Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeyna ● Peu importe comment j'essaie, je peux pas rester loin de toi
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Jeyna ● Peu importe comment j'essaie, je peux pas rester loin de toi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le rôle de la mauvaise amie, Leyna excellait tout particulièrement. Elle avait appris pratiquement à la seconde près l'accident de Théo et par la suite les séquelles que ça avait entraîner sur sa mémoire et pourtant elle n'était toujours pas passé le voir pour savoir comment il allait. Elle s'inquiétait vraiment hein faut pas croire, c'est juste que quelque chose l'en empêchait. Tout d'abord le fait qu'elle ait dû s'absenter pratiquement une semaine pour l'enterrement de sa mère à Chicago et finalement revenir sur les terres Cambridgienne pour apprendre qu'elle avait un frère. Ouais bon ça n'empêche pas que l'une des personnes à laquelle elle tenait le plus sur cette boule bleu et verte aurait pu perdre la vie seulement ça lui donne une légère excuse pour ne pas être aller plus tôt. Et surtout que pourrait-elle dire ? La jeune femme se doutait qu'il y aurait un malaise suite à la dernière fois où ils s'étaient vu. Certes il avait perdu la mémoire, mais jusqu'à quel point ? Puis Leyna elle se souvenait toujours de tout et elle n'était pas certaine d'être entièrement à l'aise à l'idée de se retrouver à nouveau face à lui. Enfin tôt ou tard il faut y aller, alors elle cogna à la porte de son appartement dans Harvard Square, fleurs en main en guise de souhait de bonne guérison. Voyons faire comment ça se passerait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce fut les coups que l'on asséna à ma porte d'entrée qui me fit prendre conscience de la réalité du monde extérieur. Une bière au bout de mon bras valide pour tenter de me dissuader de retirer le plâtre qui se trouvait de l'autre côté et assis sur le canapé, je faisais semblant de m'intéresser à ce qu'il passait à la télévision. En somme, un match de golf. Rien de plus emmerdant et chiant à regarder que ça, ce qui me donnait plus l'impression d'être attiré par le postérieur du golfeur moulé dans son petit pantalon blanc que par sa manière de bouger son club de golf. Décroisant les pieds que j'avais posé sur la table basse, je me levais avec une certaine lenteur et paresse. Je n'avais envie de rien. Je me sentais seul et limite désespéré. J'avais ce sentiment butoir d'avoir tout perdu, d'avoir tout raté. Je n'avais pas encore repris les cours suite à mon accident et je me demandais limite si j'allais pouvoir avoir mon année et validé pour la prochaine. Je me demandais carrément si un jour je pourrais devenir médecin, si un jour j'y arriverais. Wyatt m'avait apprit que je m'étais marié avec sa petite-amie, que je m'étais fiancé et que par le plus grand des malheurs, je ne me souvenais pas de ma petite-amie. Quelle ironie du sort, franchement. Posant ma bière sur un meuble non loin, je me passais ma main de libre dans ma nuque en soupirant, avant d'aller ouvrir la porte et de limite frôler la crise cardiaque en découvrant Leyna sur le pas de cette entrée rectangulaire. Putain, elle avait toujours été aussi bonne ? « Ley..na ? » Heureusement qu'elle au moins, c'était-à-dire ma mémoire à la con, ne l'avait pas zappé. « Qu'est-ce tu fous là ? » Bon ok, c'était peut-être pas la meilleure façon de l’accueillir chez moi mais j'avais vraiment pas l'air con là, avec cet air d'abruti qui c'était collé sur mon visage...Parce que comment lui dire que je ne me souvenait que du Summer Camp et de notre rupture et de ce qu'il s'était passé à ce moment là... ? Je me surprit à déglutir difficilement en la regardant. S.O.S.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez Leyna, tu ne peux pas simplement éviter Théo pendant des mois, surtout pas en ce moment alors que le petit a besoin d'un peu de réconfort. Et puis bon il lui manquait même si le retrouver risquait d'être étrange. Le coeur de la jeune femme se mit à débattre très rapidement alors que Théo ouvrait la porte. Un mélange de joie et d'envie de prendre ses jambes à coup se dessinait dans la tête de la belle qui décida de l'affronter tout en restant planter devant cette porte. Apparemment lui aussi était surpris de la voir ici puisqu'il lui demanda la raison de sa présence. C'était flou, parce qu'autant il pouvait être désemparé de la voir à cause de la manière