Invité
est en ligne
Invité
C'est le 1er avril 1989 à Milan, que les membres de la famille Dereani m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Oscar, quel joli prénom n'est-ce pas. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'histoire (majeure) et de droit (mineure) depuis sept ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barman dans une boîte de nuit. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Winthrop. | Oscar Dereani Looks alot like Vinnie Woolston |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ChloP et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à du bouche à oreille il y a longtemps. J'ai envie de tenter cette grande aventure qui est ILH depuis un petit moment alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Vinnie Woolston comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par mischief insane. Je fais environ 500 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Oscar n'a gardé aucune séquelle physique de cet événement. Il en reste, cependant, très marqué mentalement. Ce jour-là, il se trouvait dans les couloirs de l'université, se dirigeant vers le parking afin de rejoindre un de ses amis qui l'attendait près de sa voiture. Il ne se souvient même pas de ce qu'ils avaient planifié, de pourquoi avaient-ils choisi de se rejoindre sur ce foutu parking. Puis c'est quand il entendit résonner les bruits sourds d'une première explosion qu'il se mit à courir, tout comme les autres étudiants. Ils cherchaient tous à se précipiter dehors, arrivant vite au parking jusqu'à ce qu'une autre bombe éclate sous un des nombreux véhicules, étendant ses vagues de flammes jusqu'à l'entrée d'où sortaient les jeunes. Une chance pour lui, l'italien n'avait pas encore mis le pied à l'extérieur quand cela se produisit, l'épargnant. Mais il avait cependant croisé le regard de son ami et avait eu le temps d'y trouver de la peur avant qu'il ne se fasse avaler par le feu. Aujourd'hui Scar n'en parle pas. Il reste muet sur ce drame qui pèse encore lourd sur les épaules d'Harvard, et sur les siennes. | MATHER. Par son caractère, Oscar démontre qu'il est un mather, et un vrai. Fêtard, il montre son sourire à chaque soirée organisée, invité, ou non. Peu l'importe. Lui tout ce qu'il veut, c'est s'amuser. Et bien qu'il ne touche à rien d'autre qu'à l'herbe, ce n'est pas pour autant qu'il ne profite pas de ses soirées : un whisky dans une main et une vodka dans une autre, telle est sa petite habitude. Ses compagnons de confrérie ? Il ferait tout pour eux. Sauf lui. Ou lui. Faut pas déconner, il aime pas tout le monde Scar. Mais si on touche à sa maison, on en paye les conséquences. WINTHROP. Gentleman... Un bien grand mot aux yeux d'Oscar. Pourtant il a bien plus d'estime pour la gente féminine que la plupart des mecs du campus. Il aime les filles, de ce côté, il n'y a rien à redire, mais ce qu'il adore, ce sont les femmes. Celles qui se respectent, qui savent qui elles sont et qui en sont fières. Certes, certaines le surnomment "Le connard" mais faut bien qu'il s'amuse de temps en temps et elles ont pas l'air mécontentes lorsque ça se passe. Mais ça ne sera pas le mec qui vous renvoient chez vous en vous balançant votre petite culotte au visage mesdemoiselles, non lui il vous proposera un café avant votre départ, en tout bien tout honneur. |
(Invité)