Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. Roxanna L. Blackburn ✱ Marley Rose Stevensen
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

A. Roxanna L. Blackburn ✱ Marley Rose Stevensen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meee revoilààà jolie Marley Rose A. Roxanna L. Blackburn ✱ Marley Rose Stevensen 1508216586

C'est moi qui serais ta marraine sur le forum, et donc qui vais essayer de t'orienter sur le forum pour t'aider à t'intégrer du mieux que je le pourrais !

Bon je vais commencer par me présenter un peu en moi-même derrière l'écran, je m'appelle Mélanie, je suis une petite Parisienne (enfin, de banlieue, je triche.) de 20 ans et je suis sur ILH depuis sa création bien sur A. Roxanna L. Blackburn ✱ Marley Rose Stevensen 3850463188 J'étais encore étudiante à la fac en anglais jusqu'à l'an dernier ou j'ai décidé d'abandonner pour me lancer dans le tourisme A. Roxanna L. Blackburn ✱ Marley Rose Stevensen 3850463188 Je devrais m'y mettre à la rentrée prochaine, tout en bossant en alternance à Disneyland Paris si je suis retenue, comme j'y ai déjà travaillé à plusieurs reprises A. Roxanna L. Blackburn ✱ Marley Rose Stevensen 387742012 A. Roxanna L. Blackburn ✱ Marley Rose Stevensen 3997999705 *raconte sa vie*

Alors, je suis là pour répondre à toutes tes questions pour t'aider au maximum à t'en sortir à travers le grooos forum qu'est ILH hanwii Promis on ne mord personne et on distribue des cookies A. Roxanna L. Blackburn ✱ Marley Rose Stevensen 1365124802 *sort* En plus t'as la belle jumelle de Jackie, je suis sure que tout le monde va se jeter sur toi pour avoir des liens, moi la première comme j'ai dit en te validant, Rox et Marley ont beaucoup de points communs (sa mère est morte à sa naissance, elle a été élevée par sa grand mère qui la protégeait de son père ivrogne et violent, et elle a appris sa fortune seulement en arrivant à Harvard A. Roxanna L. Blackburn ✱ Marley Rose Stevensen 1616978029 Puis Eliot powa A. Roxanna L. Blackburn ✱ Marley Rose Stevensen 387742012 A. Roxanna L. Blackburn ✱ Marley Rose Stevensen 152426858 )

Avant touuuut je voudrais s'il te plait que tu remplisses ce petit formulaire que je puisse cibler tes premières questions s'il y en a :

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]

Merci d'avaaaance à toiii A. Roxanna L. Blackburn ✱ Marley Rose Stevensen 1508216586 En espérant t'aider du mieux que je le pourrais ! :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien le bonjour !!!

Alors moi aussi je vais me présenter question de politesse ^^.
Je m'appelle Clémence, j'ai 23 ans et j'habite dans la jolie ville de Dijon <3 (moutarde power).
J'ai du abandonné mes études parce que Dijon, ça fait pas de japonais et que Paris était devenu trop cher pour ma bourse. Maintenant je bosse à McDo... Pas reluisant mais sa paie les factures ^^. Et puis j'ai mon chéri et mes trois chiennes donc je me plains pas.
Sinon on a aussi des points commun IRL vu que j'ai aussi travaillé à Disney ^^. Je bossais sur le complexe It's a small world. Ça me manque beaucoup d'ailleurs... même la musique me manque T-T. Bref.

Sinon ça fait plus ou moins six que je fais du rp et j'adore ça *-*.
Oui un lien, je veux ! Je vais coder ça dans la soirée ^^. Ou alors utiliser le libre service du forum comme je suis pas super douée non plus xD.

Alors ton formulaire, le voici complèté :):

Petit nouveau cherche maitre yoda.

• Pseudo/Prénom (facultatif) : Aya/Usagi/ Clémence (ça fait beaucoup, je sais xD)    • Date d'inscription sur ILH: 15/04/2014    • Les premières questions que j'ai à poser: Ben déjà la première c'est de savoir si j'ai bien tout rempli les différentes catégories qu'on m'avait demandé à ma validation (le bizutage, le bottin...). On va dire que pour l'instant j'ai pas trop d'autres questions vu que j'ai lu tout les postes explicatifs des sections ^^. Je suis une bonne élève :p    • Des difficultés à l'intégration ? Et pour l'instant ça à l'air d'aller. Ma marraine a l'air super chouette et sympa. Et puis j'ai pris un scénario donc je pense que je devrais m'intégrer assez rapidement ^^.    • Autres : Si j'ai la moindre question ou le moindre de soucis, je sonnerai à votre porte très chers maitres Jedi !

