Invité
est en ligne
Invité
C'est le 28/02/1991 à New-York, que les membres de la famille Thomas m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Maël. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme et archéologie depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que plus rien du tout (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Winthrop. | diego. Looks alot like Alex Pettyfer |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle diego. et j'ai quatorze ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à je ne sais plus. MAGNIFIQUE alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de p. siam liang (cabot house). J'utilise alex pettyfer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 205/350 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par t. noa thomas.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Lorsque la bombe explosa le pauvre Maël fut sonné, car il ne comprenait pas ce qu'il venait de lui arriver. A l recherche de son frère jumeau il ne le trouva malheureusement pas, pour oublier ses vieux démons il partit d'Harvard sans donner d'explication laissant planer le doute qu'il était mort lors de l'attentat. Mais ce n'es pas pour autant que le jeune garçon a pu oublier son passé, les cauchemars et le visage de son frère qui le hantait il avait du mal à passer à autre chose. Heureusement il avait son travail d'assistant dans un journal et il collectionnait les filles pour oublier le drame d'Harvard. Mais avec le temps Maël décida de passer l'éponge et de revenir à Harvard pour continuer ses études de journalisme. | ELIOT HOUSE Riche depuis peu, Maël accorde beaucoup d'importance à l'argent, ses parents ne sont pas connus, mais sont très riches en raison de l'argent qu'ils ont gagné au loto. L'argent a une grande importance dans sa vie, d'ailleurs il dépens sans compter et profite de l'argent que ses parents ont, mais il veut aussi devenir riche par ses propres moyens en devenant un journaliste reconnu et respecté dans le métier. Ambitieux il n'abandonnera jamais ses rêves de richesse. WINTHROP HOUSE Dragueur dans l'âme, Maël est un beau parleur sachant comment manipuler les filles pour les faire atterrir dans son lit. Le jeune Thomas aime prendre soin de lui et de son apparence, passant du temps à la salle de musculation, il aime plaire aux filles et surtout il aime plus que tout élargir son tableau de chasse. N'ayant jamais réellement trouvé l'amour, il pense que l'amour est un sentiment de faiblesse qui ne pourra jamais l'atteindre et pour l'instant il n'est pas décidé à avoir une relation avec quelqu'un. |
(Invité)