Invité
est en ligne
Invité
Samedi soir , j'étais tranquillement chez moi dans ma chambre à réviser mes cours de droit , je prenais mes études au sérieux car je rêvais depuis toujours de devenir avocate . J'étais à fond dans un chapitre quand j'entendis mon téléphone sonné , je le pris et vis un sms de mon plus vieux ami "Andrew" qui me demandais si j'avais un moment à lui accordais car il devait me parler de quelque chose , je lui répondis que j'arriverais dans dix minutes à sa résidences Winthrop House . je me leva et me dirigeais vers ma penderie pour me changer , je choisis un petit short en jean avec un petit débardeur noir et une paire de basket . Une fois habillée , je pris mon portable , mes clés et sortit de chez moi et ferma la porte à clé et me dirigeais vers sa résidences à pied . Après vingt minutes de marche , j'arrive devant la résidence , je rentrée sans frapper , ils avaient l'habitude que je vienne voir Andrew à n'importe quel heures du jour ou de la nuit . Une fois à l'intérieur de la résidence , je montais l'escalier pour me rendre dans la chambre d'Andrew , je frappa et entra je le retrouvais allongé sur son lit .
(Invité)