Invité
est en ligne
Invité
Comme à peu près tout les soirs depuis maintenant un certain temps j’étais au bar en train de boire. C’est devenu mon passe temps favoris. Faut dire que maintenant j’arrive à bien tenir l’alcool à force d’en boire. Cela me permet de ne pas penser à ma fille, de ne pas penser à ma vie, de ne pas penser à moi. Parfois je me dis que je n’aurai jamais du naitre parfois je me dis que ma vie est merveilleuse. En ce moment c’est plutôt le contraire. Il y’a des jours avec et des jours sans. Je commende un verre de vodka que je bois cul sec. Il y’a beaucoup de personnes autour de moi des gens que je connais d’autres que je ne connais pas, je les vois mais ne les comprends pas. Je ne comprends plus personnes. Depuis quelques temps je suis dans ma bulle. Je suis bien et je n’ai pas envie d’en sortir de toute manière et à quoi bon ? La réalité m’ennuie et en plus la réalité n’est pas belle. Pourtant il y’a quelque semaines encore j’étais heureuse j’avais tout pour l’être, ma fille était bien, mes notes étaient correcte. Je ferme les yeux quelques instant ma tête commence à tourner un peu mais je ne m’arrête pas de boire pour autant. Bon but ? Boite jusqu'à perdre conscience jusqu'à perdre identité jusqu'à me perdre.
(Invité)