Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Kena & Dix] Quelques coups, ça t'dit?
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Kena & Dix] Quelques coups, ça t'dit?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Kenaël & Dixie
Ça faisait un bon moment maintenant que je n'étais pas venue m'entraîner ici. Avec le Spring Break, Hawaii, et mon déménagement dans mon nouveau loft, j'avais pas vu le temps passer et j'avais manqué de temps justement pour m'entraîner comme à mon habitude. La dernière fois que j'étais venue ici, c'était lorsque j'étais encore aveugle, j'avais «revu» Nicholas, un bon ami à moi, et on avait passé un moment entre potes, comme avant. J'avais surtout envie de me défouler aujourd'hui. Depuis que Charlie me parlait plus, j'étais frustrée. Vraiment frustrée. Déçue. Triste? Probablement, mais ça, j'laissais cette émotion bien enfouie comme il faut au plus profond de moi. J'me sentais trahie et abandonnée, parce que Charlie avait aucune bonne raison de s'éloigner de moi comme ça. Je me remettais en doute depuis quelques jours à cause de cela, d'ailleurs... L'annonce du bal avait été faite il y a peu de temps en plus, et je me demandais si je devrais y aller seule, ou ne pas y aller du tout... Bon, c'était un peu tôt pour ça aussi. Bref, là, je gardais toutes ces idées dans ma tête pour lorsque je serais sur le terrain d'entraînement, dans la salle, prête à me donner à 110%. Encore plus que jamais. Lorsque je fus changée, et prête, avec ma bouteille d'eau en main, je vis au loin une silouhette familière. Était-ce... Kenaël? Je plissai les yeux pour mieux voir. Rah, merde. Je pouvais pas m'entraîner en paix, parfois? Kena c'était mon pote, mais depuis quelques temps il nous arrivait disons d'avoir quelques...froids. Parce qu'on avait plus la même vision des choses qu'avant, comme autrefois où on s'éclatait et qu'on faisait les pires conneries. J'avais changé et je pensais toujours qu'il ne l'avait pas remarqué, ou du moins qu'il ne l'acceptait pas. Le pire dans tout ça? C'est que la machine à laquelle je voulais m'entraîner aujourd'hui était tout juste à côté de la sienne... et ayant déjà préparé ma routine, je pouvais pas la changer maintenant. Je soupirai. Tant pis. Il était en train de s'entraîner lui aussi, à la boxe, comme d'habitude. Par politesse, lorsque je m'approchai de lui et que je commençai à m'installer, je le saluai : « Salut Kena. », sans nécessairement attendre quoi que ce soit en retour...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Dixie & Kenaël
Tu étais peut-être fatigué aujourd'hui, mais tu était Bien déterminé d'aller pratiquer de la boxe, sport qui t'aider à te défouler et te calmer, surtout étant devenue beaucoup trop impulsif, il fallait que tu fasses preuve de sang froid et ce, en pratiquant un sport qui te permettrais de lâcher tout coups que tu aurais pu contenir de la journée. C'est avec ton fidèle sac de sport à la main, les cheveux légèrement ébouriffés, tes lunettes de soleil et ta boîte de cigarette à la poche que tu te rendais à la salle. Il n'y avait personne et tu étais bien content d'être seul et ce, au moins pendant quelques minutes. Tu te changeais aussi vite que tu pouvais sachant que tu ne voulais pas vraiment bouger ce matin. Ta bouteille t'accompagnait jusqu'à devant la machine où tu allais commencer à t'entraîner. Après quelques courtes minutes, tu entendais la porte s'ouvrir puis se fermer et tu compris que quelqu'un était venu, tu te retournais vite fait et remarquais que la silhouette n'était autre que celle d'une femme. Quelle femme ? Tu en n'avais aucune idée vu que tu avais très vite tourné la tête, continuant ton activité. La jeune femme était venue s'installer près de toi pour son entraînement et tu tournais la tête pour la regarder, un petit sourire se dessinait sur tes lèvres quand tu vis que ce n'était autre que Dixie, ta chère petite Dixie. Tu t'entendais si bien avec elle et pourtant, elle avait totalement changée, elle commençait même à croire que tu voulais la faire sombrer une nouvelle fois dans l'alcool alors que tu t'en foutais royalement qu'elle boit ou fume, c'était sa vie et tu respectais ses choix, chose que les gens ne comprenaient pas vraiment vu ton caractère légèrement merdique et ton petit côté d'un enfoiré mais que voulez-vous ? Il faut de tout pour faire un monde. La seule chose que tu n'arrives pas à comprendre c'est pourquoi avait-elle pris du recul par rapport à toi. Étais-tu un si grand danger public pour qu'elle prenne une telle décision ? Ou avait-elle tout simplement perdue la tête en essayant de revenir sur le droit chemin qui est d'un ennui atroce. Ce qu'elle ne savait pas c'est que ça t'avait blessé de voir une amie si proche de toi et si fusionnelle avec toi s'éloigner de la sorte de toi, vous aviez pourtant fait les plus grosses conneries et aviez bien déliré ensemble. Tu lui souris alors « La belle se met à la boxe maintenant ? » Disais-tu pour la taquiner, la jeune demoiselle t'avait poliment salué ce qui te fit sourire, tu continuais ton entraînement, donnant de forts et violents coups avant d'essayer de lancer la conversation avec Dixie. « Ça va ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Kenaël & Dixie
