Invité
est en ligne
Invité
LA JOLIE BANDE
Descriptif de ton personnage : Zed (ouais, bon, comme la lettre on a bien compris, je regardais fourmiz et je suis devenue amoureuse de ce prénom, SO WHAT ) a 19 piges, elle est en première année de relations internationales mais honnêtement les cours, c'est pas le plus passionnant, ça la fait même chier. Elle aime bien la déconne, elle est un peu immature, un peu gamine et a un fort caractère, mais c'est pardonnable . Sinon en vrai, c'est pas si important tout ça
Sexe du partenaire: n'importe, masculin ou féminin, peu m'importe (bon, faut pas que des nénettes parce que sinon la Zaza, elle va vite monter d'un ton), en tout cas, tant que vous êtes cools, ça me va .
Nombre maximum de place: On peut être des millions :bandedeperv: . Nah, j'déconne, à la limite quatre ou cinq c'est perfect. Déjà, comptez Kenaël le plus beau, mon meilleur ami, le plus cool de la vieeeee .
Idée de lien: un peu de tout, tant que vous êtes méga cool, pas non plus les intellos de l'université, ça me va aha.
Ce serait cool aussi de se trouver des liens entre nous, je trouve que la bande est plus intéressante comme ça
Préférence: oooh, tant que vous êtes beaux, que vous êtes trop cools, que vous êtes bien calé niveau déconne, que vous êtes les maîtres du n'importe quoi, et que vous jouez des badass, ça me va (bon, soyez pas trop beaux, faut pas voler la vedette à Kena quand même :sifle:)
:trio: :bandedeperv: :judannappandy: :slipperyhug: :lamalove: :caramelldansen :ymca:
(Invité)