dont ils se sont quittés à Punta Cana que ça pouvait être pour de nombreuses autres raisons due à sa perte de mémoire. Ley' tenta quand même de ne pas trop démontrer qu'elle était désemparée en ce moment. Je voulais voir comment tu allais... Elle commença par le dévisager de haut en bas, bordel même frappé par une voiture il restait toujours aussi sexy. Seulement elle ignorait jusqu'à quel point elle avait le droit de faire se genre de commentaire, imaginez qu'Elia soit à l'intérieur. C'était vraiment malaisant comme situation alors la jeune femme décida d'ajouter un brin d'humour tout en tendant les fleurs vers Théo. Tu vas me laisser entrer ou tu as encore peur que je te viole ? Elle rigola légèrement, c'était un bon moyen de savoir s'il se souvenait de leur dernière discussion ou si cette ambiance étrange était due à autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ravalant ma salive et secouant la tête, je reprenais peu à peu conscience que Leyna se trouvait devant moi. Ce n'était pas une mauvaise surprise, au contraire. Aussi loin que je me souvienne, c'était pour elle que j'avais des sentiments, non pour une certaine Elia à qui j'aurais demandé de m'épouser. « Je voulais voir comment tu allais... » Au son de sa voix je ne pus m'empêcher de me demander lequel d'entre nous allait le plus mal. C'était évident de comprendre qu'elle non plus, n'était pas totalement dans son assiette et qu'elle devait plus être face à moi par obligation que par envie. Je soupirais, restant toujours planter sur le pas de la porte sans trop comprendre cette fois-ci, ce que j'attendais. « Tu vas me laisser entrer ou tu as encore peur que je te viole ? » Quoi ? J'écarquillais les yeux aussi vite que mes mimiques me le permirent. Si elle se souvenait de tous ces derniers mois, pas moi. Elle avait essayait de me violer, vraiment ? Comme elle riait un tant soit peu face à sa réplique, je rappliquais un sourire sur mon visage en me poussant pour la laisser rentrer, avant de refermer la porte. « Tu as essayé de me violer, vraiment ? M'enfin, c'est pas un viol quand on est consentant non ? » J'avais pas pu la rejeter, impossible. Haussant les épaules, je la devançais. « Tu veux boire ou manger quelque chose ? C'est toujours bon de te voir tu sais... » Marquant une pause, je jetais un bref coup d’œil à ma bière que j'avais délaissé. « Puis..tant mieux que tu sois là, tu vas peut-être pouvoir m'aider... Genre me décrire comment ça se passe entre nous depuis ces 8 derniers mois... » Hochant la tète d'un côté, je repris. « Ou alors me dire ce qui t'arrive et pourquoi ça a pas l'air d'aller. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna rigola en l'entendant dire que ça ne pouvait pas être un viol s'il avait été consentant. C'était plutôt ironique aux regards de la situation qui avait eut lieu lors de la soirée en question. Si seulement t'avais dit cela il y a quelques semaines, j'aurais été la femme la plus heureuse du monde. Eh oui, les choses auraient été tellement différentes s'il avait réellement été consentent quelques semaines plus tôt. Ça va, c'est gentil de proposer. Elle sourit tout en soutenant son regard, ses yeux verts étaient toujours tellement significatifs. Ils disaient des choses qui peut-être ne seront jamais dites à haute voix et Leyna avait appris à les décrypter depuis le temps qu'ils se connaissaient. Et apparemment c'était quelque chose de réciproque puisque Théo ne perdit pas de temps à l'interroger sur l'état de leur relation depuis les 8 derniers mois, ou encore sur le fait qu'elle n'allait pas bien. Toujours à l'affut celui là ! Mais attendez... 8 mois ? Il avait réellement perdu la mémoire sur une aussi longue période de temps ? Bordel, l'accident avait été fort quand même. Je peux probablement répondre à tout cela... La Dunster prit place sur un fauteuil pour la suite, elle avait besoin d'être assise pour son monologue. Si ça peut te réconforter, on c'est excessivement rapprochés suite à notre rupture, à un point tel que je te considère comme l'un de mes meilleurs amis. Bien sûr ça n'a pas toujours été simple, d'abord avec l'épisode Wyatt et Torrey, je sais pas si tu as pris connaissance de cela ? Et puis avec Elia qui avait des doutes sur mes sentiments pour toi... Et puis concernant mon état, c'est tout simplement parce que je ne voulais pas qu'il y est de malaise avec toi, tu es trop important pour moi Théo. En mode drague encore une fois ma belle Leyna ? À peine voyons !