Sinon, je voulais savoir, c'est pas trop dur de gérer un forum de cette envergure ?

EDIT: du coup, si, j'ai une autre question ^^.
Sachant que je suis une vôteuse intempestive, c'est comment exactement qu'on répertorie ses votes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloooors, heeeeello Clémeeence, et enchantée donc A. Roxanna L. Blackburn ✱ Marley Rose Stevensen 3850463188 J'adore ton prénom au passage A. Roxanna L. Blackburn ✱ Marley Rose Stevensen 1365124802 Moooh t'as fait des études de japonais ? Trop la classe ! A. Roxanna L. Blackburn ✱ Marley Rose Stevensen 3850463188 Et je comprend pour Paris, la vie est tellement chère là bas, perso moins j'y vais mieux je me porte, et pourtant je vis en banlieue A. Roxanna L. Blackburn ✱ Marley Rose Stevensen 2157042859 Aoooon tu viens de Dijon ? Je connais une autre joueuse du coin il me semble, Alicia E. Johnson A. Roxanna L. Blackburn ✱ Marley Rose Stevensen 387742012

T'as bien du courage de bosser à McDo, j'ai une amie qui a fait Quick et elle m'a dit que c'était pas la joie tous les jours, les clients peuvent être vraiment casse pieds ! Aoooon t'as trois chiens ? A. Roxanna L. Blackburn ✱ Marley Rose Stevensen 3850463188 Quoi comme chiens sans vouloir être indiscrète ? *mode Brigitte Bardot on*
AAAAAH UNE ANCIENNE CAST MEMBER A. Roxanna L. Blackburn ✱ Marley Rose Stevensen 1365124802 Woaw, et à Small, t'as du courage, on m'a proposé un cdd là bas mais j'ai décliné de peur que la musique me rende folle A. Roxanna L. Blackburn ✱ Marley Rose Stevensen 2157042859 T'y as bossé quand ? Daaah je comprend que ça te manque, j'ai arrêté y a seulement un mois et ça me manque aussi teeeellement !

Et pour le lien, elles auraient pu être colocataires à leurs débuts à Harvard à la Eliot House ? Elles sont toutes les deux en cinquième année, et même si Roxanna vit maintenant en appart depuis l'été dernier, elle était en chambre à là Eliot avant A. Roxanna L. Blackburn ✱ Marley Rose Stevensen 1508216586

Aloooors concernant ton bizutage, ton formulaire de bottin, toussa, j'ai été vérifier et c'est tout parfaitement rempli ! Zéro fautes, jeune padawan, je suis fière de toi A. Roxanna L. Blackburn ✱ Marley Rose Stevensen 387742012 :roxy: Et n'hésites pas à me dire si tu as des soucis d'intégration, on a tout plein de trucs mis en place pour ça, du genre le flood d'intégration ou la roulette rp, même si je me fais pas de soucis, avec la belle Amanda et une histoire aussi cool tu iras loin A. Roxanna L. Blackburn ✱ Marley Rose Stevensen 387742012

Alors, concernant la gestion du forum, on va dire que c'est dur mais comme c'est notre bébé on fait avec, puis on a un staff de rêve et stable depuis des mois, on forme un peu tous une bande de copains irl maintenant donc la gestion devient plus une partie de plaisir! Enfin personnellement comme je travaille pas c'est assez facile d'être présente pour le forum, mais par exemple Apple qui travaille c'est plus dur pour elle A. Roxanna L. Blackburn ✱ Marley Rose Stevensen 1508216586

Par contre ta question concernant les votes j'ai peur de ne pas avoir saisi ce que tu veux dire, répertorier comment ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merci, c'est gentil. On m'avait jamais complimenté sur mon prénom je dois dire xD.
Et voui, j'adore le japon et je voulais être traductrice interprète mais bon, ça se passe pas toujours comme on veut.
Tu vis dans quelle banlieue ? Moi j'étais à Aubervilliers.

