Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) la jolie bande
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(m/f) la jolie bande

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LA JOLIE BANDE

Descriptif de ton personnage : Zed (ouais, bon, comme la lettre on a bien compris, je regardais fourmiz et je suis devenue amoureuse de ce prénom, SO WHAT  :ôô: ) a 19 piges, elle est en première année de relations internationales mais honnêtement les cours, c'est pas le plus passionnant, ça la fait même chier. Elle aime bien la déconne, elle est un peu immature, un peu gamine et a un fort caractère, mais c'est pardonnable  (m/f) la jolie bande 3997999705 . Sinon en vrai, c'est pas si important tout ça  (m/f) la jolie bande 3619069448 

Sexe du partenaire: n'importe, masculin ou féminin, peu m'importe (bon, faut pas que des nénettes parce que sinon la Zaza, elle va vite monter d'un ton), en tout cas, tant que vous êtes cools, ça me va  (m/f) la jolie bande 3850463188  (m/f) la jolie bande 1153642411 .

Nombre maximum de place: On peut être des millions  :bandedeperv: . Nah, j'déconne, à la limite quatre ou cinq c'est perfect. Déjà, comptez Kenaël le plus beau, mon meilleur ami, le plus cool de la vieeeee  (m/f) la jolie bande 1188809706 .

Idée de lien: un peu de tout, tant que vous êtes méga cool, pas non plus les intellos de l'université, ça me va aha.
Ce serait cool aussi de se trouver des liens entre nous, je trouve que la bande est plus intéressante comme ça :heaart:

Préférence: oooh, tant que vous êtes beaux, que vous êtes trop cools, que vous êtes bien calé niveau déconne, que vous êtes les maîtres du n'importe quoi, et que vous jouez des badass, ça me va (bon, soyez pas trop beaux, faut pas voler la vedette à Kena quand même :sifle:)

:trio:  :bandedeperv:  :judannappandy:  :slipperyhug:  :lamalove:  :caramelldansen  :ymca: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux, comme nous on a perdu du monde en route :sifle: On était Jeno, Grace, Felix, Dany, Alec et moi et on a perdu Fel', Alec et Dany en route... Oscar nous a rejoint, peut-être que vous pourriez vous joindre à nous ? (m/f) la jolie bande 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh, ce serait tellement cool (m/f) la jolie bande 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ça va le faire toute façon on a besoin de monde alors  hanwii Je peux toujours envoyer un mp pour avoir confirmation mais bon, ils sont gentils, ils diront oui et puis, j'avais pas vu ta demande (marci Scar (m/f) la jolie bande 3850463188)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'espère bien que vous êtes des gentils (m/f) la jolie bande 1365124802
J'ai juste oublié de préciser qu'on a A-C. Lola Mendel aussi avec nous, ça pose pas de problèmes le fait qu'on soit trois? (m/f) la jolie bande 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ralala la petite Lola nan pas elle (m/f) la jolie bande 2157042859 Je rigole, ça devrait pas poser de problème (m/f) la jolie bande 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veuuuuuuuuuuuuuux (m/f) la jolie bande 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys Carpenter a écrit:Ralala la petite Lola nan pas elle :arrow:Je rigole, ça devrait pas poser de problème (m/f) la jolie bande 1881463262

fais pas genre t'es trop contente si je suis là :loukas: (m/f) la jolie bande 3997999705 et puis cool si on est avec d'autre gens hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiii je peux faire partie de la bande ?  (m/f) la jolie bande 321341868 (m/f) la jolie bande 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dites les gars, j'ai vu un peu gros sachant qu'on est déjà Jeno, Grace, Oscar, Artur et moi, si on vous prend on est pile au complet. Si ça fait trop pour vous, pas de problème mais faudrait me dire assez rapidement que je prévienne les autres  :luv2: i'm a bouuuulet je sais (m/f) la jolie bande 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)