Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FLASHBACK] LOUKYA இ « You're my poison »
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[FLASHBACK] LOUKYA இ « You're my poison »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Loukas & Anastasiya

Une fête était donnée par les Jefferson sur l'immense hypodrôme de New York. Autant dire que la blonde n'avait pas une grande envie d'y aller, elle savait qu'elle allait croisé Loukas. Cependant, il fallait qu'elle représente  ses parents, c'était son devoir... Apprêtait d'une longue robe aux tons orangés, elle  mit son grand chapeau, ce qui était de coutume dans ce genre d'endroit et elle fut fin prête à partir. Les chevaux, c'était une vraie partie de plaisir, elle adorait ça, sauf que bien souvent à chaque fois qu'elle passait des instants avec le fils Jefferson, il arrivait à lui mettre la tête à l'envers. C'était un indéniable manipulateur, un beau parleur, c'était elle au masculin et bon dieu ce que c'était dur de faire face à soit même. Excitant, enivrant, plaisant, tout ce qui peut se terminer par -ant mais comme bien souvent, elle laissait tomber ses barrières pour lui, cette connivence qui les liés était moral, physique, ...  c'était quelque chose qui l'énervait pleinement. Une fois arrivé, son regard s'accrochait à la moindre personne, elle détaillait la foule sans aucune gêne et c'est lorsqu'elle vit Loukas, qu'elle fit demi tour en se faufilant telle une anguille entre les invités, coupe de champagne à la main pour se diriger vers les écuries.
MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Loukas
You're my poison.
Une énième fête organisée par mon père, ou du moins par moi. Mon père, aussi con qu’il puisse être, était tout de même un poil futé, il avait compris que ma notoriété à New York ne passait pas inaperçue et surtout, que j’étais un grand organisateur de soirée, plus de soirées alcoolisées que mondaines, mais organiser une fête c’est toujours la même chose non ? On change juste les personnes et ce que l’on sert tout au long des festivités. L’hippodrome avait entièrement été réservé par le maire de New York pour cette occasion, ça avait bon goût d’être le fils du maire, je pouvais louer à ma guise les endroits que je désirais, il suffisait juste de donner une fausse raison, le fait que ce soit une réception pour une association caritative, ça marchait toujours. Bref, l’hippodrome était bondé, chacun avait sorti sa tenue du dimanche ou de bal suivant les budgets, alors que je m’étais juste contenté d’enfiler une chemise blanche et un costume bien taillé de chez Armani. Saluer le monde m’avait pris un temps fou, Dieu que je détestais ce genre de soirée où je devais sortir mon plus beau sourire focus, ce genre d’ambiance manquait terriblement d’amusement. Après avoir salué une vieille peau fraîchement liftée et son mari cocu jusqu’à la moelle, mon regard s’était détourné sur une silhouette que je connaissais parfaitement, une silhouette délicieusement vêtue d’une robe longue. Je m’excusais alors auprès de mes invités et je me dirigeais alors vers l’écurie en prenant soin d’esquiver chaque personne voulant m’approcher de trop près. Une fois arrivé à l’écurie, je m’approchais à pas doux, m’appuyant contre l’entrée de celles-ci, posant mon regard sur Anya. « Jolie robe. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Loukas & Anastasiya

La jeune femme n'avait pas envie de croiser le regard de Loukas, de croiser son sourire emplit de sous entendu, ses lèvres douces, ses mains rugueuses mais aussi délicates ... En gros, elle n'avait pas envie de le croiser tout court. C'était un poison, un poison qu'elle avait envie de gouter encore et encore. Ca parait malsain dis comme ça et ça l'est. Ce lien qui les liait l'était. C'était comme ne pas pouvoir se contrôler, ne pas être maître de soit et dieu seul sait qu'elle détestait ne pas contrôler le cours des choses. Alors oui, elle avait préférée l'éviter, bien que ça ne soit pas dans ses habitudes, par la même occasions, elle s'était délesté de son devoir, sourire, raconter des conneries, puis sourire à nouveau et faire des bises à des pervers au nom de ses parents, c'était pas  la joie. Seule dans l'écurie, elle relevait sa robe, la tenant par les pans pour ne pas la faire trainer au sol tandis qu'elle s'approchait d'un cheval qui avait fier allure. Un grand étalon, un pur sang arabe sans doute. Un sourire sur les lèvres, elle s'apprêtait à poser sa main sur son museau avant de sursauter à cette voix qui se faisait entendre derrière elle.  