Aaaaah mais c'est cool ça ! Dans mon entourage dijonnais je connais pas beaucoup de rpgistes, ça pourrait être bien ^^.

Je te le fais pas dire ^^'. Sous prétexte que tu travailles dans un fast food, t'es une merde donc ils considèrent pourvoir se permettre ce qu'ils veulent ! En plus ça fera trois ans au mois de juin que j'y suis, je commence à saturer. J'en ai vu des vertes et des pas mûres !
J'ai deux beagles et un yorkshire croisé fox terrier. Trois femelles et trois boules d'amour. ^^.

Et oui :D. Mais c'est ce que je me disais aussi au début mais en fait non. Déjà au bout de 10 minutes tu fais plus gaffe. Tellement que parfois les gens sortent de l'attraction et te dise qu'il n'y avait pas de son. Et la tu tends et l'oreille et tu te rends compte que c'est vrai... Mais tu fais pas que la maison des poupées. Le complexe c'est I'ts a small world, Alice's maze et Mad Hatter's tea cups. Du coup, tu tournes ^^. J'y ai bossé de septembre 2010 a avril 2011. Je me suis retrouvée SDF parisienne et j'ai du rentrer chez mes parents à Dijon T-T. Dès que je vois une pub pour le parc ça me fait un pincement au cœur. C'était vraiment un chouette boulot !

Avec plaisir ! Tu veux pas d'une meilleure amie par hasard comme ça ce sera fait xD. Dans tous les cas l'idée des colocs à la Eliot ça me botte ! Elle pourrait même être deg que tu sois partie et devoir supporter une nouvelle !

Ah, merci ^^. Je te dis, je suis une bonne élève  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Marley Rose Stevensen 2922479706 
T’inquiète, je n'hésiterai pas !
C'est cool ça ! Mais du coup vous êtes obligés de déléguer un peu sinon, c'est pas gérable. Quand je suis tombée dessus, j'avais du mal à croire qu'il y avait autant de membre ! Et surtout le nombre de connectés O.O Mais au moins on sait direct que c'est actif ^^.

Ben pour les votes j'ai lu ceci dans la gestion des points: 1 point pour avoir voté dans les tops-sites ( et bien sur avoir répertorié son vote ). Mais je ne vois pas où et comment je dois le répertorier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben voilà, j'ouvre le bal, j'adore complimenter les prénoms j'avoue A. Roxanna L. Blackburn ✱ Marley Rose Stevensen 387742012
Ahah je voulais faire pareil en anglais, mais les cours m'ont très vite rendue folle !
Ohnnnn Aubervilliers, c'est en Seine Saint Denis il me semble comme moi ! Je suis à Neuilly Plaisance sur le RER A A. Roxanna L. Blackburn ✱ Marley Rose Stevensen 1508216586

Eh bien voilà maintenant tu sais que sur ILH il y a des dijonnais, il me semble même qu'Alicia n'est pas la seule, sur le long terme vous pourrez peut-être vous organiser un meeting A. Roxanna L. Blackburn ✱ Marley Rose Stevensen 387742012

Ah ouais je vois le genre, les gens se disent toujours par réflexe "Elle bosse à mcdo parce qu'elle a pas de diplomes", les gens se disent aussi souvent ça pour les caissières, ça m'agace un peu A. Roxanna L. Blackburn ✱ Marley Rose Stevensen 2157042859 Respect pour tenir depuis trois ans !
Ohnn trop mignon A. Roxanna L. Blackburn ✱ Marley Rose Stevensen 3850463188 Moi aussi j'ai une petite Yorkshire, aussi hyperactive que câline A. Roxanna L. Blackburn ✱ Marley Rose Stevensen 1365124802

Ah ouaaaaais je voiiiis vous aussi c'est réparti ! Heureusement que vous tourniez, même si bon, Alice's maze et Mad Hatter's tea cups sont pas non plus mes attractions favorites, surtout si vous deviez vous taper le tour de show pour les tasses A. Roxanna L. Blackburn ✱ Marley Rose Stevensen 1881463262 C'est comme quand je bossais à Pirates des Caraïbes, c'est partagé avec la Cabane des Robinsons, et dès que j'y allais je faisais la tête A. Roxanna L. Blackburn ✱ Marley Rose Stevensen 1881463262 Ah ouii t'y as bossé bien avant moi, et je comprends pour les pubs, ça me fait la même chaque fois que j'en vois une je couine en disant "Je veux y alleeeer", même si heureusement je peux encore y aller en guest, j'ai beaucoup d'amies Pass Annuel, et encore des contacts avec la moitié des CMs avec qui j'ai bossé A. Roxanna L. Blackburn ✱ Marley Rose Stevensen 1365124802