J'aurais pas cru revoir Kenaël avant longtemps. C'est pas comme si on se parlait autant qu'avant, non plus. Je m'entendais toujours aussi bien avec le Mather, mais il semblerait que nos aspirations et nos points communs aient beaucoup changé au fil du temps. Certes, il me manquait beaucoup, car les moments partagés avec lui à faire les fous étaient et resteraient toujours uniques. Mais il faut croire que peut-être on ne voyait plus la vie du même oeil, chacun de notre côté. Je soupirai en le voyant. Y'avait pas moyen de le fuir, car je devais m'entraîner juste à côté de lui, et puis il m'avait sûrement remarquée lorsque j'étais entrée. « La belle se met à la boxe maintenant ? » J'étais en train de m'installer, lorsqu'il m'adressa la parole. J'arrêtai ce que je faisais pour le regarder un instant. Il s'entraînait avec son «sac» de boxe. J'en avais jamais fait, j'étais plutôt du genre à préféré la course, et les haltères aux coups de poings et aux coups de pieds, mais bon. C'était un détail. J'savais pertinemment que Kenaël adorait la boxe, se défouler et tout ça, il en avait besoin. Je lui accordai un banal sourire en haussant les épaules. « Non pas vraiment, je voudrais pas te déranger, après tout. », comme je le fais toujours, avais-je envie d'ajouter, mais je préférai me taire. Je voulais pas chercher la merde, surtout pas avec Kena. On était peut-être distants, mais je tenais toujours autant à mon ami, il restait important pour moi. Ça me manquait beaucoup après tout, nos moments de folie d'avant. J'avais juste changé un peu à ce niveau... Je m'installai donc finalement à la «machine» que je visais ( ça à peu près), alors que de son côté, Kena donnait des coups à n'en plus finir. Il me demanda soudainement si ça allait. Je gardai le silence quelques instants, en commençant ma routine. Je soulevai les lourds haltères, pour me muscler les bras. Je soufflai : inspire, expire, inspire, expire... Et ainsi de suite. Je parvins toute fois à murmurer entre deux respirations : « Ça ne pourrait pas aller mieux. Et toi ? » C'état pas vraiment vrai, ce que je venais dire. Y'avait bien des choses qui n'allaient pas, mais bon... C'était un détail, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Dixie & Kenaël
Tu tournais ta tête vers ton sac, elle ? Te déranger ? Tu étais plus content quand tu la voyais qu'autre chose et ce n'était pas prêt de changer. Peut-être que vous n'étiez plus amis comme autrefois mais... Enfin, vous ne l'étiez plus amis, tout simplement. Tu aurais bien voulu que ça prenne une autre tournure, non pas qu'elle te considère comme un parfait inconnu. Ca faisait légèrement mal au cœur de voir un ami si proche devenir un inconnu pour vous, surtout quand cela s'agissait de Dixie, tu n'oublierais pas vos multitudes délires de gamins et vos rires incessants. Tu l'aimais bien Dixie, c'était une très bonne amie et tu aurais bien voulu conserver cette amitié, mais la belle avait changé, plus aussi fêtarde... Tu ne comprenais pas ce changement, mais ça ne te dérangeait pas plus que ça, même que ça ne te faisait ni chaud ni froid, mais malheureusement, la belle a commencé à te voir d'un oeil assez... Différent ? Elle croyait que tu voulais la faire replonger dans ses fêtes alcoolisées alors que c'était la dernière chose à quoi tu penserais, souvent, croit-on que tu étais quelqu'un de mal, qu'il fallait bien rester loin de toi et ne pas trop t'approcher. C'en devient assez vexant. Tu soupires et donnes un coup dans le sac. Tu ne m'a jamais dérangé et ce n'est pas prêt de changer. La belle était quand même sportive et tu fus bien étonné de la voir se placer sur sa machine de musculation, tu la croyais incapable de faire une telle chose...Enfin... Voyez-vous sa mince silhouette et son poids plume ? Difficile de croire que cette demoiselle arriverait à utiliser une telle machine. Tu souris en voyant son teint virer au rouge, c'est bien normal, elle était entrain de porter un poids lourd. Tu te reconcentrais sur ton sac, continuant tes coups avant de ne demander si la demoiselle allait bien, cette dernière prit quelques minutes pour t'assurer qu'elle était au mieux de sa forme et tu tournais ta tête vers elle, esquissant un sourire. On peut dire que j'ai connu mieux. Tu avais toujours ce petit sourire en coin et la regardais, tu voulais bien la taquiner mais tu avais tout de même peur de sa réaction, n'oubliant pas que son comportement a beaucoup changé alors tu ne pouvais pas vraiment t'attendre à une seule réaction de sa part. Tu ne voulais pas y aller bien fort, autant voir si elle n'allait pas se lever te mettre deux coups de poings, si elle allait t'ignorer, esquisser un sourire, te répondre, te taquiner à son tour. Tu décidais de faire une petite remarque, rien de méchant. Je devrais commencer à me méfier de toi, je ne te croyais pas si forte. Chose vrai ! Tu étais même surpris de la voir faire une telle machine, tu souris et te remis à ton entraînement. Par contre, j'aimerais bien te voir avec des gangs de boxe, ça t'irait tellement bien. Disais-tu, petit sourire en coin, ce n'était pas faux, tant que la demoiselle faisait de la musculation, elle pouvait bien être très compétente en boxe, elle avait l'air d'avoir assez de force dans les bras pour essayer.[/color]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)