Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. Maël Thomas ► Alex Pettyfer
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

A. Maël Thomas ► Alex Pettyfer

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 28/02/1991 à New-York, que les membres de la famille Thomas m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Maël.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme et archéologie depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que plus rien du tout (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Winthrop.
diego.

Looks alot like Alex Pettyfer

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle diego. et j'ai quatorze ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à je ne sais plus.  MAGNIFIQUE alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de p. siam liang (cabot house). J'utilise alex pettyfer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 205/350 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par t. noa thomas.

Mot de la fin ? ▲  A. Maël Thomas ► Alex Pettyfer 1001568715  A. Maël Thomas ► Alex Pettyfer 1001568715  A. Maël Thomas ► Alex Pettyfer 1001568715 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Lorsque la bombe explosa le pauvre Maël fut sonné, car il ne comprenait pas ce qu'il venait de lui arriver. A l recherche de son frère jumeau il ne le trouva malheureusement pas, pour oublier ses vieux démons il partit d'Harvard sans donner d'explication laissant planer le doute qu'il était mort lors de l'attentat. Mais ce n'es pas pour autant que le jeune garçon a pu oublier son passé, les cauchemars et le visage de son frère qui le hantait il avait du mal à passer à autre chose. Heureusement il avait son travail d'assistant dans un journal et il collectionnait les filles pour oublier le drame d'Harvard. Mais avec le temps Maël décida de passer l'éponge et de revenir à Harvard pour continuer ses études de journalisme.

ELIOT HOUSE
Riche depuis peu, Maël accorde beaucoup d'importance à l'argent, ses parents ne sont pas connus, mais sont très riches en raison de l'argent qu'ils ont gagné au loto. L'argent a une  grande importance dans sa vie, d'ailleurs il dépens sans compter et profite de l'argent que ses parents ont, mais il veut aussi devenir riche par ses propres moyens en devenant un journaliste reconnu et respecté dans le métier. Ambitieux il n'abandonnera jamais ses rêves de richesse.

WINTHROP HOUSE
Dragueur dans l'âme, Maël est un beau parleur sachant comment manipuler les filles pour les faire atterrir dans son lit. Le jeune Thomas aime prendre soin de lui et de son apparence, passant du temps à la salle de musculation, il aime plaire aux filles et surtout il aime plus que tout élargir son tableau de chasse. N'ayant jamais réellement trouvé l'amour, il pense que l'amour est un sentiment de faiblesse qui ne pourra jamais l'atteindre et pour l'instant il n'est pas décidé à avoir une relation avec quelqu'un.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Bronx, quartier défavorisé dans lequel le petit Maël a vécu son enfance. Sa famille était pauvre, mais heureusement il avait son jumeau Noa sur qui compter, Maël a toujours été le garçon qui se montrait il était souvent le plus respecté et il savait toujours manipuler son entourage avec son visage d'ange. Toujours le garçon qui faisait le pitre pour impressionner les jolies filles de la classe. Il préférait draguer que de se concentrer sur ses études. Mais il avait toujours de bonnes notes, car il était loin d'être un idiot fini. Depuis sa tendre enfance son rêve le plus cher est de devenir un journaliste reconnu et respecté dans le métier. Toujours le mot pour rire, mais à la fois sérieux et avec beaucoup de charisme il ne fait pas de toute que Maël pourra faire une belle carrière. Mais une chose est sûr avec Maël c'es tout blanc ou tout noir, on ne peut que l'adorer ou le détester. Sous ses airs de prétentieux arrogant, il est en vérité quelqu'un de sympathique qui aime venir en aide à ceux qui en ont besoin, mais il est extrêmement rancunier. Pendant son enfance il noua des liens avec Sacha et Elia Kovaleski, le quatuor de jumeaux !

Sa vie changea lorsque ses parents gagnèrent à la loterie, la vie de Maël et Noa fut plus rose, déménageant du Bronx pour partir à Boston, un quartier plus riche et avec de meilleurs fréquentations. Le comportement de Maël ne changea pas, grâce ses capacités il intégra l'université d'Harvard tout comme son frère jumeau Noa, tout les deux ont toujours su ce que l'autre voulait. Il y avait une complicité que personne ne pouvait briser. Mais c'est également à Harvard qu'il commença à collectionner de manières plus actives les filles. Oui il enchaînait les coups d'un soir comme il changeait de slip ! La raison ? Il n'y en a pas vraiment, il aime juste s'amuser et se mettre en couple avec une fille lui fait peur, car il pense que la routine arrive très vite dans un couple et qu'il irait forcément voir ailleurs. Alors une histoire d'amour avec une fille trop peu pour lui. Sa vie changea encore une fois lors de l'attentat le vingt trois janvier, il se sépara de son frère qu'il pensait mort pour revenir à Boston et tenter d'oublier le passé. Chose qui n'était pas simple et qu'il eut du mal à faire. Devenu assistant dans un grand journal, il savait que son évolution ne serait plus possible et l'ambiance lui pesait énormément.

Il décida de revenir à Harvard après une absence de quelques mois et sa relation avec son frère est totalement différent. Noa a perdu la mémoire et Maël tente de lui faire retrouver pour revoir le frère qu'il avait jadis connu, mais le jeune Thomas est resté le même, toujours autant dragueur il continu d'élargir son tableau de chasse. Une chose est sûr l'amour na toujours pas sonné chez Maël et cela ne le dérange pas plus que ça, sauf qu'il ne se rend pas compte qu'il en fait souffrir plus d'une et que peut-être un jour cela lui retombera dessus  Seul l'avenir nous le dira.  
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ENFIIIIIN un Maël hanwii Je veux un lien ! A. Maël Thomas ► Alex Pettyfer 1365124802
Bienvenuuuuue hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWIII UN LIEN  A. Maël Thomas ► Alex Pettyfer 73120010  hanwii  :loukas: 
MERCIII  A. Maël Thomas ► Alex Pettyfer 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mode Noa
* WAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUH MON JUMEAU  A. Maël Thomas ► Alex Pettyfer 1001568715 A. Maël Thomas ► Alex Pettyfer 1001568715 A. Maël Thomas ► Alex Pettyfer 1001568715 A. Maël Thomas ► Alex Pettyfer 1001568715 A. Maël Thomas ► Alex Pettyfer 1001568715 A. Maël Thomas ► Alex Pettyfer 1001568715 
Merci de tenter le scénario et si tu as besoin d'explication n'hésites pas  :love2: A. Maël Thomas ► Alex Pettyfer 1839924927 A. Maël Thomas ► Alex Pettyfer 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOA  A. Maël Thomas ► Alex Pettyfer 1001568715 
mais de rien A. Maël Thomas ► Alex Pettyfer 3850463188 et je t'envois de suite un petit mp  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POUUUAH le prénom Maël est juste orgasmique A. Maël Thomas ► Alex Pettyfer 4205929361 A. Maël Thomas ► Alex Pettyfer 4205929361. Réserve moi un lien A. Maël Thomas ► Alex Pettyfer 3997999705. Bienvenue parmi nous hanwii hanwii. Et bonne continuation pour ta fiche :hum: :loukas: :loukas: A. Maël Thomas ► Alex Pettyfer 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MERCIII  hanwii pour le lien c'est obligé watson est tellement  A. Maël Thomas ► Alex Pettyfer 4205929361 
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : A. Maël Thomas ► Alex Pettyfer 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
A. Maël Thomas ► Alex Pettyfer QIkbezwN_o
A. Maël Thomas ► Alex Pettyfer 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Alex  A. Maël Thomas ► Alex Pettyfer 4205929361 
Re-bienvenuuuue A. Maël Thomas ► Alex Pettyfer 3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohwww superbe choix, Re-bienvenue par ici  A. Maël Thomas ► Alex Pettyfer 1001568715 A. Maël Thomas ► Alex Pettyfer 2474380249 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)