Invité
est en ligne
Invité
( l'image arrivera quand j'en chercherai une, ahah. ) - Oh, Brandon..
Foutue sitcom à la con. C’était ce qu’Orphée se disait à mesure que l’épisode avançait. Et pourtant, elle n’avait toujours pas changé de chaîne. La flemme, sans doute. La blonde était allongée dans son lit big size de la chambre qu’elle possédait dans l’appartement de Maxim, avec un pot de glace à la main. On avait vu mieux comme soirée pour un samedi soir. Mais elle avait la flemme de bouger. Son meilleur ami n’étant pas là, encore perdu elle ne savait où. Trunks devait sûrement être avec Fygaro et Sandro. Du coup, elle se retrouvait tout seule. A traîner dans cet appartement beaucoup trop grand. Elle y avait même perdu son chat. Ou alors il se cachait, elle ne savait pas trop. Enfin bref, elle se faisait royalement chier.- J’arrive pas à croire que tu m’ai trompé avec cette pétasse brune !
Brune, brune.. Le mot « brune » résonna plusieurs fois dans son esprit avant qu’elle ne se lève en vitesse de son lit pour aller chercher son téléphone. Elle chercha le numéro d’une certaine brune et ne perdu pas de temps pour lui envoyer un sms. « - C’est samedi soir, je me retrouve au fond de mon pieu à regarder une sitcom à l’eau de rose, par pitié, viens me sauver ! Et si possible, avec de la tequila. » Une fois ceci fait, elle n’attendit pas de recevoir de réponse pour sauter sous la douche. Ça n’avait beau être que Styx qui viendrait, mais tout de même.
Une fois sa douche prise et ses vêtements changés, elle vérifia quand même si elle avait reçu une réponse affirmative. Et en effet, la brune promit de vite venir. Tant mieux, elles passeraient au moins une bonne soirée. Depuis qu’elles s’étaient réconciliées toute les deux, elles passaient beaucoup plus de moments ensemble que ce qu’elles n’en avaient jamais passé. Et Orphée ne l’avouerait sûrement jamais mais ça lui faisait plus que plaisir. La sonnette de l’appartement se fit vite entendre et la blonde se dépêcha de venir lui ouvrir la porte. Ne voulant pas la faire poireauter plus que nécessaire. C’est le sourire aux lèvres qu’elle lui ouvrit. Se retenant presque de se jeter sur elle, tant la brune venait de la sauver d’une soirée horrible. Au dut de cela, elle se décala pour la laisser rentrer et lui lança un :- Tu me sauves la vie !
(Invité)