Meilleure amie malheureusement j'ai déjà, j'en ai même deux, mais elles pourraient être genre des confidentes, après avoir passé tant d'années colocataires, depuis elles se téléphoneraient pour se raconter leurs vies ou s'organiser des sorties itout A. Roxanna L. Blackburn ✱ Marley Rose Stevensen 1365124802 Et ouais elle pourrait être déçue du départ de Rox (mais bon avec deux enfants rester en chambre c'était chaud A. Roxanna L. Blackburn ✱ Marley Rose Stevensen 1881463262 ) mais toujours être la bienvenue à l'appart A. Roxanna L. Blackburn ✱ Marley Rose Stevensen 3850463188

Je confirme tu es une bonne élève A. Roxanna L. Blackburn ✱ Marley Rose Stevensen 3997999705 A. Roxanna L. Blackburn ✱ Marley Rose Stevensen 1365124802
Nous même on a du mal à y croire qu'on approche des 400 membres (on les a même atteint y pas longtemps on faisait les gros yeux !) mais parallèlement, la fierté de tenir un des forums les plus actifs de FA ça nous motive à innover tout le temps et à faire tout plein d'activités A. Roxanna L. Blackburn ✱ Marley Rose Stevensen 1688815589

Ah ouuuuiiii les topsites ! Alors en gros je t'explique, juste ici tu as donc les sujets des différents topsites. Tu votes, et tu réponds au sujet en disant la position du forum au moment ou tu as voté A. Roxanna L. Blackburn ✱ Marley Rose Stevensen 1688815589 Ça t'ajoute automatiquement un point quand tu postes dans le sujet !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben c'est sympa et puis une petit compliment ça fait jamais de mal ^^. Moi je suis contente de t'avoir pour marraine ! Tu m'as mise à l'aise direct  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Marley Rose Stevensen 980580023 
Moi ça va, à part quelques profs cours bizarres, ça allait. Mais j'ai pas pu avoir mon année parce que le seul module qu'il me manquait, le jour de l'exam la prof n'était pas la donc il a été annulé. Quand ils l'ont reprogrammé, j'ai pas été prévenue à temps  :raaah: 
C'est sympa la bas ! On a visité un appart mais il était un peu petit pour caser nos meubles...

On fera ça ! Moi j'aime bien rencontrer les gens IRL, ça fait de nouvelles connaissances ^^.

Et oui... même si la remarque sur les diplômes je l'ai eu à Disney aussi ^^'. Enfin, les gens sont bêtes que veux-tu, il y a pas de respect maintenant (j'ai l'impression d'être vieille quand je dis ça xD). C'est sur... mais bon à Fantasyland tu peux pas t'attendre à grands choses (même si j'adorais mon équipe, les attractions et costumes sont pas forcément à mon gout xD). Punaise, tu travaillais à Pirates ! La chance, j'adore leur costume ! Et puis, c'est presque le même principe qu'à Small alors ça m'aurait pas dépaysé ! Mais mon préféré c'est celui de Phantom Manor ! J'ai une pote qui a rechopé un CDI la bas, je l'envie !
Ah t'as du bol, moi je peux même pas u aller en guest vu que j'habite loin... Et que ça coute cher aussi. L'autre coup j'avais un couple d'amis qui avaient des promos avec le passeport annuel... Mais j'ai pas pu en profiter quoi, le boulot, pas de vacances... trop deg T-T.

Va pour la confidente alors, je suis pour ^^. C'est vrai que trois meilleure amie, ça fait beaucoup.

