Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhome sweet home (PRIAPE&DENYS)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

home sweet home (PRIAPE&DENYS)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
priape + denys

fiche par ©century sex

C'est marrant comme les choses ont tourné avec Emrys. Je ne l'ai jamais vu autant en colère. Et puis tout d'un coup, il avait fallu que j'explose sous ses reproches et il m'avait simplement pris dans ses bras. Je lui avais fait peur, à me volatiliser de cette façon. Aussi, c'est sous un angle différent que je me rends chez Priape. Nous nous étions quittés en mauvais termes, lui et moi, tout ça à cause d'une fille. En y repensant, c'est un peu bête puisque cette dernière s'est révélée être une salope de première. Priape en couchant avec elle m'avait épargné le fait d'être en couple avec elle. Je remarque Priape dans un coin. Je m'avance. Priape ? Je le regarde se retourner vivement vers moi. Priape, c'est moi. J'aime mieux préciser au cas où il me croirait pour un fantôme. Blague à part. Écoute, avant que tu ne m'enchaine, je suis allé voir Emrys et il m'a remonté la chemise, donc j'suis désolé de m'être volatilisé de cette façon. Je hausse des épaules et fais la moue d'un air gêné.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denys & Priape

La dunster house était calme mais quelques minutes après mon arrivée dans la salle commune, une voix masculine prononça mon prénom. Je la connaissais cette voix, je la connaissais même très bien… Mais ce n’était juste pas possible… Je relevai lentement les yeux vers la personne qui venait de m’interpeller et mes yeux confirmèrent ce que mes oreilles avaient déjà compris : Denys était là, à la dunster, en chair et en os. Je restais un instant immobile, estomaqué, mes yeux scrutant mon petit frère comme si c’était un mirage. L’expression de mon visage dut probablement l’effrayer parce qu’il s’empressa de préciser qu’il avait déjà pris un savon par notre aîné, m’arrachant un petit sourire amusé. « Ca ressemble pas à Emrys pourtant, lui qui est  si calme… » répondis-je sur un petit ton ironique. Je sortis de mon immobilisme pour m’avancer jusqu’à lui et le pris dans mes bras, ému de le retrouver après tout ce temps. « Tu m’as manqué Denys ! » avouai-je en le serrant contre moi. Bien sûr, j’aurais aimé qu’il ne parte pas, j’aurais aimé qu’il reste, qu’on se soutienne, lui, Emrys et moi, comme trois frères unis. Mais avec nos différents, avec la mort d’Arté, il avait géré tout ça à son façon. Je pouvais pas lui en vouloir. Je voulais juste savourer son retour. Je le relâchai et je ne pus néanmoins m’empêcher de lui demander sur un petit ton bourru : « T’étais passé où bordel ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
priape + denys

fiche par ©century sex  

En entendant la voix de Priape, j'ai une grande envie de m'éclipser et de repartir encore plus loin que le Mali. Lui aussi m'en veut de ne pas les avoir prévenu en avance. Mais je ne peux plus bouger, je reste planter sur le plancher comme une armure de collection, le dos droit et les yeux vagues. La réponse de Priape me fait légèrement rire. Calme ? Je ne l'ai jamais vu si fâché. J'ai cru que ses yeux allaient sortir de ses orbites. Mais ça s'est arrangé. Je tire un petit sourire et serre mon frère lorsqu'il me prend dans ses bras. Je sens ses muscles se refermer sur mes épaules. Je suis bien. Je les ai tous récupérer, mes frères. Je me sens rassuré. Moi aussi, tu m'as manqué! Ca m'a fait bizarre d'être à des milliers de kilomètres de vous. Je relâche l'étreinte et fait face au visage de Priape avec un air un peu grognon. J'ai traversé l'Atlantique frérot. Je suis allé au fin fond de l'Afrique centrale. C'était pourri là-bas. Genre tu dois faire des kilomètres pour chercher de l'eau, mais j'ai trop kiffé. Je soupire, satisfait. Je me sentais trop comme un aventurier, comme de le mec de survival tu sais. Je souffle un petit rire. Cette émission est marrante. Le mec est un warrior puissance dix, il tue des serpents, bouffe des araignées et boit sa pisse. D'ailleurs, je t'ai ramené quelque chose. C'est rien, mais j'ai pensé que ça vous ferait plaisir après ces mois d'absence. Je sors un petit papier cadeau où se trouve un bracelet en bois, très rustique, très viril. Je le tends à Priape. Un souvenir quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denys & Priape

J’imaginais très bien la scène, Emrys hors de lui, ses yeux s’exorbitant tel un personnage de dessin animé. Un petit sourire amusé étira mes lèvres mais très vite le sérieux et l’émotion reprirent le dessus sur ses retrouvailles. Je serrai un instant Denys contre moi, oubliant soudain tous nos différents, nos disputes, tous ces problèmes qui avaient précédé son départ et qui m’avaient un peu torturé durant son absence. Je m’étais un peu senti responsable de son départ précipité, ne pouvant m’empêcher de penser que si je n’avais pas eu cette aventure avec cette fille qui lui plaisait, peut être qu’il n’aurait pas eu cette réaction de fuite après le décés d’Arté… Mais avec des si, on n’obtient pas grand chose à part une bonne migraine… Je reconnus qu’il m’avait manqué, et il me raconta alors un peu ce qu’il avait fait. Je restais silencieux, buvant ses paroles avec intérêt, impressionné qu’il se soit lancé ainsi tout seul dans une telle aventure. « Je suis impressionné… Le petit Zacharias devient grand… » le taquinai-je alors en passant affectueusement ma main dans ses cheveux. Puis il sortit quelque chose, un petit paquet pour moi et je sentis une nouvelle fois l’émotion au creux de ma poitrine. Même si loin de moi, même après ce qui s’était passé entre nous, il avait pensé à me ramener un souvenir. Je défis délicatement le papier pour découvrir un bijou africain en bois, un bracelet sobre, quelque chose qui me correspondait complètement. Un grand sourire orna mon visage et je donnai une nouvelle brève accolade à mon petit frère. « Merci Denys ! » lui soufflai-je avant de le relacher. «Merci pour ton cadeau et merci d’être revenu… C’était pas pareil ici sans toi. » Je me sentis un peu gêné ensuite, je savais qu’il allait falloir qu’on reparler de cette nana, j’avais juste peur de gâcher le moment en abordant le sujet…
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)