Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySASHA ANDY KEANAN ► Julien Loko
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

SASHA ANDY KEANAN ► Julien Loko

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 10 janvier 1991 à New Yrok, que les membres de la famille Keanan m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Sasha Andy.  Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'informatique (domaine majeur) et de multimédia (domaine mineur) depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Lowell.
Sasha Andy Keanan

Looks alot like Julien Loko

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Bud et j'ai 23 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-siteLe design et le principe sont originaux et attirants, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Julien Loko comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par enjoy the ride. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Prénom inspiré de Pokémon ♥. Sinon j'adore déjà ce forum, je me suis intégré à la chatbox ♥
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Sasha a eu très peur lors des différentes explosions, c'est la première qu'il assiste à un attentat terroriste, et il espère que celui-ci sera également le dernier de sa vie. Il se trouvait avec d'autres étudiants dans l'université, certains paniquaient et voulaient la jouer chacun pour sa peau, d'autres essayaient de de rassurer les plus apeurés, qui n'osaient pas bouger, ils les aidaient également à se déplacer lorsqu'il le fallait, Sasha lui, faisait parti du deuxième groupe, toujours à aider son prochain, même dans les conditions les plus extrêmes.
Quincy.
Alors je souhaiterai que Sasha fasse parti de ce groupe car c'est une personne toujours prête à aider son prochain, même en situation extrême, il n'est pas du genre à abandonner et est assez courageux. Il a un esprit assez fort, et il a horreur de voir les gens en détresse. Bon même s'il peut parfois être chiant (lorsque quelqu'un l'embête principalement), il est et sera toujours là pour son prochain. De plus, on a convenu avec Ellena que Sasha soit son petit ami, elle qui est dans ce groupe, ça serait parfait que Sasha y soit également.

Lowell.
J'ai choisi le groupe Lowell en second car il correspond à une partie du mode de vie de Sasha, celui-ci joue de la guitare et apprécie l'art en général, que ce soit peinture, musique, cinéma, et d'autres types d'arts existants. Je ne sais pas trop quoi dire pour ce groupe, c'est, pour être honnête, un second choix effectué avec assez de difficultés, pensant qu'il aurait fallu en faire qu'un seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sasha Andy Keanan, né le dix janvier 1991 à New York, plein coeur des États-Unis. Il a toujours vécu là-bas jusqu'à qu'il se décide de venir en Angleterre afin de suivre des études dans la prestigieuse université qu'est Harvard. Sa scolarité en Amérique était très correcte, et les moyens aisés de ses parents lui permettent de payer ses études sans soucis, ils préfèrent d'ailleurs lui payer ses études et qu'il s'y concentre, plutôt qu'il travaille à côté pour se les payer et soit fatigué au moment des cours.

Durant son enfance, Sasha a commencé à prendre des cours de guitare dès l'âge de huit ans, depuis il ne s'en lasse pas, il adore jouer de la musique, il possède une guitare sèche ainsi qu'une guitare électrique.

Il a un petit frère, Maxime, qui a huit ans de moins que lui, resté avec ses parents à New York, ils étaient proches l'un de l'autre, et Maxime a même promis de suivre l'exemple de son grand frère et de bien travailler à l'école, c'est ce qu'on verra dans le futur. Les parents des deux jeunes garçons ont toujours été très soudés et amoureux, c'est même eux qui ont poussé Sasha à rejoindre Harvard, au début sans grande conviction, mais maintenant il est en cinquième année d'études dans cette université, et il en est fier, principalement depuis qu'il est amoureux d'Ellena, sa fiancée et sa petite protégée.

Cela fait déjà deux ans qu'ils sont ensemble, il lui a promis fidélité et Sasha est une personne qui tient toujours ses promesses. Il est également très protecteur envers sa dulcinée, et très romantique, il adore lui offrir des jolis moments en amoureux, et passer du temps avec elle. Elle illumine ses journées et c'est son rayon de soleil qui met de la chaleur dans son coeur.

Sasha est un bon élément dans Harvard, il suit ses cours et travaille ses leçons en dehors de ceux-ci, même s'il préfère passer la majorité de son temps avec Ellena, envers qui il a toujours des petites jolies attentions. Il a quelques amis, et est très généreux, toujours prêt à aider son prochain, que ce soit financièrement ou psychologiquement, il est à l'écoute des autres personnes et sera toujours présent pour ses meilleurs amis, quelque soit leurs besoins. Cependant, il ne faut pas chercher le jeune Sasha, si on le provoque il peut être vulgaire, et si on va trop loin avec lui, il devient agressif, mais dans le seul but de se défendre, ou de protéger ses proches, il n'ira jamais de lui-même commencer une bagarre, ni chercher les broutilles, il préfère vivre la vie à pleines dents et n'hésite pas à le montrer, il est d'ailleurs très souriant et énergique.

Pour finir, c'est également un passionné d'informatique, et d'arts en tous genres, c'est pour cela qu'il a choisi de suivre des cours d'informatique et de multimédia, il est actuellement en cinquième année et souhaite poursuivre ses études le plus longtemps possible, et ainsi fonder une famille avec Ellena, lorsque le moment propice sera arrivé.
The End
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : SASHA ANDY KEANAN ► Julien Loko 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
SASHA ANDY KEANAN ► Julien Loko QIkbezwN_o
SASHA ANDY KEANAN ► Julien Loko 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenuuuuuue sur le forum SASHA ANDY KEANAN ► Julien Loko 3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Choix d'avatar surprenant mais excellent SASHA ANDY KEANAN ► Julien Loko 3850463188

Bienvenue parmi nous hanwii
& Bon courage pour ta fiche  :highfive: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous deux  SASHA ANDY KEANAN ► Julien Loko 2511619667 

C'est Ellena qui a choisi mon avatar, je me suis proposé pour jouer son chéri dans son scénario SASHA ANDY KEANAN ► Julien Loko 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH et chez les Quincy qui sait  SASHA ANDY KEANAN ► Julien Loko 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas