Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELS M.-CAJSA GRÍMSSON Ϟ sweet dreams are made of these. who am I to disagree - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

ELS M.-CAJSA GRÍMSSON Ϟ sweet dreams are made of these. who am I to disagree

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re bienvenue :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue ;) sexy karlie kloss ELS M.-CAJSA GRÍMSSON Ϟ sweet dreams are made of these. who am I to disagree - Page 2 4205929361
en espérant que tu finisses par trouver chaussures -perso- à ton pieds XD
& bonne continuation de ta fiche hanwii réserve-moi un lien (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii ELS M.-CAJSA GRÍMSSON Ϟ sweet dreams are made of these. who am I to disagree - Page 2 3850463188

Oui, je finis par trouver Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Re bienvenue parmi nous. Alors, je te demanderais juste de relire la partie fiche d'identité ou à certains moments, il manque des mots, mais vu que ce n'est pas grand chose, ça ne va pas m’empêcher de te valider pour autant.
J'aime bien l'histoire de ton perso, je ne connaissais pas cette maladie, enfin, je n'ai pas tout compris j'avoue, mais en mode vacances, j'ai le cerveau en mode off faut dire lol.
Je te valide donc avec plaisir.

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bienvenue parmi nous ELS M.-CAJSA GRÍMSSON Ϟ sweet dreams are made of these. who am I to disagree - Page 2 2511619667 ELS M.-CAJSA GRÍMSSON Ϟ sweet dreams are made of these. who am I to disagree - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Azur ELS M.-CAJSA GRÍMSSON Ϟ sweet dreams are made of these. who am I to disagree - Page 2 3850463188

J'avoue avoir fait ma fiche à 5h du mat en n'ayant pas dormi donc je crois que c'est normal qu'il manque des mots mais je vais relire tout ça et les ajouter :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)