Invité
est en ligne
Invité
C'est le 10 janvier 1991 à New Yrok, que les membres de la famille Keanan m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Sasha Andy. Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'informatique (domaine majeur) et de multimédia (domaine mineur) depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Lowell. | Sasha Andy Keanan Looks alot like Julien Loko |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Bud et j'ai 23 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-site. Le design et le principe sont originaux et attirants, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Julien Loko comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par enjoy the ride. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Prénom inspiré de Pokémon ♥. Sinon j'adore déjà ce forum, je me suis intégré à la chatbox ♥
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Prénom inspiré de Pokémon ♥. Sinon j'adore déjà ce forum, je me suis intégré à la chatbox ♥
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Sasha a eu très peur lors des différentes explosions, c'est la première qu'il assiste à un attentat terroriste, et il espère que celui-ci sera également le dernier de sa vie. Il se trouvait avec d'autres étudiants dans l'université, certains paniquaient et voulaient la jouer chacun pour sa peau, d'autres essayaient de de rassurer les plus apeurés, qui n'osaient pas bouger, ils les aidaient également à se déplacer lorsqu'il le fallait, Sasha lui, faisait parti du deuxième groupe, toujours à aider son prochain, même dans les conditions les plus extrêmes. | Quincy. Alors je souhaiterai que Sasha fasse parti de ce groupe car c'est une personne toujours prête à aider son prochain, même en situation extrême, il n'est pas du genre à abandonner et est assez courageux. Il a un esprit assez fort, et il a horreur de voir les gens en détresse. Bon même s'il peut parfois être chiant (lorsque quelqu'un l'embête principalement), il est et sera toujours là pour son prochain. De plus, on a convenu avec Ellena que Sasha soit son petit ami, elle qui est dans ce groupe, ça serait parfait que Sasha y soit également. Lowell. J'ai choisi le groupe Lowell en second car il correspond à une partie du mode de vie de Sasha, celui-ci joue de la guitare et apprécie l'art en général, que ce soit peinture, musique, cinéma, et d'autres types d'arts existants. Je ne sais pas trop quoi dire pour ce groupe, c'est, pour être honnête, un second choix effectué avec assez de difficultés, pensant qu'il aurait fallu en faire qu'un seul. |
(Invité)