Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Protecteur - Confident - Camarade - Frère de coeur - Meilleur ami*
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(M) Protecteur - Confident - Camarade - Frère de coeur - Meilleur ami*

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noah Aaron Steadworthy

24 ans ● date au choix, il y a 24 ans bientôt 25
Etudes d'arts ● septième année, sur le point d'obtenir une maitrise
Célibataire ● Eliot House

- Né à Phoenix, en Arizona, il y a de cela bientôt 25 ans, dans une famille aux moyens plus qu'aisés, Noah Aaron Steadworthy ne manquait de rien. Du moins, matériellement parlant. Car s'il avait déjà une voiture et une maison achetée à même pas cinq ans, ses parents, eux, étaient toujours aux abonnés absents. Une mère célèbre mannequin retraité et devenue styliste, et un père célèbre homme d'affaires, tous deux toujours en voyage. Autant vous dire que Noah ne les voyait jamais, et ne savait presque rien d'eux, naviguant toujours entre différentes nourrices.
- En grandissant, il finit par haïr ses parents, et par tout refuser d'eux. Il se réfugia dans l'art, et devint un excellent dessinateur et peintre. Refusant l'argent de ses parents catégoriquement, il fit des petits jobs durant toute son adolescence pour se financer des études à Harvard, ou il vit loin des parents qui ne lui ont rien apporté dans la vie. Il y suit des études d'art, et excelle plus particulièrement dans le domaine de la peinture, du dessin, mais aussi dans la photographie, un domaine qui l'intrigue de plus en plus. Un homme d'art avant tout, en somme.
- Il intégra la Eliot House, maison réservée à l'élite de Harvard. Droit, respectueux et véritable gentleman, il s'y sent comme un poisson dans l'eau. En revanche, il reste très discret sur sa vie privée, ne voulant pas être catalogué "gosse de riche" au vu de ses parents.
- Il a vécu une grande déception amoureuse par le passé, au choix. Depuis il a peur de s'éprendre d'une nouvelle demoiselle.