Merci  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Marley Rose Stevensen 1629572796 
C'est sur que ça doit être gratifiant de voir qu'on se donne pour quelque chose qui marche.
Merci bien pour le renseignement ^^. C'est fait du coup !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuu et désoléé du retard j'avais pas vu que j'avais eu une réponse, j'ai du virer le mail sans voir *dumb*

Aooon eh bien je suis contente de t'avoir mise à l'aise direct, c'était le but A. Roxanna L. Blackburn ✱ Marley Rose Stevensen 3850463188 Puis moi je suis contente que tu sois ma filleule, on a tout plein de points communs ça donne matière à discuter et ça fait plaisir A. Roxanna L. Blackburn ✱ Marley Rose Stevensen 3850463188

Ahahahah l'organisation de la fac, si y a bien un truc qui m'énervait c'est ça  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Marley Rose Stevensen 927261665 Bien pour ça d'ailleurs que je redoute la reprise des cours face
Ouii c'est beau, fin perso j'ai grandi à Neuilly donc je connais comme ma poche A. Roxanna L. Blackburn ✱ Marley Rose Stevensen 387742012

Ouaaais c'est génial les rencontres IRL, perso j'ai déjà vu une bonne vingtaine de membres d'ILH, c'est juste énorme hanwii

Sérieuux, même à Disney ? Ca, ça craint, les gens sont vraiment cons oui... M'enfin, il faut de tout pour faire un monde!

Vrai, les costumes à Small envoient du rêve #oupas j'ai bien rit la première fois que j'l'ai vu ! Ouiii j'ai travaillé aux Studios (sur Animagique et Cinémagique, donc Prod2), à Pirates, puis le mois dernier j'étais à Steam Train A. Roxanna L. Blackburn ✱ Marley Rose Stevensen 1508216586 Ohn t'as une pote en CDI à Phantom ? Je la connais peut-être c'est quoi son prénom ? (Steam est rattaché à Frontierland donc j'ai vu pas mal de monde des équipes de Phantom & BTM A. Roxanna L. Blackburn ✱ Marley Rose Stevensen 1508216586 )
Ma pauvre A. Roxanna L. Blackburn ✱ Marley Rose Stevensen 3669069390 Il devrait y avoir encore des offres avec les PA le mois prochain d'ailleurs, je risque d'y aller (ça me manque :TT: )

Alors on va sur confidentes, parfait A. Roxanna L. Blackburn ✱ Marley Rose Stevensen 3850463188 Je t'ajouterais à mon profil A. Roxanna L. Blackburn ✱ Marley Rose Stevensen 1688815589

C'est ça, c'est notre petite fierté ILH, tant que ça dure on s'y accroche A. Roxanna L. Blackburn ✱ Marley Rose Stevensen 1365124802 Et de rieeen pour les votes A. Roxanna L. Blackburn ✱ Marley Rose Stevensen 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, il y a pas de mal xD.

Oui c'est sur que ça aide pour papoter ^^. Non mais c'est sympa cette idée de parrainage surtout sur un forum aussi gros. C'est super intelligent comme principe car c'est un problème récurrent l'intégration. Soit t'es du genre à papoter facilement et à "t'imposer" soit t'es méga timide et la c'est foutu dans pas mal de cas.

Ah je te le fais pas dire, une vraie brochette de nœud-nœud. Mais bon, t'arrives à t'y faire quand c'est juste un changement de salle mais la ça a un peu plombé mon année...
Ah je vois c'est comme moi et Dijon. Je suis arrivée dans cette ville j'avais six ans donc on peut dire que je connais pas mal ^^.

Oui j'adore, ça permet de créer de belles amitiés parfois ! J'ai rencontré dans gens super grâce a des forum rp !

Et ouais, même a Disney... C'était ue collège de Peter Pan qui avait eu la remarque. Une mère qui disait à sa gamine que si elle faisait pas d'études elle finirait comme nous...
Ha, ouais mais dans le fond, je l'aimais bien, il me manque maintenant ! Pirate il est juste trop bien le costume !!! Mais il doit tenir chaud l'été.
Elle s'appelle Marina ma pote. Elle est blonde les cheveux aux épaules à peu près.
Han, j'ai trop envie d'y aller !!!!! Je suis en vacances au mois de mai, j'aimerai trop y aller une journée ! Et revoir mes anciens collègues aussi. Rhaaaa, je veux y aller  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Marley Rose Stevensen 2442039969 (pire que les gosses moi).

Ca me va très bien ^^.

Vous avez raison !!! Moi aussi j’étais sur un gros forum comme ça mais plus sur l’Asie. Il y avait dans les 200 membres. J'avais commencé comme simple membre et j'ai fini admin xD.
Ben oui, fallait absolument que je sache vu que je vote comme une dingue (et ce sur les trois forum où e suis inscrite ^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé