Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Girlz just wanna have fun ♫
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(f/m) Girlz just wanna have fun ♫

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les points essentiels de votre personnage : (Il est important que vous décriviez correctement et en résumé votre personnage pour que les gens voient si les caractères correspondent) 19 ans ∀ Majeur de Psycho, mineur Japonais et Neuroscience ∀ Fêtarde ∀ Pétillante ∀ Joyeuse ∀ Amusante ∀ Droguée ∀ Grande buveuse d'alcool ∀ Capricieuse ∀ Adorable ∀ Serviable ∀ Amical ∀ Sociable ∀ Vindicative ∀ Lunatique ∀ Méfiante ∀ Gamine ∀ Inadapté sociale. ∀ HÉTÉROSEXUELLE.
Oui j'ai mis hétérosexuelle. J'ai envie de dire pour l'instant. Et Idylle ne se formalise pas de qui viendra avec elle. C'est histoire de pas être seule, et de vraiment faire la fête surtout ^ ^
   Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Fille ou garçon peu importe
   Demande en RP ? : (Si vous préférez que la demande d'accompagnement soit jouée en RP ou pas) comme vous voulez, les deux me vont ^ ^
   Préférence: [i](physique de l'avatar, caractère du personnage ou au niveau du joueur en tant que tel, activité, etc...) Juste quelqu'un de vivant? xD

Je vous kiff tous  :confused2: :ahoy: :cwyhit: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idylle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Justement je cherche une cavalière. Étant donné que je n'ai pas eu le temps de lancer notre rp (après une longue absence), ça te dit qu'on entame enfin notre amitié avec le bal de fin d'année ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OH C'est PARFAIT Donc ♥️. J'ai hâte qu'on soit au BAl (f/m) Girlz just wanna have fun 	♫ 2474380249 ♥️.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ah super !!! Tu es officiellement ma cavalière ! <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mouahahhahahahahahaa je vais te bouffer ♥
*oui je suis contente :D *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis bien contente de t'avoir trouvée là ! :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait Parfait Parfait  (f/m) Girlz just wanna have fun 	♫ 2032734886 (f/m) Girlz just wanna have fun 	♫ 2032734886 (f/m) Girlz just wanna have fun 	♫ 2032734886 (f/m) Girlz just wanna have fun 	♫ 2032734886 (f/m) Girlz just wanna have fun 	♫ 2032734886 (f/m) Girlz just wanna have fun 	♫ 2032734886 (f/m) Girlz just wanna have fun 	♫ 2032734886 (f/m) Girlz just wanna have fun 	♫ 2032734886 (f/m) Girlz just wanna have fun 	♫ 2032734886 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuu ! Tu as trouvé ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas