Invité
est en ligne
Invité
JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIRE CHARLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE
PROFITES A FOOOOOOND DE TA JOURNEE ! On va faire en sorte qu'il fasse beau, mais bon, chez nous, c'pas forcément gagné L'espoir fait vivre j'espère aussi que tu vas être gâtée, ptete même que tu auras un livre des prénoms *pan* Nan mais je reste persuadée que les livres des prénoms ce sont les livres les plusses mieux du monde, rien que pour trouver des pépites à l'intérieur quoi ! (tu peux pas dire que tu penses pas ça après nos 20 minutes dessus ) J'suis vraiment contente de te connaître, d'avoir eu la chance d'être ta première rencontre IRL héhé, même si on a failli s'faire tuer..... les deux fois entre la voiture et le tram ! T'es vraiment quelqu'un de cool et j'espère qu'on s'reverra.. en faisant cette fois-ci un programme de notre rencontre car bon, j'ai beau aimé le saint seb, faire le tour cinq fois, tout en évitant les monsieurs du micro, ça m'a suffit MDRRRR Tiens, d'ailleurs, j'les avais mises nulle part donc regardes moi ça !
- Spoiler:
honte à toi et ton vernis Eliot
Ptete qu'ils ressortiront les lits MDRRRRR Je maintiens qu'ils étaient confortables et qu'ils devraient faire ça plus souvent
Bref, j'te souhaite de passer une trèèèèèèèès bonne journée, j'pense très fort à toi, amuses toi beaucouuuuuup :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :coeurboum: :norris: :mindada: :bandedeperv: :*7: :ymca: :ymca: :ymca: :ymca: :ymca:
(Invité)