Invité
est en ligne
Invité
priape + denysfiche par ©century sexC'est marrant comme les choses ont tourné avec Emrys. Je ne l'ai jamais vu autant en colère. Et puis tout d'un coup, il avait fallu que j'explose sous ses reproches et il m'avait simplement pris dans ses bras. Je lui avais fait peur, à me volatiliser de cette façon. Aussi, c'est sous un angle différent que je me rends chez Priape. Nous nous étions quittés en mauvais termes, lui et moi, tout ça à cause d'une fille. En y repensant, c'est un peu bête puisque cette dernière s'est révélée être une salope de première. Priape en couchant avec elle m'avait épargné le fait d'être en couple avec elle. Je remarque Priape dans un coin. Je m'avance. Priape ? Je le regarde se retourner vivement vers moi. Priape, c'est moi. J'aime mieux préciser au cas où il me croirait pour un fantôme. Blague à part. Écoute, avant que tu ne m'enchaine, je suis allé voir Emrys et il m'a remonté la chemise, donc j'suis désolé de m'être volatilisé de cette façon. Je hausse des épaules et fais la moue d'un air gêné.
(Invité)