Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySasha Andy Keanan • Titre à venir - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Sasha Andy Keanan • Titre à venir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est vrai, viens sur la chatbox si tu veux y a peu de monde et j'y suis  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sasha alors me voilà (a) Donc il étudie en quoi ton Quincy déjà? Sinon comme je disais, Karu forme avec Chrissy, Ellena et Athina un quatuor de bonnes copines donc forcément, ils ont déjà du se croiser, reste à définir notre lien ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il étudie en informatique et multimédia, et je l'ai inscrit aux clubs musique et audiovisuel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah zut pas du tout les même domaines, hum sinon en dehors du fait que Kary a eu sa petite période geek, informatique par le passé.  Sasha Andy Keanan • Titre à venir - Page 3 1616978029 Je réfléchis, je suppose que les choses se passent bien entre Ellena et toi? Donc je partirais sur du positif déjà. Ensuite, je sais pas trop, elle a un peu perdu la main avec les ordis peut-être que Sacha aurait pu lui venir en aide avec le sien, à voir s'il est calé en informatique? Sinon, elle aurait pu avoir un soucis avec son pc et il lui aurait sauvé la mise sachant que tout son mémoire se trouvait sur le maudit appareil qui refuse de se rallumer? Quelque chose dans ce style? Je cherche une piste XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tout se passe au mieux pour eux Sasha Andy Keanan • Titre à venir - Page 3 1001568715

Pourquoi pas, ça peut être rajouté au lien. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien, donc ! Sasha Andy Keanan • Titre à venir - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu as des idées je t'écoute. Déjà nos personnages sont musiciens et américains Sasha Andy Keanan • Titre à venir - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon colloc Sasha Andy Keanan • Titre à venir - Page 3 3997999705 oublie pas de me mettre dans ton profil Sasha Andy Keanan • Titre à venir - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mon coloc adoré je t'oublie pas j'ai pas mal de liens à rajouter Sasha Andy Keanan • Titre à venir - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu gères tout, mister pokedex!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé