Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Gwen recherche compagne d'un soir, sur Adopteunecavalière.com
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(f) Gwen recherche compagne d'un soir, sur Adopteunecavalière.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les points essentiels de votre personnage : Gwen est une célibatarde de 23 ans qui est portée sur le sexe, la drogue et l'alcool, qui se bat comme un homme, qui essaye tant bien que mal d'avoir du tact, tout ca tout ca x). Elle est de très bonne compagnie et toujours opé pour faire des conneries (et se battre aussi, mais ca...) Voualaaaa o/
Sexe du partenaire: Une Femelle, bien entendu, nom de Zeus !
Demande en RP ? : C'est comme vous l'sentez o/
Préférence: [i] Qu'importe l'avatar, la couleur des cheveux, la maison...ouais non faut pas déconner, les Winthop sont pas conviés à mon bras (a)

Je vous attends, belle inconnue o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me sens mal aimée :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu cherches toujours (f) Gwen recherche compagne d'un soir, sur Adopteunecavalière.com 3850463188 ? (c'est ça que je voulais te demander sur la cb mais que j'avais oublié (f) Gwen recherche compagne d'un soir, sur Adopteunecavalière.com 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours oui (f) Gwen recherche compagne d'un soir, sur Adopteunecavalière.com 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veut bien de moi on peut y aller ensemble (f) Gwen recherche compagne d'un soir, sur Adopteunecavalière.com 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans problème petit sushi (f) Gwen recherche compagne d'un soir, sur Adopteunecavalière.com 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool cool (f) Gwen recherche compagne d'un soir, sur Adopteunecavalière.com 3850463188 *part mettre la petite fleur rouge (f) Gwen recherche compagne d'un soir, sur Adopteunecavalière.com 3850463188 *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuu ! Tu as trouvé ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai trouvé, tu peux archiver (f) Gwen recherche compagne d'un soir, sur Adopteunecavalière.com 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mercii (f) Gwen recherche compagne d'un soir, sur Adopteunecavalière.com 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)