Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu voulais me voir , me voilà ? (a)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Tu voulais me voir , me voilà ? (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samedi soir , j'étais tranquillement chez moi  dans ma chambre à réviser mes cours de droit , je prenais mes études au sérieux car je rêvais depuis toujours de devenir avocate . J'étais à fond dans un chapitre quand j'entendis mon téléphone sonné , je le pris et vis un sms de mon plus vieux ami "Andrew" qui me demandais si j'avais un moment à lui accordais car il devait me parler de quelque chose , je lui répondis que  j'arriverais dans dix minutes à  sa résidences Winthrop House . je me leva et me dirigeais vers ma penderie pour me changer , je choisis un petit short en jean avec un petit débardeur noir et une paire de basket . Une fois habillée , je pris mon portable , mes clés et sortit de chez moi et ferma la porte à clé et me dirigeais vers sa résidences à pied . Après vingt minutes de marche ,  j'arrive devant la résidence , je rentrée sans frapper , ils avaient l'habitude que je vienne voir Andrew à n'importe quel heures du jour ou de la nuit . Une fois à l'intérieur de la résidence , je montais l'escalier pour me rendre dans la chambre d'Andrew , je frappa et entra je le retrouvais allongé sur son lit . 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew avait envie de sortir ce soir, on était tout de même samedi soir mais on aurait dit que ses copilotes de soirée n’étaient pas très chauds pour sortir donc il s’était tourné vers ses amies de la gente féminine, évitant soigneusement d’envoyer un message à la jeune femme qui ne cessait d’occuper ses pensées depuis quelques jours, depuis son retour d’Hawaï plus exactement mais aussi depuis le jour où il lui avait tout révélée… Je veux bien entendu parler de Prudence Rothschild… Non, on ne pouvait affirmer encore que le jeune homme était amoureux de Prue mais leur relation avait évolué dans un sens inattendu tout de même et qui faisait peur aux deux protagonistes. Il fallait qu’il en parle à quelqu’un de confiance : il en avait pas mal de personne de confiance comme par exemple son confident Charlie Wilcox ainsi que sa petite sœur Lexie, il y avait aussi sa petite June, Olympe, Ashton et j’en passe… Mais il se trouvait que ceux-ci étaient tous occupés ce soir… Il y avait qu’une personne qui lui avait répondu : c’était sa super amie Heavy ! Cette belle australienne qui était en cinquième année de Droit était comme une sœur pour le jeune homme et il appréciait avoir ses conseils dans tous les domaines et vice et versa… Lorsqu’elle eut répondu à son premier sms, il lui demanda de venir le rejoindre à la Winthrop House. Elle répondit qu’elle serait là dans une dizaine de minutes, ce qui donna le sourire au jeune homme… Lorsqu’elle frappa quelques coups à sa porte, il lança « C’est ouvert ! » et elle entra… Il ne devrait pas faire cela mais la vue de la tenue de sa grande sœur de cœur donnait des frissons au jeune homme et il ne put s’empêcher de la reluquer avec envie mais chassant vite cette pensée, il se leva de son lit et il alla la prendre dans ses bras pour lui donner une étreinte fraternelle comme ils en avaient l’habitude de le faire, heureux de la voir. « Coucou toi ! Comment vas-tu ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je savais que j'allais pas regrettais d'avoir arrêter mes révisions pour passer du temps avec Andrew , sa fessait un moment que j'avais pas passais une soirée tranquille en tête à tête avec lui . Pour une fois je m'étais préparé assez vite pour aller rejoindre , j'avais marcher un petit pour arriver à sa résidence et une fois devant sa porte de chambre j'avais frappé et quelques micro secondes plus tard il avait entrée . Je rentrée est le vis allongé sur son lit , à ma vue il se lever et venais me serrer dans ces bras , je lui rendis son étreinte . Je vais très bien et toi ? lui répondis je en retour .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu’il lui avait demandée de venir le rejoindre, Drew savait que son amie Heavy allait le faire aussitôt parce qu’elle avait toujours un moment de libre pour lui et dès qu’il avait besoin d’elle, et c’était réciproque d’ailleurs, elle accourait illico presto tout comme lui le faisait lorsque c’était elle qui lui réclamait de l’aide ou simplement du réconfort. C’était ce qu’il recherchait aujourd’hui… En effet depuis son retour d’Hawaï, il ne se sentait guère dans son état normal et il avait besoin d’en parler avec une personne qu’il appréciait beaucoup. Il avait envoyé un message à tous ses amis mais seule sa grande sœur de cœur Australienne avait répondu présente et lorsqu’elle avait frappé à sa porte afin de se signaler, il lui avait aussitôt dit d’entrer et dès qu’il l’avait vue, il l’avait prise dans ses bras tout en lui demandant comment elle allait. Elle lui répondit qu’elle allait très bien puis elle lui retourna sa question, il lui sourit avant de la mener jusqu’à son lit avant de répondre d’une voix calme : « Moyennement en réalité… Et c’est ça que je t’ai demandée de venir. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)