Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI like you and i have no reason to dislike you ❥ Isaline
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

I like you and i have no reason to dislike you ❥ Isaline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Miracle : Kenaël Hodson se réveille sans mot de tête et n’a pas ce besoin d’avaler deux aspirines d’un coup. Tu n’avais en plus de ça pas bu hier mais tu avais deux fois plus fumé que d’habitude. Mais n’empêche que tu t’étais endormi assez tard, étalé sur ton canapé, chips sur le torse, film d’horreur à l’écran, cigarettes sur la table. C’est bien toi, le fameux Kenaël. Tu t’étais levé assez tôt, comparé à d’habitude, c’était quand même bien tôt. Tu avais bien dormi et tu avais une mine rayonnante. Ton visage dépourvu de ta séduisante barbe avait une belle mine bien réveillée ce matin, n’empêche tes cheveux était toujours aussi ébouriffés, mais ce n’est pas un bien gros problème, ça t’avait toujours donné un petit côté négligé assez charmant. C’est après ta douche et t’être séché les cheveux que tu commençais à te préparer pour sortir. Non, tu n’avais pas de rendez-vous galant avec une fille ou autre, c’était loin d’arriver en tout cas, l’amour et toi ça faisait mille alors n’en pensons même pas. Tu pris ta guitare et ton casque après t’être habillé et sorti de la chambre, tu passais d’abord le long couloir avant d’arriver à la salle de musique d’Harvard, tu entendais un bruit, une musique, tu voulais être seul aujourd’hui mais c’est raté visiblement. Tu rentres sans toquer pour ne pas déranger la personne qui jouait… Du violon. Cette personne jouait parfaitement bien. Tu la regardais un sourire aux lèvres, de derrière c’était une assez belle silhouette de jeune femme brune. Tu t’en rapprochais de derrière sans faire un bruit et elle avait l’air concentré, tu posais délicatement ta guitare, toujours en douceur évitant tout bruit. Tu passais tes mains derrière ton dos et la regardais longuement, esquissant un sourire. « Vous en jouez depuis longtemps mademoiselle ? » Ce fut comme un murmure de ta part pour éviter de brusquer ou faire peur à la belle demoiselle qui était tranquillement assise. Finalement, tu avais bien envie de lui parler ce matin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
and who are you again? (+ kenaël)

Ce matin, en me réveillant, j'avais comme eu ce besoin. Ça faisait longtemps que je n'y avais plus touché, peut-être était-ce pour ça? Je m'en voulais un peu, sachant que le pauvre avait pris un peu de poussière. Je ne me souvenais même plus de la dernière fois où je l'avais sorti de l'étui. J'avais tellement été occupée ces derniers temps. Bref, je m'en voulais. Avec le Spring Break et mes photoshoot de ces deux dernières semaines, je n'avais plus eu une minute à moi. Mais aujourd'hui, j'étais totalement libre. C'est donc dans l'optique d'enfin prendre soin de lui que je me dégageais de mes draps. Je m'étirais de tout mon long avant de filer sous la douche. Une heure plus tard, j'étais déjà dans ma voiture, direction le campus. J'avais déménagé quelques jours auparavant et sérieusement, je préférais nettement ma vie en dehors du campus en réalité. Le calme que mon appartement me procurait me faisait le plus grand bien. Bref, quelques minutes plus tard, je me garais et entrais directement dans une des salles de musique du bâtiment central. Doucement, je plaçais l'étui sur une table et en sortit mon violon. Tout de suite, un sourire s'afficha sur mes lèvres tandis que je caressais le bois. Ça faisait bien trop longtemps. Avant de commencer, je le nettoyais pour qu'il soit aussi brillant que lors de mon achat. Enfin, il était toujours dans un bon état, j'en prenais grand soin. Après quelques minutes, je le positionnais sous mon menton. Fermant les yeux, les notes se mirent à sortir instantanément. J'avais décidé de laisser mes sentiments parler pour moi-même. Au milieu de mon solo, une petite larme coula tandis que la mélodie Sad Romance envahissait la salle. Je ne m'étais même pas rendue compte que quelqu'un m'avait rejoint. Après 5 minutes, la dernière note sorti, mais je laissais toujours mon violon sous mon menton. C'est alors qu'un murmure me fit sursauté. « Vous en jouez depuis longtemps mademoiselle ? » Je me retournais promptement et mon regard se posa sur un garçon inconnu au bataillon. Je me mordis doucement la lèvre, comprenant qu'il devait être là depuis un petit temps vu sa position, et qu'il m'avait sans doute écouté jouer. « Je... Vous êtes là depuis longtemps? » Tout comme lui, j'avais décidé d'utilisé la forme polie, même si je ne répondais pas à sa question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune femme avait l’air bien concentrée et tu avais écouté jusqu’à la fin une musique que tu ignorais jusque-là, tu penchais ta tête vers le côté et la contemplais, elle jouait extrêmement bien, il fallait l’avouer. Quand les notes disparaissent, tu t’apprêtais à parler et attendais que la demoiselle sorte de ses pensées mais elle avait gardé le violon sous son menton et avait l’air encore emporté par ces si belles et douces notes qu’elle avait joué. Tu avais opté pour un murmure pour ne pas la brusquer mais la jeune brunette sursautai, tu esquissais un petit sourire au coin des lèvres en la regardant se retourner, il faut avouer que la brunette était une belle jeune femme que tu ne connaissais pas, elle n’avait pas vraiment l’air de faire partie des Mathers, donc tu t’ouvrais cela assez normal de ne pas l’avoir reconnu. La jeune femme était resté tout de même polie et te vouvoyais comme tu l’avais fait bien avant. Elle ne répondit pas pour autant à ta question et tu soupirais quand elle te demandait si tu étais là depuis longtemps. Tu te mordillais la lèvre trouvant que ta présence l’avait plus ou moins dérangée mais que faire, tu n’allais quand même pas repartir. « On peut le dire oui… » Tu regardais ta guitare électrique et tu n’osais plus vraiment en jouer vu que la demoiselle jouait du violon et l’ambiance était douce et calme contrairement à celle qui va régner la place quand tu te mettrais à jouer de ta guitare. Tu lui souris, qualifiant ton sourire d’un sourire adorable et éclatant. Tu avais l’air tellement sage et gentil et calme avec ce sourire et cette bouille angélique. « Vous jouez extrêmement bien en tout cas… Ça m’a donné des frissons. » Disais-tu, tu ne disais autre que la vérité, ça t’avait donné la chair de poule. Tu ne sais pas vraiment que faire vu que tu ne voulais pas casser l’ambiance avec ta guitare, tu la regardais, te mordillant la lèvre. Tu venais de te rendre compte qu’elle avait de magnifiques beaux yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'aimais pas du tout me donner en spectacle alors quand je remarquais que quelqu'un m'avait entendu joué, autant dire que j'étais gênée... et légèrement en colère. C'était un peu impoli en fait, j'avais l'impression d'avoir été espionnée et sachant que j'étais légèrement parano. Bref, j'aimais pas ça quoi. Bon, le gars était poli et souriant, mais je me demandais si ça ne cachait pas quelque chose justement. Oui, je sais, je réfléchis trop, et je devrais arrêter de me faire des idées mais... Enfin voilà quoi, j'suis comme ça, j'pouvais pas changer du jour au lendemain. « On peut le dire oui… » En gros, il était là depuis le début. Génial... Il tourna alors la tête et je suivis son regard. Oh, une guitare électrique. Je comprenais mieux maintenant et sur le coup, je m'en voulu de sauter un peu trop vite sur mes propres conclusions. Tu vois Isa, tu réfléchis trop, tu te fais trop d'idées. « Vous jouez extrêmement bien en tout cas… Ça m’a donné des frissons. » Face à ses compliments, je ne pus que sourire. « C'est bon, on doit avoir le même âge, tu peux me tutoyer. » Je me retournais alors pour ranger mon violon. « J'imagine que tu es venu pour t'exercer. Je vais te laisser alors. » Je pris mon étui et lui souris avant de me diriger vers la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu te sentais quand même mal vu que tu ne savais pas comment la demoiselle allait réagir, la plupart des gens n’aiment pas qu’on les écoute jouer et tu les comprenais parfaitement, c’est un peau leur moment à eux tout seul et un inconnu ne devrait pas s’y incruster comme tu venais de faire. La jeune femme jouait par contre extrêmement bien et tu en avais la chair de poule, tu n’as jamais adoré le violon, certes, toute les choses calmes et douces ne te mettait pas vraiment à l’aise mais la première fois que tu t’es vraiment intéressé à du violon ce fut aujourd’hui, la jeune femme était tant concentrée et avait l’air tant fragile que ça t’avait bien secoué et touché. La jeune femme te demande de vous tutoyer, tu lui souris et fronce légèrement les sourcils en voyant la jeune femme ranger son violon dans son étui, elle comprend que tu étais venu jouer et allait quitter la pièce, tu la regardais. « Non tu peux rester ça me dérange pas … » Elle se dirigeait vers la porte et tu te précipitais pour rejoindre cette dernière. Tu te sentais légèrement gêné, ce qui n’est pas ton cas normalement. « Je voudrais bien que tu restes enfin… Je ne me suis jamais intéressé au violon avant aujourd’hui et… » Tu te raclais la voix et lui souriais, n’osant pas vraiment lui demander sur le coup. « J’aimerais bien t’entendre une nouvelle fois en jouer si… si ça ne te déranges pas. » Tu espérais qu’elle accepte, tu lui souris, légèrement gêné de lui avoir demandé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non tu peux rester ça me dérange pas … » Ma main sur la poignée, je me retournais, surprise de voir le jeune homme juste devant moi. Je ne pus m'empêcher de me montrer un peu suspicieuse quant à son comportement. Pourquoi? Je n'avais plus rien à faire, il voulait la salle alors je pouvais partir non? Et même si ça ne le dérangeait pas, je n'avais pas de raison à rester. Enfin, d'un côté, j'en avais pas besoin non plus. Bref. « Je voudrais bien que tu restes enfin… Je ne me suis jamais intéressé au violon avant aujourd’hui et… » Je clignais des yeux, ne comprenant pas où il voulait en venir. Il avait l'air gêné... Je ne comprenais pas pourquoi mais son comportement m'attendrissait un peu. Oui, mon coeur se dégelait un peu plus chaque jour. « J’aimerais bien t’entendre une nouvelle fois en jouer si… si ça ne te déranges pas. » Une nouvelle fois, un petit sourire s'afficha sur mes lèvres sans même que je ne puisse m'arrêter. Faut dire que je ne recevais pas souvent des compliments comme ça. Je veux dire, s'il me le demandait, ça voulait dire qu'il avait apprécié non? D'un autre côté, je ne jouais que rarement devant les gens. il n'y avait que les plus proches qui avaient eu la chance de m'entendre. Finalement, je lâchais la poignée. « Non, ça ne me dérange pas. » Je retournais alors poser mon étui sur la table et ressortais mon violon. « Tu as une préférence peut-être? » Ben oui, autant jouer quelque chose qui lui plairait non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un sourire se dessinait sur tes lèvres quand la jeune femme lâchait le poignet, tu te reculais pour la laisser passer et la regarder prendre place, tu étais bien fier de toi surtout que tu étais assez maladroit avec la belle brunette. Tu revenais près d’elle et tirais une chaise pour t’asseoir près d’elle et l’avoir un peu près en face de toi, tu pris l’étui de ta guitare et le déposais sur ses tes genoux en posant tes coudes au-dessus de cette dernière, tu regardais la jeune femme faire. « Pas vraiment… » Tu la regardais longuement en souriant avant de relever ton regard et le déposer sur la jeune femme, elle n’avait pas l’air méchante pour une première rencontre, elle était même adorable, tu souris en la regardant se préparer, c’était peut-être bizarre de voir Kenaël Hodson s’intéresser à du violon, en temps normal, tu aurais écouté quelqu’un jouer du violon tu aurais fait demi-tour et aurait bien trouvé quelque chose à faire, autre que jouer de ta guitare. Mais aujourd’hui, c’était bizarre, tu t’y intéressais, peut-être ce n’était pas le violon mais bien la belle brunette qui t’intéressais, peut-être que tu commençais à te calmer et préférais les notes plus douces et calmes… Ca serait un vrai miracle de voir Kenaël changer de comportement, les gens changent peut-être mais tu n’avais aucune raison de changer, tu savais gérer ton impulsivité un minimum, tu n’étais pas vraiment un animal sauvage et voici la preuve, tu te comportes gentiment avec la demoiselle, tu as l’air tellement adorable et mignon que Hulk fondrait devant ta bouille. Tu contemplais la jeune femme et attendais sagement qu’elle