autres sur ma personne mais de là à être jugé sur le faciès, c’était d’un débile qui me laissait penser que ces derniers avaient le QI d’une huitre morte depuis trois mois dans un frigo d’un restaurant mexicain. D’ailleurs, je ne savais même pas s’il y avait des huitres au menu de ce genre de restaurant mais on s’en foutait totalement après tout. « En même temps, c’est pas comme si leur opinion allait me faire un trou où j’en ai déjà un » haussais-je les épaules en affichant un sourire amusé face à ses paroles suivantes. « Moi, perso, je suis sûr que Batman est gay et sado masochiste. Attends, le mec s’habille en combinaison noir, porte un masque avec pour seul compagnie un jeune premier et le pire de tout, il se fait mater par une nana en combinaison latex. Y a pas photo, il est gay et SM ! »allais-je de mon analyse en secouant la tête. « Bon.. Faut que je trouve un autre super méchant parce que les super héros, ce n’est pas mon trip ! Il manquerait plus qu’on me sorte que je ferais un bon Thor et je pète un câble »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Can't you stop ?

C'est vrai. En dehors d'Harvard, ce serait un fight infini sur qui allait le plus pourrir l'autre, qui allait le plus faire bouffer la poussière à l'autre. Un fight sans fin et pour cause, y aurait juste plus rien pour nous retenir. A part Mallory of course, mais si on se lançait des parpaings dans la tronche, elle nous refroidirait probablement tous les deux. Ou alors elle aurait l'air aussi cruche qu'Elizabeth Swan dans pirates des caraïbes, à feigner l'évanouissement.. pour rien. Oui, j'le sais, avec le flot d'merde qui sort de ta bouche depuis tout à l'heure. Oh MIAM cette image était carrément trop glamour et j'm'étais dégouté tout seul. Est-ce que j'avais vraiment dit ça... ? Nope. Non, je n'avais pas vraiment dit quelque chose d'aussi dégueu, j'suis bien trop classe pour ce genre de vanne imagée. Ça peut pas t'en faire un deuxième tu crois ? Ou te l'agrandir à la limite. Declan, qu'est-ce que tu m'as fait ? Je pinçai les lèvres, secouant doucement la tête de gauche à droite. Je ne pus m'empêcher de rire face à son analyse quant à la sexualité de Batman. C'est vrai, c'est vrai... Tes arguments tiennent la route et m'ont convaincu. En attendant, j'suis l'Joker et non pas Batman, dieu merci. Pourtant j'vous trouve un air de ressemblance moi, t'es sûr que ça t'plairait pas d'être Thor ? Sinon j'trouve que t'es le sosie de Red Hulk, dis-je avec l'air le plus sérieux de la terre. En plus c't'un Winthrop, aux muscles hyper gonflés. Red Hulk quoi, clairement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’aime l’image, elle est très glamour pour un Eliot ! Serait-ce que tu es en train de régresser à mon contact ?! J’ai peut-être découvert mon super pouvoir : rentre les Eliot totalement con… Je pourrais toujours demander à me faire engager par la Mather, ça pourrait être un atout pour eux »me marrais-je de le voir enlever son balai pour causer comme le commun des mortels. Le pire de tout ça, c’est qu’il se choquait lui-même d’après ce que j’avais pu rapidement lire sur son visage. « Ma parole, qui êtes-vous et qu’avez-vous fait de McDougall ? Je sais pas ce qu’il y a dans ton verre mais je veux bien la même chose »continuais-je de me marrer car pour le coup, il en devenait presque plus humain. Je bombais légèrement le torse lorsqu’il adhéra à mon analyse de Batman mais je déchantais rapidement quand il me sortit cette histoire de Red Hulk. « Ouais ben à la limite, je préfère Thor ! Au moins, il a un gros marteau et il ne finit pas à poil quand il a fini de piquer sa crise ! D’ailleurs, j’ai jamais compris comme le pantalon ne craquait pas complétement quand il se transformait mais qu’au final, il finissait toujours à poil » secouais-je la tête. Je devais être le seul à me poser ce genre de questions existentielles. « Bon Joker et Thor… ça pète bien ! Au moins on sait comment se déguiser pour le prochain Halloween » plaisantais-je car si je voulais faire peur, il me suffirait simplement de me transformer en un Eliot à la centrale nucléaire dans le cul comme qui dirait une certaine connaissance commune.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Can't you stop ?

Genre, moi, j'régresse ? J'arquai un sourcil en lui lançant un regard de tueur -ouuuh t'as peur avoue, l'air blasé. Il m'arrive d'me demander c'que ça fait d'être un mec du peuple sans la moindre classe, j'prends exemple sur toi, dis-je avant de terminer mon verre. J'pense que la Mather voudra pas d'toi, t'es pas assez dévergondé non plus ! J'éclatai de rire quand il demanda qui j'étais et c'que j'avais fait d'Andy, baissant les yeux vers mon verre vide que je faisais tourner entre mes mains. Je crois qu'il s'est noyé. Me penchant un peu vers son verre, je me redressai et hochai la tête. T'as l'bon ingrédient dans ton verre, il te reste plus qu'à l'ingurgiter en grande quantité, comme moi ! Mais moi, il est graaand temps que j'fasse une pause avant d'finir étalé sur le bar, si bien que je repoussai mon verre du bout des doigts. Il a un gros marteau ? répétai-je avant d'éclater de rire de plus belle. Damn it, on parlait de Batman gay et du gros marteau de Thor, quel magnifique duo. Je sais pas, je t'avoue que c'est un mystère qui mériterait qu'on réfléchisse dessus. C'est noté pour Halloween, franchement, on fait ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

AHAHHA J'ai fait que rire tout le long de ta rep (declandy) Things are gonna get bloody, brother - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je savais que je serais un modèle tôt ou tard pour toi ! La classe… Un Eliot nucléaire prend exemple sur moi ! Bon sang, heureusement que j’ai mis un calbut propre aujourd’hui » fis-je mine de fanfaronner avant d’afficher un air des plus amusés. « Il est vrai que j’ai rien d’un Mather, on est bien d’accord même si je pourrais leur donner quelques leçons pour tenir l’alcool car sérieux, ils sont rapidement minables les petits alcolos » râlais-je car ils buvaient pour la plupart simplement pour boire et se donner une certaine contenance alors qu’un bon irlandais comme moi, avait au moins le goût de l’alcool et autant dire que rien n’égalait de près ou de loin à un bon whisky du pays. « Oh bah merde alors, faut sauver le soldat verre avant qu’il ne meurt dans d’atroce souffrance ! Allez, je paie ma tournée, tu vas pas m’abandonner maintenant mon schtroumpf »m’exclamais-je en faisant signe au barman de lui resservir un verre. J’éclatais de rire rapidement à sa question sur le marteau de Thor, lui lançant une petite œillade amusée. « T’imagine pas comme il est gros et il sait très bien le manier. Même que c’est le seul à pouvoir le soulever tant il est lourd »lâchais-je avec des sous-entendus clairement graveleux, autant le dire de suite. « Y a bien des chercheurs qui se penchent sur savoir si les paroles de la chanson Wrecking ball de Miley Cirus sont possibles dans la réalité pourquoi pas sur le pantalon d’Hulk ?! Faut pas déconner avec la science, c’est une histoire sérieuse » plaisantais-je tout en prenant rendez-vous pour le prochain Halloween.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)