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna mesdames et messieurs. Leyna se trouvait sur le pas de ma porte et venait d'entrer dans mon appartement. Et dire que la dernière chose dont je me souvenais d'elle, était cette affreuse tromperie et le fait que notre rupture ait fini en...Enfin, quelque chose de peu catholique. J'en avais des sueurs froides rien que d'y penser car, après tout, elle était ma dernière relation sexuelle dont je me souvienne à la perfection. « Ça va, c'est gentil de proposer. » Je me surpris à la regarder comme si ça faisait une éternité que je ne l'avais pas vu. Ce qui semblait pourtant vrai dans mon esprit. Je lui posais alors tout un tas de questions sur nous, le passé et ce qu'il devait arriver : « Je peux probablement répondre à tout cela... Si ça peut te réconforter, on c'est excessivement rapprochés suite à notre rupture, à un point tel que je te considère comme l'un de mes meilleurs amis. Bien sûr ça n'a pas toujours été simple, d'abord avec l'épisode Wyatt et Torrey, je sais pas si tu as pris connaissance de cela ? Et puis avec Elia qui avait des doutes sur mes sentiments pour toi... Et puis concernant mon état, c'est tout simplement parce que je ne voulais pas qu'il y est de malaise avec toi, tu es trop important pour moi Théo. » Fronçant les sourcils, je l'attrapais par le bras et fit en sorte qu'elle ne prenne place sur le canapé. Je m’asseyais à côté d'elle, tout à fait à l'aise. « Ouais j'ai appris ça...Qu'apparemment je me serais marié avec Torrey... » Secouant la tête, je pris un air blasé. « Je ne m'en souviens pas, ni de cette Elia. Ni de pas grand chose d'ailleurs. » Je passais alors subitement, avec un sourire, mon bras libre sur la banquette arrière du canapé, qui aurait tout aussi bien être placé autour de ses épaules, tout en croisant nonchalamment une jambe au-dessus de l'autre. « En ce qui concerne ce rapprochement...Je ne m'en souviens pas mais tu pourrais me rafraîchir la mémoire ? » Je tournais ensuite à demi mon visage vers elle me sentant fou. « Ou alors tu pourrais aussi me dire si tu as un petit-ami ? Dans quelle maison tu es, etc... ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna avait un peu de mal à s'imaginer que Théo ne puisse pas se souvenir de quoi que ce soit durant les derniers mois. C'est le genre de chose qu'on ne voit que dans les mauvais films hollywoodiens non ? Pourtant elle sentait bien le néant total qui traversait ses yeux alors qu'elle lui parlait de certains évènements passés. Si j'étais mal intentionnée, je pourrais en profiter tu sais ? Elle lui fit un sourire en coin, c'était quand même assez étrange de se dire qu'elle pouvait tout bonnement lui sauter dessus comme ça à tout moment et il n'allait pas la repousser. C'était tout simplement trop beau pour être vrai en réalité, c'est comme si ses rêves les plus fous venaient de se réaliser. Bon pas qu'elle ait rêver que Théo se fasse frapper par une voiture mais si c'était ce que ça prenait pour retrouver le mec qu'elle avait connu au Summer Camp... Ce dernier lui posa d'ailleurs quelques petites questions tout en penchant son visage vers elle. De cette manière Leyna arrivait presque à sentir son parfum, toujours aussi attirante cette odeur d'ailleurs. Elle se rapprocha encore un peu de lui, laissant désormais très peu de distance entre eux. Moi c'est Leyna, célibataire, Dunster House et... La brunette passa l'une de ses jambes de l'autre côté de son ex petit-ami, de manière à se retrouver en califourchon sur ses cuisses. ... ce serait avec plaisir que je te rafraichirais la mémoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas de mal à me souvenir de tout ce qu'il s'était passé lors de ma relation avec la belle demoiselle que j'avais à mes côtés. Je me souvenais quasiment de tout pour être plus sincère, même si ce n'était pas le cas avec d'autres personnes ni d'autres relations. Néanmoins, avec Leyna c'était différent, comme si Dieu ou le destin -enfin peu importe- en m'épargnant et m'effaçant la mémoire avait tenu à ce que je ne me souvienne précisément que de ma véritable relation sérieuse pour une raison concrète. «  Si j'étais mal intentionnée, je pourrais en profiter tu sais ? » Elle me fit un sourire que je lui rendis sans aucune gène. C'était bien là, la Leyna que je connaissais à la perfection, que j'adorais et que j'aimais. Je m'étais rapproché d'elle