Je sais répondait-elle tout simplement en tournant la tête vers le jeune homme qui était adossé tel un adonis contre l'entrée. Coupe de champagne en main, elle bu une gorgée avant de s'approchait de lui. Le diable avait déjà frappé à sa porte après tout, elle n'allait pas le fuir éternellement. Tu sais que c'est mal élevé de faire attendre ses invités, je suis certaine qu'ils n'attendent que toi ses yeux se plantaient dans les siens, alors que ses mains se posaient sur les épaules du jeune homme pour le retourner et lui montrer l'assemblée Tu devrais y aller chuchotait-elle au creux de son oreille.
MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Loukas
You're my poison.
Anya était une de ces créatures irrésistibles, une de ces femmes auxquelles on avait envie de goûter, d’effleurer de ses doigts. Sa peau lisse et délivrant un léger parfum sucré, ses lèvres pulpeuses, son regard envoutant et ses traits fins, qui n’aurait pas succombé à cette femme ? À mes yeux, elle était la plus belle de la fête, comme toujours en fait, seulement je me gardais bien de lui dire, elle était déjà bien assez au courant de sa beauté, pas la peine d’en rajouter. Lorsqu’elle n’était pas dans mon champ de vision, c’est comme si tout devenait barbant, à vrai dire, j’appréciais ce genre de soirée uniquement lorsqu’elle était en ma compagnie, siroter une coupe de champagne avec des vieux investisseurs qui font des blagues graveleuses n’avait aucun intérêt pour moi. Voilà sans doute pourquoi je m’étais dirigé vers elle, la rattrapant à vive allure. Je savais que je pouvais l’avoir entre mes doigts et pourtant, je savais qu’elle allait me résister, c’est sûrement ce jeu qui me donnait encore plus envie de l’avoir dans mes bras. Avant de parler, je me permettais de la regarder un instant, elle avait l’air si paisible, apaisée en compagnie de cet animal que je croyais presque discerner un sourire sur ses lèvres que l’on pensait totalement figées. « C’est sûrement vrai. » Disais-je un large sourire aux lèvres avant de me laisser prendre entre ses griffes afin qu’elle me retourne et m’oblige à regarder les invités. J’observais alors longuement une femme dans une robe meringue rose bonbon, totalement immonde, ça m’en décrocherait presque un sourire. « Certainement pas… » Je laissais planer le doute en décalant légèrement mon visage, toisant d’un œil le sien, puis je me retournais vers elle, attrapant délicatement son poignet, la faisant tourner sur elle-même au rythme d’une musique inexistante. Alors qu’elle était à nouveau en face de moi, je lâchais « Je te rappelle que tu es aussi une invitée. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Loukas & Anastasiya

Il était là derrière elle. Sa voix la fit sursauter mais sourire en même temps. Bien entendu, elle l'effaçait avant de tourner son visage vers lui. Elle le regardait du coin de l'oeil, sans rien dire au début avant de s'approcher du jeune homme en lui signifiant que ses invités devait l'attendre. Ses mains sur ses épaules, elle le tournait vers l'assemblée et lui chuchotait à l'oreille qu'il était surement l'heure pour lui d'y aller. Cependant, comme à sa plus grande habitude, il n'en faisait qu'à sa tête. Son poignet se levait sans qu'elle ne le veuille, comme ce qu'il suivait. Elle tournait sur elle même, avec un petit sourire en coin cependant. Ce simple geste était d'une douceur et d'une tendresse folle. De nouveau face à lui, la blonde haussait une épaule peu convaincu par ses mots.   Nuance, mes parents étaient tes invités, mais tu savais très bien qu'ils resteraient en Russie et qu'à leur place je serais là ... Si tu m'avais invitée personnellement, peut être bien que j'aurais pris tes mots avec un peu plus de considération dit-elle en s'approchant de lui. Sa main remontait le long de sa chemise pour finalement lui remettre correctement sa veste de costume. C'est pas très courageux tout ça un clin d'oeil et elle se retournait pour attraper une scelle qu'elle posait sur ce sublime cheval qu'elle était en train de contempler tout à l'heure. Mais maintenant que tu sembles vouloir me consacrer un peu de temps ... peut être que tu pourrais m'aider  C'est pas que, mais c'était vachement lourd cette chose.
MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Loukas
You're my poison.
Me retrouver en compagnie de la jolie blonde me plaisait toujours autant. Je connaissais ses parents, je savais donc d’où elle tirait cette beauté totalement parfaite à mes yeux, j’aimais jouer en compagnie de cette séductrice, au moins je savais que le jeu en valait la chandelle, contrairement à des femmes sans goût, paraissant fade à ses côtés. C’est certainement pour ça que j’avais accepté de m’occuper de la réception, il faut dire que mon père n’était pas le plus doué pour faire des demandes de ce genre, mais un nom entouré sur la liste des invités m’avait tout de suite attiré, et j’avais forcément accepté. « Nuance, mon père t’a invité. » Je me permettais un léger sourire, je n’étais que celui qui s’était occupé de la réception, même si au fond j’avais fait un tri dans ses invités, évitant ainsi quelques têtes que je ne préférais pas apercevoir. Je baissais alors mon regard sur ses doigts fins remettant mon col de costume. Je lâchais alors un léger rire en tournant la tête afin d’apercevoir quelques invités qui me faisaient doucement rire. « Le courage n’a rien à avoir là-dedans, c’est vrai quoi, regarde-les, on dirait des meringues sur pattes en train de faire des courbettes. » Je reportais alors mon attention sur Anya qui s’était décollé de moi. Enfouissant mes mains dans mes poches, je soufflais longuement. « Ne fais pas ta fausse blessée. Allez file moi ça avant de te faire mal. » Elle savait qu’elle pouvait obtenir mon attention s’il elle la demandait, mais elle était trop fière pour ça, et moi j’étais trop fier pour lui montrer quoi que ce soit. J’attrapais alors la selle et attendais qu’elle y pose le tapis ainsi que la bride. « Tu vas vraiment monter avec cette robe ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Loukas & Anastasiya

Alors c'est ton père qui a bon goût  répondait-elle du tac-o-tac en lui faisant un clin d'oeil. Tandis qu'elle lui remettait son col, elle regardait l'assemblée au même instant que lui. C'est vrai que ses femmes n'étaient pas dans leur meilleurs accoutrements  Dans le fond ça change rien pour toi, tu les vois aussi comme des desserts sur jambes dit-elle riant. Loukas ou l'homme aux milles et une conquêtes. La blonde allait vers ce grand cheval qu'elle avait regardé tout à l'heure essayant de le sceller, mais autant dire que c'était assez compliqué. Elle posait le tapis, la bride afin qu'il puisse y poser la scelle. Bien sûr que oui dit-elle en la remontant sur ses jambes la tenant d 'une main pour glisser son pied talonné dans l'étrier. Et toi tu vas prendre l'excuse de ton costume pour ne pas le faire  lui dit-elle une fois installé, alors qu'elle ramenait ses deux jambes sur le côté droit, comme les apaches, fort heureusement, elle avait fait de l'équitation depuis son enfance.
MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Loukas
You're my poison.
« Pas autant que moi. » Je lui adressais un léger sourire séducteur tout en posant mon regard sur son doux visage. Mes doigts venaient alors effleurer l’une de ses hanches avant qu’elle ne se décolle de moi dans un léger souffle, comme un fantôme que je ne pourrais jamais toucher. Je lâchais par la suite un léger rire en m’enfonçant un peu plus dans l’écurie, posant mon regard sur ses courbes « Peut être, mais tu as différents desserts. Tu as les magnifiques gâteaux que tu dévores des yeux et ceux… dont tu n’as pas envie de toucher, par peur d’être malade. » Je me retournais alors vers les fameuses femmes déguisées en meringues avant qu’un rictus ne se pose sur mon visage. La métaphore était peut-être belle, mais également réelle. Si Anya devait être un gâteau ou quoi que ce soit, elle s’apparenterait plus aux fruits défendus, sans doute, au poison de la pomme. Je la regardais alors sceller le cheval et lui prêtais ma main en cas de faux mouvement. Une fois installée, je caressais alors le cheval et lui tendais les rênes. « C’est mal me connaître, jamais un costume ne m’arrêtera. » Je me dirigeais alors vers un autre boxe, attrapant à nouveau le matériel pour sceller un autre cheval. En quelques minutes, je me retrouvais sur un équidé, prêt à aller me balader en charmante compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Loukas & Anastasiya

Ah oui ? Et si tu m'en disais un peu plus sur tes goûts ?  les doigts de Loukas effleuraient sa hanche et ce geste la fit reculer de quelques centimètres. Doucement, l'ami. Elle n'était pas ce genre de fille qui se laisse faire, non, elle ne laissait que peut de gens l'approcher, vraiment.  Je vois ... mais tu sais à force de regarder un magnifiques gâteau on peu aussi s'en rendre malade. A force de lorgner dessus ça peut rendre fou ... serais-tu fou ? lui demandait-elle avec un petit sourire en coin, ce fameux et légendaire sourire en coin. Elle riait doucement en le regardant observait ses femmes aux allures de meringues avant qu'il ne se retourne pour l'aider à sceller son cheval afin qu'il y monte dessus. Elle le regardait faire, alors que son cheval avançait doucement pour sortir du boxe Prouves moi le alors  et sur ces mots, elle donnait des petits coup au cheval pour qu'il se mette au galop , sortant de l'enclos en faisant peur à quelque personne, surprise par le cheval alors qu'elle se lançait à travers les bois, retirant son chapeau afin qu'il ne s'envole pas par contre on dirait que ton costume te ralentis
MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Loukas
You're my poison.
« Oh je ne suis pas difficile, j’aime les belles choses… » Je souriais, en même temps, qu’est-ce que je pouvais faire d’autre ? Mes doigts effleuraient sa peau douce, sa peau chaude qui contredisait d’un coup tout ce que l’on pouvait penser d’elle. La reine des glaces, vraiment, ce surnom ne lui allait pas, mais encore une fois ce n’était que mon avis personnel, certes Anya pouvait se montrer froide et distante, mais de là à la comparer à un bloc de glaçon sur patte… « Tu douterais de ma folie ? Tu seras bien la première. » Une moue s’installa alors sur mon visage et je regardais ailleurs, qui ne m’avait pas encore traité de fou ? Très peu de monde, et ce n’était pas dans le meilleur sens du terme, mais qu’importe, je préférais les insultes aux compliments, j’y étais plus habitué dans certains cas, ça sonnait parfois même comme des coquetteries à mes oreilles. Je sortais alors doucement des box et faisais trotter mon cheval, souriant aux personnes outrées par le départ à toute vitesse de la blonde. Je me mettais alors à rire et éperonnais mon cheval pour qu’il parte au galop, rattrapant rapidement la distance qu’elle avait mise. « Je te laisse de simplement de l’avance pour mieux te regarder. » Oui je ne me cachais pas, en même temps à quoi cela me servirait ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)