Invité
est en ligne
Invité
Meryl & Loukas
I'm ready to go
I'm ready to go
Punta Cana était loin derrière moi désormais, et les entraînements avaient repris de plus belles avant les sélections. Je me devais de continuer mon entrainement plus qu’acharné afin de garder mon corps ainsi que mes compétences. Comme lorsque j’étais sur l’île merveilleuse, j’avais repris l’habitude de faire un footing tous les matins lorsque le soleil ne s’était pas encore pointé. Je ne dormais que très peu, je considérais que les journées étaient faites pour s’entraîner et que les nuits étaient faites pour s’amuser, rien d’autre, alors pourquoi perdre mon temps à dormir alors que je pourrais être dans les bras d’une divine créature ? Aujourd’hui, je n’avais pas cours avant dix heures et il devait être cinq heures lorsque je me tirais réellement des bras de Morphée. Un déjeuner rapide, une bonne douche, une tenue de sport et je me dirigeais vers Harvard en footing léger. Une fois arrivé au complexe sportif, au stadium où j’avais l’habitude de m’entraîner en compagnie des Harvard Crimson, je montais sur les gradins et m’entraînait en les montants et les descendant à toute vitesse, levant un maximum les genoux. Je transpirais déjà, mais mon corps et mon esprit en redemandaient. L’heure tournait à une vitesse folle et on pouvait déjà apercevoir les premiers rayons du soleil percer la nuit. Je décidais alors ensuite de faire quelques pompes, puis je me couchais sur le dos, me mettant à faire des abdos.
(Invité)