Invité
est en ligne
Invité
Les points essentiels de votre personnage : (Il est important que vous décriviez correctement et en résumé votre personnage pour que les gens voient si les caractères correspondent) 19 ans ∀ Majeur de Psycho, mineur Japonais et Neuroscience ∀ Fêtarde ∀ Pétillante ∀ Joyeuse ∀ Amusante ∀ Droguée ∀ Grande buveuse d'alcool ∀ Capricieuse ∀ Adorable ∀ Serviable ∀ Amical ∀ Sociable ∀ Vindicative ∀ Lunatique ∀ Méfiante ∀ Gamine ∀ Inadapté sociale. ∀ HÉTÉROSEXUELLE.
Oui j'ai mis hétérosexuelle. J'ai envie de dire pour l'instant. Et Idylle ne se formalise pas de qui viendra avec elle. C'est histoire de pas être seule, et de vraiment faire la fête surtout ^ ^
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Fille ou garçon peu importe
Demande en RP ? : (Si vous préférez que la demande d'accompagnement soit jouée en RP ou pas) comme vous voulez, les deux me vont ^ ^
Préférence: [i](physique de l'avatar, caractère du personnage ou au niveau du joueur en tant que tel, activité, etc...) Juste quelqu'un de vivant? xD
Je vous kiff tous :confused2: :ahoy: :cwyhit:
Oui j'ai mis hétérosexuelle. J'ai envie de dire pour l'instant. Et Idylle ne se formalise pas de qui viendra avec elle. C'est histoire de pas être seule, et de vraiment faire la fête surtout ^ ^
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Fille ou garçon peu importe
Demande en RP ? : (Si vous préférez que la demande d'accompagnement soit jouée en RP ou pas) comme vous voulez, les deux me vont ^ ^
Préférence: [i](physique de l'avatar, caractère du personnage ou au niveau du joueur en tant que tel, activité, etc...) Juste quelqu'un de vivant? xD
Je vous kiff tous :confused2: :ahoy: :cwyhit:
(Invité)