Invité
est en ligne
Invité
C'est le 24 août 1992 à Meico, que les membres de la famille Fernandez m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Maria Adriana. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit (majeur) et langues (mineur) depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse dans un bar branché. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincys ou les Dunsters. | A. Maria Fernandez Looks alot like Aimee Teegarden |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle toxic love/sarah et j'ai quatorze ans. Je suis marocaine/française et j'ai connu le forum grâce à j'sais plus, ça remonte. Vous me manquez alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Aimee Teegarden comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crazy heaart. Je fais environ 300/400 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Béééé d'amour.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Lors de la bombe, Maria ne se trouvait pas à Harvard ni à Cambridge mais à Yale. Elle en a évidemment entendu parler et puisqu'elle savait qu'une de ses soeurs Candice se trouvait à Cambridge, elle a prit de ses nouvelles, s'inquiétant. Depuis qu'elle a été transférée à Harvard, elle a assez peur qu'une chose du genre se reproduise à nouveau et d'être une des victimes. | QUINCY HOUSE. Maria est quelqu'un de très généreuse, et le plus souvent appréciée de par sa gentillesse et son envie d'aider les autres. Elle est très présente pour ceux qu'elle aime, c'est pour cela qu'il lui arrive très souvent de servir de confidente ou même de psy. C'est donc pour cela qu'elle serait une parfaite Quincy, étant très sérieuse, généreuse, droite, généreuse. Il n'est pas rare de la voir participer à des voyages humanitaires et apporte son aide dès qu'elle peut. Le fait est qu'elle est pauvre et ne peut pas aider des enfants en manque par exemple avec son compte bancaire, mais elle sait apporter beaucoup d'affection et de soutien. Elle a beau être une fille très douce, elle ne se laisse pas faire et il ne faut pas non plus la prendre pour une idiote. DUNSTER HOUSE. Maria est très intelligente. Elle n'est pas partie avec un avantage au départ car elle pensait ne pas pouvoir profiter de ses très bonnes capacités scolaires, mais grâce à de la chance et de généreux donateurs, elle a pu aller à Yale et suivre une scolarité normale. Depuis qu'elle est à Harvard, elle fournit davantage d'effort et travaille énormément, voir même plus que pas mal de personnes. La jeune femme est assez ambitieuse et fait tout pour réussir et exceller dans son domaine. |
(Invité)