Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) c'est la fête, c'est la fête, c'est la fêêêêêête
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(m) c'est la fête, c'est la fête, c'est la fêêêêêête

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour (m) c'est la fête, c'est la fête, c'est la fêêêêêête 3850463188

Les points essentiels de votre personnage : célibataire ▽ ace c'est fait émancipé à l'âge de 16 ans lorsque ses parents ont refusé de la laisser se pré-inscrire à Harvard. Depuis elle galère un peu question money. ▽ Elle s'est trouvé un job de serveuse dans un café près d'Harvard. ▽ Elle est née est j'ai grandi à New York ▽ Elle est à Cambridge depuis trois petites années. ▽ Elle est accro à la meth depuis que les attaque à la bombe et a des cicatrices dans le dos en souvenir de se jour. ▽ Elle stress toujours parfois en traversant les couloirs de l'endroit où elle a été blessé et c'est surpris à faire des cauchemars. ▽ Elle est très têtue et sur d'elle. ▽ C'est une jeune femme fière avec du caractère. ▽ Elle déteste les problèmes, et pourtant elle les attire. ▽ Elle a été renié par son père dernièrement, qui lui a avoué ne plus la vouloir comme fille lorsqu'elle lui a annoncé qu'elle ne comptais pas changé de cursus pour faire dans l'économie et reprendre son entreprise. ▽ Viens de découvrir que son père est comme ça avec elle parce qu'il n'est pas son père biologique. ▽ C'est fait tatoué Faith sur sa hanche gauche en l'honneur de la mort de sa meilleure amie. ▽ A arrêter de se droguer après le spring break, elle c'est rendu compte que ça ne lui apportait rien de bon. ▽ les parents d'ace viennent de mourir d'un accident de voiture.Elle déprime, surtout qu'elle ne les avaient pas vu depuis un moment et qu'ils ne se parlaient plus.
Sexe du partenaire: masculi
Demande en RP ? : bah bien sûr (m) c'est la fête, c'est la fête, c'est la fêêêêêête 3997999705
Préférence: aucun i guess (m) c'est la fête, c'est la fête, c'est la fêêêêêête 1616978029

merci d'avance au malchanceux qui passera la soirée avec ace (m) c'est la fête, c'est la fête, c'est la fêêêêêête 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Je sais que je poste pas avec le bon compte, mais... (m) c'est la fête, c'est la fête, c'est la fêêêêêête 3997999705)
Charlie Freemna, ça te dit quelque chose ? Oui, ton meilleur ami... Une petite soirée en toute amitié et en fantaisie, ça te chante ? :heaart: Ça pourrait être méga cool qu'ils y aillent ensemble ET EN PLUS, ça nous ferait un bon RP, non ? (m) c'est la fête, c'est la fête, c'est la fêêêêêête 3997999705 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(honte sur toi (m) c'est la fête, c'est la fête, c'est la fêêêêêête 3997999705)
haaaaan en plus j'pensais à toi en postant hanwii (m) c'est la fête, c'est la fête, c'est la fêêêêêête 3997999705(m) c'est la fête, c'est la fête, c'est la fêêêêêête 3997999705
BAH BIEN SÛR QUE CA ME DIS hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROH MAIS ALORS J'EN SUIS RAVIE ! hanwii (m) c'est la fête, c'est la fête, c'est la fêêêêêête 3997999705
(T'aurais pu me demander directement heiiiin. XD Mais je comprends... Tu aurais peut-être préféré un rancard hétéro... Plus de chance de finir la soirée dans... un lit ?! (m) c'est la fête, c'est la fête, c'est la fêêêêêête 1779901633 (m) c'est la fête, c'est la fête, c'est la fêêêêêête 1881463262)

Si ça te dit, on pourrait se faire un bébé RP, non ? Du genre où Charlie lui demande officiellement quoi. XD (Et pour rattraper le temps perdu entre nos deux personnages ! XD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Nan j'pensais que tu trouverais plutôt un gentil monsieur avec qui finir la nuit :sifle:genre un prof (m) c'est la fête, c'est la fête, c'est la fêêêêêête 152426858(m) c'est la fête, c'est la fête, c'est la fêêêêêête 152426858)

ouiiiiiiiiii, à la DH ? (m) c'est la fête, c'est la fête, c'est la fêêêêêête 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Oh, mais oui... Il sera là... Pour surveillez son mec. (m) c'est la fête, c'est la fête, c'est la fêêêêêête 1881463262 (m) c'est la fête, c'est la fête, c'est la fêêêêêête 1779901633 )
À la DH ça me semble parfait ! (m) c'est la fête, c'est la fête, c'est la fêêêêêête 3997999705 Je le crée, si tu veux ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(ça seras mieux avec deux paires d'yeux (m) c'est la fête, c'est la fête, c'est la fêêêêêête 3997999705 (m) c'est la fête, c'est la fête, c'est la fêêêêêête 3997999705)
oh oui volontiers (m) c'est la fête, c'est la fête, c'est la fêêêêêête 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuu ! Tu as trouvé ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas