Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA ARCHIVER
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

A ARCHIVER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prénom(s) Nom(s)

23 ans ● date de naissance
études ● 5ème année d'étude
En couple ● Winthrop House

Ҩ Je laisse l’histoire complètement libre, mais il faut qu’il soit venu vivre ici vers sa majorité puisqu’il étudie depuis cinq ans à l’université d’Harvard.

Ҩ Quand au caractère, je recherche un Bad boy, un mec infidèle, parfois irrespectueux, peut-être même violent autant verbalement que physiquement. Evidemment, son caractère peux changer au fil du RP. (a).
Alexane Kaleigh Swatt
ft. Bethany Joy Lenz ♥
AMOUR SANS RÉCIPROCITÉ Ҩ Ils se sont rencontrés ici-même à Harvad il y a de ça quelques année maintenant, il n’a jamais vraiment eu d’attache pour elle jusqu’au jour où il l’a trouvé changer. Physiquement, elle n’était plus la même et il a légèrement flashé sur elle. Et puis, il va finir par sortir avec sa demi-sœur et là, les choses vont changer. Malgré qu’il soit en couple avec Blondie - la belle-sœur d’Alexane - le jeune homme n’hésite pas à rendre visite à mademoiselle Swatt dans le but de la voir et également de se faire aider dans ses devoirs. Alexane l’apprécie, mais sans plus elle reste méfiante à son égard et encore plus lorsqu’elle apprend que ce-dernier sort avec sa demi-sœur. Elle va légèrement le repoussé et lui, va d’autant plus la harceler. Alexane va prévenir Blondie de se méfier, mais cette dernière ne veut rien entendre. Le jeune homme joue à un jeu très dangereux, il n’est pas encore au courant qu’Alexane a un compagnon dans sa vie.
Scénario ici
ft. Bar Rafaeli.
PETITE-AMIE Ҩ Jusqu’à preuve du contraire, entre eux c’est le grand amour. Evidemment, c’est très vite dit. Ils se sont rencontrés il y a deux ans ici-même à Cambridge dans l’université d’Harvard. Alors que le jeune homme discutait calmement avec ses copains, la jeune femme est apparue comme une fleure dans la cours au loin, c’est avec de grands yeux que ce dernier la regarder de haut en bas tellement charmé par sa beauté. Mais rien de plus à ses yeux. Jusqu’à ce qu’un de ses amies lui propose un pari. « Met-là dans ton lit et ensuite tu sors avec. » « Pendant combien de temps ? » « Disons un an. » « T’es fou, c’est trop long ! » « Tu n’as pas le choix, alors tu acceptes ? » Refuser un défi d’un membre de sa bande c’est comme si ont lui plantait un couteau dans le dos alors il a accepté et n’a pas perdu de temps pour aller l’aborder. Il joue avec elle et d’ailleurs, elle est cocu. Il l’a trompé quelque fois, mais pas autant que vous pouvez l’imaginer, deux fois seulement car malgré tout, il commencer à s’attacher. Enfin c’est ce qu’il laisse paraître sauf que récemment il a rencontré Alexane, sa demi-sœur et c’est devenu son coup de cœur au point de la harceler de message. Il la suit partout, un vrai petit chien … et Blondie ne voit rien tellement elle a l’impression qu’il est amoureux d’elle - bien que ce soit un petit peu le cas, seulement il faut juste le temps qu’il s’en rend compte - Aujourd’hui, jour pour jour, sa fait un an qu’il est avec Blondie et elle est tombé enceinte de lui. Il n’en a aucune idée et aujourd’hui il doit la quitter et lui avoué ce petit jeu. Alexane avait raison, il se fout de sa gueule.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

informations supplémentaires

Bonjour à tous et à toutes A ARCHIVER 2109348208

Je tiens à vous remercier de passer sur cette page, j'imagine que vous vous intéréssé tout de même à mon scénario ? Non, bah tant pis pour moi alors A ARCHIVER 2157042859 Je tiens également à vous remercier d'avance si jamais vous tenter de le jouer. Par contre je tiens à prévenir que resterais assez stricte question niveau d'écriture et d'esthétique. Voici quelques points à savoir :

Ҩ L'histoire est donc libre, entièrement, mais si vous voulez que je vous épluche une jolie histoire toute prête avec des trucs de dingue dedans, il n'y a pas de soucis moi je suis bourré d'imagination.
Ҩ L'avatar est complétement libre, j'ai proposé quelques avatars car il me semble que c'est obligé. Chad White est un très beau jeune homme je trouve, mais vous pouvez prendre qui vous voulez. Éviter simplement les hommes trop vieux qui n'ont pas un caractère de Bad Boy.
Ҩ Les liens sont à respecter avec précautions. Pour le scénario avec le scénario de la petite-amie, vous en discuterez par message privé, car la relation qu'ils entretiennent ne me concerne pas. Alors qu'ils restent ensembles ou non ça ne m'intéresse guère (enfin faut voir après ^^).
Ҩ Le prénom et le nom sont complétement libre également, libre à vous.
Ҩ Pour l'âge j'ai mis 23 ans, mais vous pouvez choisir entre 22 et 25 ans, ceci dit si vous changez il faudra également faire un changement dans l'année d'étude.
Ҩ Winthrop House et pas une autre ;).
Ҩ Niveau RP, je veux vraiment du bien. J'ai déjà fais des rp avec des gens qui ne m'inspirait pas vraiment et je dois avoué qu'ensuite sa démotive à jouer dans de tel condition. Toute façon, si vous ne convenait pas, je vous en ferais part par message privé.

Je pense avoir tout dit alors maintenant n'hésitez plus à me rejoindre, je n'attend plus que vous. Ce scénario mettra un peu de piment dans mon histoire hanwii

Meeeeerci A ARCHIVER 3850463188

(Invité)