Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) bang bang bang
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(F/M) bang bang bang

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Peu importe,à décider ensemble
Sexe du partenaire: F/M
Nombre maximum de participant: Plusieurs, peu importe :)
Idée du RP: Aucune for now juste question de faire nouveaux rp (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COOOOOL hanwii

Une idée, un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut importe, que ce soit positif, négatif ou compliqué tout est bien ( je sais j'aide beaucoup)  (F/M) bang bang bang  3850463188 tu as peut être une préférence? ou une idée particulière, sinon on peut chercher ensembles ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut chercher ensemble (F/M) bang bang bang  3850463188

Tu as des liens qui te manque, quelque chose que tu aimerais ? Du plus simpliste ou plus loufoque, ce que tu veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors,il y a peut être quelque chose, Amara a reprit de la drogue depuis quelques semaines, mais elle ne l'a pas encore dit à ses amis. Peut être qu'elle aurait pu le dire à Théophyl qui serait du coup la seule personne à être vraiment au courant pour Amara. Du coup il aurait pu essayer de l'aider et ça aurait commencer à marcher, sauf que j'ai lu que maintenant il est amnésique, du coup il se souviendrait pas de tout ce que lui à dit Amara et de ce qu'il a fait pour elle.
Bon là c'est que le début mais tu penses que ça pourrait coller?  (F/M) bang bang bang  3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Totalement (a)

Ils auraient pu devenir amis ? Et genre là maintenant, je le vois bien commencer à fumer ce genre de chose avec elle. Du coup, il veut toutes les émotions "fortes" qu'il peut trouver pour essayer de stimuler sa mémoire. En gros, il tourne mal mouhahahahaha

On pourrait faire un rp ou ils se rencontrent mais il ne la reconnaît pas et elle lui rafraîchit la mémoire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai c'est bien ça  hanwii  oui pour le rp ça va être intéressant surtout si elle est pas au courant pour son amnésie et qu'elle commence à lui parler de son problème de drogue, qu'elle à besoin de son aide et que lui il se demande de quoi elle lui parle et surtout comme tu l'a dit qui elle est ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche :D

Tu aimerais que je le commence ? Tu as un endroit particulier pour ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui si tu pouvais le commencer ça serait top, sinon pour l'endroit, peut importe, comme tu veux ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)