Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRhys ∆ Fifty Shades
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Rhys ∆ Fifty Shades

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme à peu près tout les soirs depuis maintenant un certain temps j’étais au bar en train de boire. C’est devenu mon passe temps favoris. Faut dire que maintenant j’arrive à bien tenir l’alcool à force d’en boire. Cela me permet de ne pas penser à ma fille, de ne pas penser à ma vie, de ne pas penser à moi. Parfois je me dis que je n’aurai jamais du naitre parfois je me dis que ma vie est merveilleuse. En ce moment c’est plutôt le contraire. Il y’a des jours avec et des jours sans. Je commende un verre de vodka que je bois cul sec. Il y’a beaucoup de personnes autour de moi des gens que je connais d’autres que je ne connais pas, je les vois mais ne les comprends pas. Je ne comprends plus personnes. Depuis quelques temps je suis dans ma bulle. Je suis bien et je n’ai pas envie d’en sortir de toute manière et à quoi bon ? La réalité m’ennuie et en plus la réalité n’est pas belle.  Pourtant il y’a quelque semaines encore j’étais heureuse j’avais tout pour l’être, ma fille était bien, mes notes étaient correcte. Je ferme les yeux quelques instant ma tête commence à tourner un peu mais je ne m’arrête pas de boire pour autant. Bon but ? Boite jusqu'à perdre conscience jusqu'à perdre identité jusqu'à me perdre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Week-end. Douce joie et belle sensation de sentir qu'on est enfin libre pendant deux jours, deux petits jours sans avoir à se lever pour rejoindre l’université. J'avais eu la paresse de me lever vers midi et celle de manger un plat tout préparé histoire de faire le moindre effort. Mais bien que mon travail personnel au sein de l'établissement scolaire soit absent, je devais tout même me rendre dans le bar ou j'étais de temps en temps barman. Prenant rapidement une douche chaude et exaltante, je m'habillais par la suite en vitesse d'un simple débardeur noir et d'un jean bleu, légèrement troué. Le coeur battant, je m'étais rendue au bar du coin en voiture, prenant soin de me garer un peu plus loin afin d'évité tout désagrément en revenant la chercher, comme du vomis, ou un truc du genre. Rentrant dans le bâtiment que je connaissais depuis bientôt deux ans, je me mettais à mes aises et me plaçais rapidement dans le bar en servant les premiers arrivants. Les heures passèrent alors, laissant quelques alcooliques au bar ainsi qu'une jeune femme que je ne connaissais plutôt bien. Disons que depuis que je connaissais son petit secret, j'aimais la faire chanter, mais cette fois, c'était une nouvelle expérience qui l'attendait. J'avais en tête une fin de soirée mouvementée qu'elle ne pouvait me refuser et le sadique tout au fond de moi, adorait ce moment. Je n'avais pas l'impression qu'elle me détestais plus que ça, du moins, j'espérai qu'en rentrant ce soir, elle ne soit pas trop choqué de trouver des objets plutôt atypiques. M'approchant d'elle, je me doutais que me voir n'allais pas projeter sur son visage un beau sourire, mais je le faisais tout de même. « Maggie. Quelle belle surprise. » Dis-je en souriant tandis que je nettoyais quelques verres avec un chiffon. « Ce soir je te réserve une petite surprise. Tu m'attends à la fin de mon service, j'en ai plus pour longtemps. » Avais-je dis en m'approchant d'elle afin de lui susurrer ses mots.
(Invité)