Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlood N°23 ► Thaïs
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Flood N°23 ► Thaïs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour bonjour mes chères bizuts adorées !!

Tout d'abord bienvenue dans cette merveilleuse maison des roses ! :lol2: :lol2: Déjà, vous avez choisi la meilleure des maisons alors congrats :y:Je vais tâcher de vous accompagner au mieux pour que vous puissiez vous intégrer tout plein et que ce soit un peu votre seconde famille Flood N°23 ► Thaïs 3850463188 Afin qu'on se connaisse un peu mieux, vous laisse remplir ce petit questionnaire, et si vous avez la moiiiindre question hésitez pas, moi je suis un vrai bisounours Flood N°23 ► Thaïs 3850463188 Flood N°23 ► Thaïs 2659158125 Suis là pour vous ! Flood N°23 ► Thaïs 3850463188 :coeurboum:

Code:
  ► Votre prénom :
    ► Depuis quand vous êtes sur ilh :
    ► Vos questions [i](en rapport avec la maison ou ilh)[/i] :
    ► Est ce que vous participerez aux rps de groupes si y en a chez les roses :
    ► Avez vous "peur" de donner votre avis [i](pour des events par exemple)[/i] :
    ► Pensez vous que vous irez dans le flood de temps en temps :

Mon prénom à moi c'est Amélie, btw Flood N°23 ► Thaïs 1365124802 Flood N°23 ► Thaïs 1629572796

Mes bizuts :
    → Oréa (24/04/14 ; 24/06/14)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou !

Merci à toi de m'avoir prit en charges :coeurboum: Le rose me va trop bien maintenant  :hum: 

► Votre prénom : Marine
   ► Depuis quand vous êtes sur ilh : Depuis quelques jours.. :coeur:
   ► Vos questions (en rapport avec la maison ou ilh) : Pas pour l'instant, non... Flood N°23 ► Thaïs 2109348208
   ► Est ce que vous participerez aux rps de groupes si y en a chez les roses : Oui ! Hier j'ai voulu participer à l’événement pour l'anniversaire d'un membre qui se déroulait dans la maison d'Apple mais je me suis pris un vent monumental. Je dois juste m’intégrer et créer des liens, ça viendra après !
   ► Avez vous "peur" de donner votre avis (pour des events par exemple) : Non pas du tout !!! J'ai fais des commentaires par MP à un membre du staff sur le forum (positifs) mais si un jour j'ai des choses à dire dans le négatifs, je le dirais quand même pour que mon avis compte et pour que le staff puisse corriger certaines choses si besoins !
   ► Pensez vous que vous irez dans le flood de temps en temps : J'en suis certaine !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonzouuuuuuuuuuuuur et bienvenue à la Cahot House déjà pour commencer Flood N°23 ► Thaïs 3850463188 J'espère que tu vas te plaire parmi nous, en tout cas je vais tout faire pour et si tu souhaites, en parlant intégration, lien, etc. que nous ayons un lien et un RP ce sera avec plaisir !! Flood N°23 ► Thaïs 2109348208

Pour ce qui est du TG, tu as dit t'être pris un vent... c'est à dire, personne n'a pris en compte ton post ? Ce sont des choses qui arrivent, mais en général moi je ne vais pas toute seule dans le dur à un TG, j'essaye d'y amener au moins un lien pour lancer le truc sur de bonnes bases **

Pour démarrer en douceur, je vais te laisser le choix de ton premier défi : RP ou hors RP Flood N°23 ► Thaïs 3850463188 tu vas voir on va s'marrer toutes les deux pendant deux mois !

Et ps : excellent choix d'avatar Flood N°23 ► Thaïs 73120010 Flood N°23 ► Thaïs 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à toi Flood N°23 ► Thaïs 2109348208
ce serait avec plaisir pour un lien :coeurboum:J'ai hâte de vraiment commencer à RP à fond avec tout pleins de membres  Flood N°23 ► Thaïs 321341868 
Oui c'est ça... donc j'ai regardé comment les autres faisaient pour leurs RP et je pense qu'ils avaient un peu discuté avant de poster.. donc bon, je me suis mis en "OUT" et je me suis déconnectée.. ça arrive, la prochaine fois j'irais avec un membre que je connais ^^'
Huum.. je dirais hors RP !!

Merci, magnifique choix pour toi aussi, Teresa quoi Flood N°23 ► Thaïs 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as besoin de quoi de beau avec ta miss ? Je veux bien un petit descriptif d'ailleurs, ça va m'aider à trouver de bonnes idées à te proposer hanwii
Ouais voilà, les TG c'est cool mais quand tu y vas seul et qu'en prime t'es nouveau c'est un peu plus chaud patate je trouve Flood N°23 ► Thaïs 1616978029 mais tu vas vite te faire touuuut plein de liens et la prochaine fois tu vas t'intégrer dans un TG les doigts dans l'nez Flood N°23 ► Thaïs 2659158125

Alooooors ton premier défi ma belle sera de souhaiter la bienvenue à 10 nouveaux membres filles (dans la catégorie "passe les SATS" du forum) et d'agir de deux façons :
- pour celles qui ont déjà choisi la maison Cabot dans leurs choix, de les féliciter en leur disant qu'elles vont s'éclater avec nous ;
- pour celles qui n'ont pas choisi la Cabot, les inciter à venir en mettant en valeur les qualités de la maison que tu as déjà pu remarquer Flood N°23 ► Thaïs 3850463188
Tu me mettras bien sûr les 10 liens pour que je puisse aller voir ta jolie prose Flood N°23 ► Thaïs 3850463188

On a deux choix de tuerie on est faites pour s'entendre tu voix !! Flood N°23 ► Thaïs 3850463188 Flood N°23 ► Thaïs 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben déjà coucou Thais et merci de ton petit mp (a) Je suis super contente de tenter de rejoindre les cabot (a)

► Votre prénom : Moi c'est Laly
► Depuis quand vous êtes sur ilh : Alors même pas une semaine je crois, quelques jours, je suis toute nouvelle et ravie d'avoir trouvé cette petite perle.
► Vos questions (en rapport avec la maison ou ilh) : Euh alors comme ça j'en ai pas beaucoup en fait, je me demandes juste comment se passe les bizutages etc, j'ai vu qu'il fallait deux mois avant de rejoindre totalement mais, en attendant on peu participer à tout?
► Est ce que vous participerez aux rps de groupes si y en a chez les roses : Ben oui je demande pas mieux justement haha (a)
► Avez vous "peur" de donner votre avis (pour des events par exemple) : Non généralement non ça me pose de de soucis de donner mon avis. Bon je suis encore un peu perdue car le forum est waaouh grand quoi.
► Pensez vous que vous irez dans le flood de temps en temps : Alors oui je suis une floodeuse en puissance la plupart du temps ^^

Voilà pour moi ma belle (a) et puis merci de t'occuper de moi =p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je t'en prie ma belle ! Bienvenue à nouveau et officiellement à la Cabot House, je suis toute contente d'être ta bizuteuse Flood N°23 ► Thaïs 3850463188

Tu vas voir, le forum paraît suuuuuper grand au début (je crois qu'on est tous passés par là) mais après tu vas vite te repérer et au pire si tu veux savoir grosso modo où est quoi, tu peux me demander *.*
Concernant le bizutage, il dure effectivement deux mois à partir du moment où tu as demandé ton bizutage (dans le sujet que tu as posté et où Olympe t'a répondu). Deux mois pendant lesquels je vais te donner tes petits défis, RP et hors RP, avant de devenir une membre officielle des Cabots. Mais en attendant, tu peux participer à tout, il n'y a, je crois, que les élections pour le président et le vice-président de maison où tu ne peux pas participer je crois mais je vais me renseigner pour ne pas te dire de bêtise Flood N°23 ► Thaïs 3850463188

C'est parfait si tu es une bonne floodeuse, ça aide en général à l'intégration de la maison et, évidemment, au sein du forum.

Pour démarrer tout doucement, je vais te donner le choix entre un premier défi RP ou hors RP. Suivant ce que tu préfères je te donnerai ce dernier ! Flood N°23 ► Thaïs 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant ravie d'ailleurs on pourrait se faire un lien parce que Théresa quoi =p

Merci pour tes réponses, en tous cas je m'y plait déjà sur ILH ^^ et j'espère vite m'intégrer aux Cabot =)
Alors ben allons-y pour un défi RP pourquoi pas Flood N°23 ► Thaïs 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir pour un lien, tout ce que tu veux ma belle ! Flood N°23 ► Thaïs 73120010 On pourra même se faire un RP dans la foulée si tu le souhaites Flood N°23 ► Thaïs 2659158125

Je suis sûre que ça va venir vite ! Et puis je vais tout faire pour t'y aider de toute façon !! Flood N°23 ► Thaïs 2438915920

Aloooors premier défi RP c'est parti mon kikiiiiii : tu vas devoir, dans un de tes prochains RP, expliqué dans un petit monologue pourquoi c'était évident que tu irais à la Cabot House et pas ailleurs **

Bonne chance !  Flood N°23 ► Thaïs 1001568715 Flood N°23 ► Thaïs 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben j'aurai bien besoin d'amies déjà alors je pensais qu'on pourrait partir sur le lien de bizuteuse mais tu sais en général dans les sororité américaine les nouvelles arrivantes on une genre de "grande soeur" qui les guide, les aide à s'intégrer? Aspen n'est à Harvard que depuis un an; elle reprends des études après son engagement de cinq ans à l'armée en tant que soldat-infirmière, elle a été rapatriée car blessée dans le bombardement du dispensaire. Elles auraient pu se lier d'amitié? Flood N°23 ► Thaïs 2474380249

Han ben c'est chou ça je ferais tout pour moi aussi ^^ alors pour le défi c'est parti, mais? ça peut être aussi un dialogue plus qu'un monologue? =p
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)