Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✝ i've never told u, but.. (styx)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

✝ i've never told u, but.. (styx)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( l'image arrivera quand j'en chercherai une, ahah. )

- Oh, Brandon..

Foutue sitcom à la con. C’était ce qu’Orphée se disait à mesure que l’épisode avançait. Et pourtant, elle n’avait toujours pas changé de chaîne. La flemme, sans doute. La blonde était allongée dans son lit big size de la chambre qu’elle possédait dans l’appartement de Maxim, avec un pot de glace à la main. On avait vu mieux comme soirée pour un samedi soir. Mais elle avait la flemme de bouger. Son meilleur ami n’étant pas là, encore perdu elle ne savait où. Trunks devait sûrement être avec Fygaro et Sandro. Du coup, elle se retrouvait tout seule. A traîner dans cet appartement beaucoup trop grand. Elle y avait même perdu son chat. Ou alors il se cachait, elle ne savait pas trop. Enfin bref, elle se faisait royalement chier.

- J’arrive pas à croire que tu m’ai trompé avec cette pétasse brune !

Brune, brune.. Le mot « brune » résonna plusieurs fois dans son esprit avant qu’elle ne se lève en vitesse de son lit pour aller chercher son téléphone. Elle chercha le numéro d’une certaine brune et ne perdu pas de temps pour lui envoyer un sms. « - C’est samedi soir, je me retrouve au fond de mon pieu à regarder une sitcom à l’eau de rose, par pitié, viens me sauver ! Et si possible, avec de la tequila. » Une fois ceci fait, elle n’attendit pas de recevoir de réponse pour sauter sous la douche. Ça n’avait beau être que Styx qui viendrait, mais tout de même.

Une fois sa douche prise et ses vêtements changés, elle vérifia quand même si elle avait reçu une réponse affirmative. Et en effet, la brune promit de vite venir. Tant mieux, elles passeraient au moins une bonne soirée. Depuis qu’elles s’étaient réconciliées toute les deux, elles passaient beaucoup plus de moments ensemble que ce qu’elles n’en avaient jamais passé. Et Orphée ne l’avouerait sûrement jamais mais ça lui faisait plus que plaisir. La sonnette de l’appartement se fit vite entendre et la blonde se dépêcha de venir lui ouvrir la porte. Ne voulant pas la faire poireauter plus que nécessaire. C’est le sourire aux lèvres qu’elle lui ouvrit. Se retenant presque de se jeter sur elle, tant la brune venait de la sauver d’une soirée horrible. Au dut de cela, elle se décala pour la laisser rentrer et lui lança un :

- Tu me sauves la vie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Presque cent ans que le Titanic avait coulé, presque cent ans qu'il faisait parler de lui et plus de dix ans qu'il était sortit au cinéma. La brune savait qu'il passerait bientôt en trois dimensions dans les salles de France et savait également que Céline Dion aurait très bientôt un nouveau virement de plusieurs milliers de dollars. Enfin, c'était bien pour elle, ça ne regardait aucunement Styx et elle ne se faisait pas de soucis pour la chanteuse, encore moins pour son porte feuille. La brune était assise dans son canapé, devant la pub pour une ressortie de ce fameux Titanic en DVD. Autant dire que c'était un coup médiatique, un coup de pub et en pleine crise, ça n'est certainement pas Styx qui s'amuserait à aller revoir ce chef d'oeuvre et qui achèterait un nouveau DVD alors qu'elle l'avait déjà. Elle ne doutait sans doute pas de la débilité naturelle de l'être humain (Voltaire déteint sur elle) et savait que de nombreuses personnes auraient assez d'argent à perdre pour le mettre dans des conneries pareilles. Enfin, ça ne la regardait pas...

La brune changea de chaîne, tomba sur un soap opera carrément nul à chier... comme tous les autres en fait, 'amour, gloire et beauté', 'les feux de l'amour' et j'en pense, ça n'était définitivement pas pour elle. Elle changea de nouveau de chaine, tomba sur un épisode assez âgé de Grey's Anatomy. C'était mieux que rien et elle resta sur cette chaine jusqu'à recevoir un sms qui la fit tressaillir. La brune prit son portable et lu le sms : « C’est samedi soir, je me retrouve au fond de mon pieu à regarder une sitcom à l’eau de rose, par pitié, viens me sauver ! Et si possible, avec de la tequila. » disait le message qu'Orphée venait de lui envoyer. Styx ne pu s'empêcher de sourire, Orphée devant une sitcom... On aurait définitivement tout vu ! Elle réfléchit à ce qu'elle allait faire de sa soirée, si Fygaro était dispo ou non et en conclut qu'une soirée avec Orphée n'était pas le moins du monde une torture et qu'elle allait accepter cette proposition, par envie et par solidarité féminine. La brune répondit donc positivement, éteignit la télé et prit une veste, de la tequila, un paquet de clopes qu'elle avait piqué à Trunks quelques semaines plus tôt, puis sortit de sa chambre et se rendit à l'autre bout de la ville, où habitait Maxim, le meilleur ami d'Orphée.

Une fois arrivée devant la porte de cet appartement – qu'elle connaissait bien –, la brune se stoppa et hésita à frapper. Elle avait dit oui à Orphée, mais revenir dans cet appartement après ce qu'il s'y était passé quelques mois plus tôt, croiser Maxim... Ca n'était peut-être pas une bonne idée. La brune pensa qu'elle ne pouvait pas poser un lapin à Orphée et choisit tout de même de frapper à la porte pour que celle-ci vienne lui ouvrir. La jeune femme resta quelques secondes dans l'attente puis Orphée vint lui ouvrir. « Tu me sauves la vie ! » Styx laissa un sourire éclairer son visage, mais elle ne répondit que part : « Est-ce que ça va ? », aimable, concis et clair. La brune avança dans l'appartement, posa la bouteille de Tequila sur la table basse du salon de Maxim, puis demanda de nouveau : « Maxim est pas là ? Encore partit.. ? » Ouais, voir Maxim c'était un peu une hantise. Elle s'en voulait de s'être barré comme ça lors d'un moment aussi... aussi intense, disons. Elle s'en voulait encore plus de l'obliger à ne rien dévoiler à Fygaro, par peur de le perdre, comme toujours.
(Invité)