Roxanne A. Blackburn
ft. Brittany Robertson
Protégée ● "Entre Roxy et moi, c'est vraiment une histoire très complexe. Dès le jour ou elle est arrivée en ville, nous nous sommes liés d'une amitié, une grande amitié, inébranlable. Et notre rencontre, tout comme notre relation, est unique en son genre. A vraie dire, je ne l'ai même pas rencontrée sur le campus, mais sur le bord d'une route. Sa voiture était entrée en collision de plein fouet avec un arbre, et prenait feu. Roxanne, inconsciente, était toujours à l'intérieur, et j'ai réussi à l'en tirer. Cette jeune fille, innocente, évanouie, semblait avoir fait exprès de vouloir se donner la mort. Je l'ai réanimée, avec toute la hardeur que j'avais. Il fallait qu'elle vive, qu'elle respire, je ne savais pas pourquoi, mais ça m'était vital. Enfin, elle a ouvert ses yeux, deux saphirs plus scintillants que toutes les pierres précieuses du monde. Plus profonds que les océans les plus inexplorés. Dès le premier regard que nous avons échangé, j'ai su qu'elle était quelqu'un d'exceptionnel, mais aussi une personne fragile et compliquée. Un mystère l'entoure, et je dois bien avouer qu'à l'origine, si je me suis rapproché d'elle, c'était simplement car elle m'intriguait. Mais aussi que je voulais la protéger. Moi qui ait toujours rejeté le monde entier depuis ma dernière déception amoureuse, voilà qu'elle, cette petite blonde tout droit arrivée de je ne sais ou, arrivait à me mettre à l'aise en un dialogue, et curieusement, j'avais la sensation d'être bien, apaisé. Elle me comprend, je ne saurais pas vous expliquer comment. Je n'ai pas besoin de parler ou de mimer je ne sais quel message pour qu'elle sache ce que je cherche à lui dire. C'est comme fusionnel, et c'est bien ça qui m'effraie. Il m'arrive même de confondre amour et amitié entre nous, alors que je sais pertinemment qu'elle est en couple avec un Mather.''
Sutton J. Walsh
ft. Shelley Hennig
Confidente ●" C'est Roxanna qui m'a présentée Sutton, sa meilleure amie. Toutes deux sont proches, et en bien des points, cette jolie brune me ressemble. Au fur et à mesure, nous avons fini par nous lier d'amitié, et c'est devenu progressivement ma confidente. Elle est aussi issue d'une riche famille, et quand je suis tracassé, Sutton trouve toujours le moyen de me rassurer ou de me conseiller. Quoi qu'il en soit, nous sommes tous les deux très proches, et Sutton est véritablement l'amie idéale, toujours à l'écoute, et prête à me tendre la main dans mes périodes de doute. Bien entendu, en retour, je suis toujours là lorsqu'elle a besoin de parler, ou quoi que ce soit d'autres, dans la mesure ou je suis capable de faire quelque chose. ''
Charlotte E. Rockefeller
ft. Jennifer Lawrence
Soeur de coeur ● "Charlotte est une de mes premières rencontres parmi les Eliot, et nous avons tout de suite sympathisé. Elle est dynamique, toujours souriante, et ne se prend pas la tête. Malgré sa famille richissime, elle a su rester simple, et c'est ça qui m'a immédiatement frappé et séduit lors de notre première discussion, il y a de cela quelques années. Je la considère comme la petite soeur que j'aurais voulu avoir, celle avec qui j'aurais partagé cette vie de gosse de riche sans parents. Au moins, elle m'aurait été d'un soutien précieux durant mon enfance... Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais. Depuis un an, donc depuis que je connais Roxanna, j'ai remarqué que Charlotte et elles se trouvaient dans la même maison, et avaient commencé à sympathiser. Alors, une fois alors qu'on discutait entre deux cours, j'ai glissé deux mots à Charlotte, lui demandant de garder un œil sur Roxy. Elle est fragile, et quand elle est dans leur maison, je ne suis pas en mesure de savoir si elle va vraiment bien. Moi, protecteur ? A peine. Ces deux jeunes filles, avec Sutton, sont ce que j'ai de plus cher. "
Elias N. Hudson
ft. Josh Hutcherson
You write, I illustrate ● "Elias étudie le journalisme, et moi, à mes heures perdues, je fais de la photographie. Nous nous sommes lié d'amitié dans les couloirs de la fac, et lorsqu'il m'a parlé de ses articles, je me suis immédiatement proposé pour prendre les photos en lien avec ce qu'il écrit. Nous passons donc très souvent du temps ensemble, pour discuter de ses articles, ou de mes photos. Nous sommes très francs l'un envers l'autre, et, par ailleurs, je pense que c'est ça qui nous aide à progresser. On ne se voile pas la face, on donne nos avis mutuels, et même si nos avis divergent rarement, lorsque cela arrive, ça nous permet de nous améliorer dans nos domaines de prédilection."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

informations supplémentaires

Holà, camarade ! Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario chéri, j'y tiens énormément, et tous ses liens sont présents et actifs ! Surtout moi *zbaf* Je ne vais pas être très exigeante, je demande juste une certaine qualité de rédaction, que ce soit au niveau de l'orthographe et du nombre de lignes (pas tout juste dix, en répétant ce qu'on a déjà dit dans le précédent post, en somme). Ensuite, un membre actif, j'aime pas les fantômes, ça me déprime et après j'ai plus envie de répondre aux sujets xD

Enfin bref. Bien entendu, je privilégie Thomas pour ce scénario, parce qu'il va divinement bien avec ma Roxy, et surtout, ses trois autres liens l'adorent (a) Bien sur, c'est négociable avec Chris Zylka, que j'aime un peu moins, et si c'est quelqu'un d'autre, à parlementer avec ma personne (a) Ensuite, le nom est totalement négociable, enfin, prenez pas quelque chose de moche quand meme ><

Bref, si vous prenez mon Noah, vous ne serez pas déçu (a) *okjarretemapub*

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci de préciser les autres choix d'avatar dans le titre ! *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est modifié!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Validé (M) Protecteur - Confident - Camarade - Frère de coeur - Meilleur ami* 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mercii Apple ♥️ (M) Protecteur - Confident - Camarade - Frère de coeur - Meilleur ami* 3400909363
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)