Invité
est en ligne
Invité
Can't you stop ?
Je fronçai le nez en écoutant Declan, hochant négativement la tête. Ma vie serait sacrément triste s'il n'y avait que l'infidélité pour m'faire triper dis-moi... Heureusement pour moi c'est pas le cas, va te falloir trouver un autre terrain de jeu si tu veux m'atteindre, du coup. J'avais envie d'fumer, mais en même temps, j'avais pas fini mon verre, cruel dilemme. Puis évite de m'donner les détails avec Mallo, j'ai pas vraiment envie de savoir ce que tu lui fais pour être honnête, elle m'a déjà donné un peu trop de détails sur votre rencontre sous la douche, soupirai-je avant d'me réfugier dans mon verre pour oublier cette histoire de ramasser la savonnette. Bien sûr que ta vie serait chiante et monotone, si j'étais pas là pour t'emmerder. Qu'est-ce que tu ferais sans moi, hein ? J't'offre un verre ? On peut porter un toast, pourrissons-nous la vie mutuellement parce qu'on le vaut bien, t'en dis quoi ? La suite de ses paroles me fit légèrement froncer des sourcils. Humpf ben ouais j'vais tromper Briony pour tester les meufs avant de les filer à Declan, bien sûr. J'ai pas vraiment l'intention d'tromper ma copine pour tes beaux yeux tu m'excuseras... cela dit, moi j'trouverais qu'j'aurais beaucoup d'mérite si j'arrivais à trouver un portrait-robot d'ta description, t'as l'air d'avoir une idée plutôt détaillé d'la fille en question alors elle serait probablement pas très facile à trouver. Puis entre nous, je suis d'accord, Mallory est belle, intelligente, drôle, et c'est plutôt elle qui a du offenser les dieux, pour finir avec toi, sans vouloir t'offenser bien entendu, j'remets juste les choses à leur place.
Faut qu'j'apprenne à y remédier
(Invité)