Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) des coloc? :**:
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(M/F) des coloc? :**:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : née le 21 juillet 1992 à Paris ✘ héritière de la maison Chanel, des cosmétiques Bourjois et tout ce qui va avec ✘ a vécu à Londres de 15 à 19 ans ✘ est tombée enceinte à 19 ans et a avorté ✘ sa première relation amoureuse a été un cuisant échec et depuis, ne croit plus en l'amour ✘ était une fille beaucoup trop douce et gentille, naïve à souhait ✘ est devenue beaucoup plus froide et a du mal à ouvrir son coeur à quiconque ✘ ne supporte pas qu'un homme l'approche ✘ hypocrite et égoïste ✘ étudiait à Oxford avant de se faire transférée à Harvard l'année dernière ✘ n'a connu qu'un seul homme dans sa vie ✘ n'a plus eu de relations sexuelles depuis son avortement ✘ étudiante en quatrième année en droit ✘ adore la danse et l'équitation, virtuose au violon; la vitesse est son échappatoire ✘ sa maserati est son bébé, elle y tient comme à la prunelle de ses yeux ✘ égérie de Chanel et mannequin haute couture ✘ commence doucement à sortir de sa coquille et à rire plus souvent, grâce à ses amis ✘ plus aussi froide avec les hommes, essaie au contraire de se libérer de cette peur qu'elle avait

Sexe du partenaire: les deux
Nombre maximum de place: 1 ou 2
Idée de lien: des colocataires :**:Isaline a décidé de déménager hors du campus (sur Inman Square) depuis l'arrivée de son ex chez eliots et puis, ce serait aussi plus facile vu son boulot et tout. Pour les liens, on en rediscutera ici :**:Ah et comme Isaline est riche, ce sera un grand appartement (M/F) des coloc? :**: 3997999705
Préférence: je demande juste à ce qu'un des colocs soit un homme (M/F) des coloc? :**: 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ?  (M/F) des coloc? :**: 3850463188 
en plus César étudiait aussi à Oxford et est arrivé qu'en janvier.  (M/F) des coloc? :**: 2109348208

édit : je viens de tilter qu'on a déjà un lien qu'on a jamais joué. >>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui (M/F) des coloc? :**: 3850463188 En plus, on avait un vieux lien jamais joué (M/F) des coloc? :**: 1881463262 on pourra l'approfondir du coup (M/F) des coloc? :**: 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup tu veux bien de moi parmi tes colocs et on adapte ou tu préfères pas ?  (M/F) des coloc? :**: 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut adapter ya pas de problème (M/F) des coloc? :**: 3850463188 Et puis, comme elle essaie vraiment de surmonter son dégoût pour les gars, j'me dis qu'il y a rien de mieux qu'elle en habite avec un (M/F) des coloc? :**: 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super (: et en effet, elle se fait violence quoi.  :luv2: 
je vais aller farfouiller dans ma fiche pour retrouver notre lien, mais je crois que ça avait viré en négatif, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais (M/F) des coloc? :**: 1616978029 alors, d'après mon profil, Isaline a peur de (M/F) des coloc? :**: 1616978029 Donc, du coup j'pense qu'ils se connaissaient d'Oxford, qu'il aurait essayé de l'aider, qu'elle le retrouve ici et qu'elle flippe parce qu'elle aurait cru qu'il la suivait (M/F) des coloc? :**: 1881463262 ouais, pas parano du tout ma isa face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:lol: hum, du coup, faudrait qu'elle ai réussi à surmonter un peu ça car sinon, je la vois mal accepter César comme coloc'.  (M/F) des coloc? :**: 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je crois aussi (M/F) des coloc? :**: 1881463262 mais j'pense que ça devrait être bon (M/F) des coloc? :**: 1881463262 ou alors on peut toujours se faire un rp où ils s'expliquent, dans leur nouvel appart? (M/F) des coloc? :**: 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors, justement : pour l'instant, César a son propre appartement, sauf qu'il va y avoir du changement dans sa vie, qu'il va réellement mettre en place avec les vacances d'été car là il est totalement submergé dans ses histoires d'amour, familiales & cie. Il va tout envoyer bouler, réduire ses dépenses et choisir de se mettre en coloc' donc. Je sais pas si ça va se faire de suite. :s Durant l'été sans doute. Donc là, ce serait plutôt qu'il commence à chercher à mettre en vente son appartement et il pourrait avoir vu l'annonce d'Isaline et il se pointe pour visiter l'appartement ? (: Comme ça ils discutent et le temps qu'il s'installe, Isaline aura le temps de s'habituer autant que possible à l'idée.  :rvmp: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)