commence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pas vraiment… » Je ne lâchais pas mon sourire. Il s'était confortablement installé sur une chaise mais je décidais de rester debout, ce serait plus simple. Je n'avais aucune idée de quoi jouer en réalité. Canon? J'avais peur que ce soit trop classique. Après tout, lui, il joue de la guitare électrique et même s'il semblait être intéressé par mon violon, ce ne serait que momentané. Oh et puis, ce n'était pas comme si ça allait changer grand chose. Je n'avais qu'à faire comme d'habitude, ne me préoccuper de ce que je voulais jouer, et laisser juste les notes sortir. Je pris donc mon souffle, cala mon violon sous mon menton et me mis à jouer. Les premières notes m'étonnèrent un peu. Je veux dire, ok, j'avais décidé d'improviser, mais mon cerveau semblait avoir déjà eu sa petite idée de quoi jouer. Un autre mélodie assez triste. D'un côté, ma vie l'était aussi. Bref. Fermant à nouveau les yeux, je me laissais transporter. J'adorais ça, le violon, et pourtant ça faisait déjà un petit temps que je n'avais plus touché à cet instrument. Ça me faisait du bien, vraiment. Après quelques minutes, la dernière note mourra et je rouvrais les yeux. « Désolé, c'était un peu triste. » J'étais un peu gênée. Parce qu'en tant que musicienne, je laissais parler mes émotions à travers ma musique et je savais qu'il avait pu le comprendre. Il l'était aussi, après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu la regardais jouer, contemplant sa posture. Tu pouvais percevoir légèrement sa personnalité à travers cette musique qu’elle jouait, c’était ça la magie des musiciens. Tu te rendis compte que la jeune femme avait peut-être vécu une triste vie et ça te faisait malheureusement rappelé la tienne, une vie que tu aurais préféré effacer à tout jamais, mais que faire ? Les souvenirs et le passé restent accrochés à vous. Saleté. Tu l’écoutais attentivement, faisant attention à chaque note et étant chanteur aussi, tu étais encore plus attentif face aux notes et il n’y avait pas une seule fausse note, pas une seule. Tu fus surpris et la regardais, d’un sourire ébloui tu la regardais, elle finissait et s’excusait de la tristesse de la musique, tu souriais toujours et la regardais. « C’était magnifique… Donc, dis-moi, tu en joues depuis longtemps ? » Disais-tu en souriant avant de te lever et l’inviter du regard pour qu’elle s’assoit sur la chaise, tu pris l’étui de ta guitare avec toi et te mis à l’ouvrir, tu lui fis un bref regard avant de déposer ton étui et attraper ta guitare qui brillait, on aurait dit que tu venais de l’acheter, tu en étais plutôt fier. « Je peux avoir ton prénom au moins ? » Disais-tu en lui souriant avant de pencher légèrement ta tête vers le côté, te donnant l’air d’un parfait ange. « Tu saurais en jouer ? » Disais-tu en regardant ta guitare, tu aurais bien voulu voir ta guitare dans les mains d’une belle brunette, tu espérais alors qu’elle sache en jouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'me sentais carrément mal à l'aise d'avoir joué cette mélodie. J'étais clairement pas du genre à exprimer mes sentiments et encore moins à des inconnus comme ça, et j'imagine qui m'avait compris. Ça m'embarrassait trop mais j'essayais de passer outre. « C’était magnifique… Donc, dis-moi, tu en joues depuis longtemps ? » Il ne lâchait pas l'affaire hein? Oh et puis, ce n'était pas un secret de toute façon alors je ne voyais pas pourquoi je ne pouvais pas lui répondre tout simplement. « Depuis que j'ai 10 ans. » Ouais, 11 ans déjà que je pratique cet instrument. Je le remis d'ailleurs dans son étui et tira une chaise pour m'asseoir à ses côtés, tandis qu'à son tour, il prit sa guitare. « Je peux avoir ton prénom au moins ? » Un léger sourire s'afficha. C'est vrai, je ne m'étais pas présentée. « Isaline. » Maintenant, à son tour! « Tu saurais en jouer ? » À sa question, j'haussais les épaules. « Un peu. » J'avais toujours eu un don pour les instruments. Plus jeune, j'avais également appris la flûte traversière, le piano et la guitare mais j'étais restée avec violon. « Mais ça fait longtemps que j'en ai plus joué. » Pour ne pas dire des années. Bref, j'étais rouillée...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)