assit sur ce canapé sans aucune retenue et je ne pus être que surpris de savoir qu'elle ne se reculait pas ni ne me repoussait. « Moi c'est Leyna, célibataire, Dunster House et ... ce serait avec plaisir que je te rafraîchirais la mémoire. » Ma respiration s'était subitement bloqué dans ma poitrine alors que la jeune femme venait de passer une jambe de chaque côté des miennes, s’asseyant ainsi à califourchon sur ma personne, me faisant amèrement regretter mon plâtre. Mon regard se voilà subitement de désir en la sentant ainsi contre moi, sachant parfaitement que sa faisait longtemps que je n'avais expérimenté une proximité aussi précise et de bonne volonté avec elle. « Salut... » Ma voix avait prit une autre intonation un peu dragueuse et sexy alors que ma main de libre venait à se faufiler sous son haut pour caresser sa peau nue. « Moi c'est Jamie, Winthrop, amnésique et...totalement ravi d'apprendre que tu vas me rafraîchir la mémoire. » Je rapprochais alors mes lèvres de sa personne afin de les laisser glisser dans son cou et d'aspirer sa peau comme si c'était vitale pour moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le cas de dire que Leyna était très heureuse que la mémoire de son ex petit-ami n'ait pas fait défaut quant à sa personne. Elle n'aurait pas du tout supporter qu'il ne se souvienne plus du tout d'elle, ils avaient tellement vécu de choses ensemble depuis leur toute première rencontre sur la plage. C'était peut-être un signe du destin, qu'ils se retrouvent à nouveau célibataire en même temps et surtout démuni de quelques sentiments de culpabilité que ce soit concernant d'autres personnes. Ils étaient entièrement libre de se retrouver. Certains diraient peut-être que ça risquait de faire ressortir les sentiments qu'ils avaient enfoui depuis leur rupture... Mais elle avait envie de dire et alors ? Pourquoi toujours se soucier des conséquences et ainsi s'empêcher d'avoir du plaisir ? Aimer Théo avait probablement été l'une des meilleures choses qui lui était arriver depuis son arrivée à Harvard. Mmmm intéressant ! Elle faisait toujours son petit sourire angélique qui fut remplacé par un léger gémissement de bonheur lorsque Théo posa ses lèvres dans son cou. Ça faisait tellement longtemps qu'elle avait attendu que ça se produise, c'était vraiment à croire que tout ça n'était pas réel. Ou alors ils étaient retournés dans le passé au Summer Camp. Peu importe, Leyna comptait bien en profiter au maximum car ce n'était peut-être pas un privilège qu'elle aurait longtemps dépendamment de quand est-ce que sa mémoire déciderait de revenir. Quoi qu'il aurait peut-être envie de continuer même après... Fini le questionnement, la brune mis son cerveau à off et approcha ses lèvres de l'oreille de Théo afin de lécher son lobe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mmmm intéressant ! » Oh bah oui tout à fait ! Je ne pouvais que commencer à ressentir des papillons dans mon estomac avec ce qu'elle était en train de me faire. Et c'est pour dire si c'était peu. Elle avait juste prit la peine de s'asseoir à califourchon sur ma personne et la sentir si proche de moi me faisait regretter mon plâtre en un premier temps, mais surtout accélérer les battements de mon pauvre cœur. Après tous ces mois passé sans être véritablement avec elle et même si je ne m'en souvenais plus, je savais parfaitement que je ressentais toujours la même chose pour elle. J'avais alors réussi à poser mes lèvres dans son cou et j'aspirais tranquillement sa peau entre mes lèvres alors que la jeune femme gémissait tout doucement, m'arrachant un sourire contre sa peau. J'adorais l'entendre gémir comme ça alors que je faisais pas grand chose. Soudain, elle rapprocha son visage du mien et déposa ses lèvres contre l'une de mes oreilles pour en mordiller le lobe me laissant avec un grand sourire sur les lèvres. Ne réfléchissant plus au pourquoi du comment, je remontais ma main de libre et la posais sur sa joue, afin de rapprocher encore plus son visage du mien et sans un souffle je posais mes lèvres sur les siennes. Si mon baiser fut d'abord chaste, il devint rapidement brûlant, laissant ma langue franchir la barrière de ses lèvres avant de rencontrer la sienne. Je laissais ensuite glisser ma main le long de son corps jusqu'à ses hanches, la laissant ensuite bien retomber contre ses fesses que je caressais tranquillement.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)