JJ’étais démoniaque ! Qu’y avait-il de mieux que de mettre un peu de joie dans notre chère maison ? A peine arrivée et voilà déjà mon premier défi lancé par le sommet de la confrérie Eliot : échanger les chambres des pensionnaires pendant leur sommeil ! La tâche cependant n’était pas aisée. Il fallait pour cela que je me glisse dans les chambres sans faire de bruit et que je transvase les affaires de chacun. Cela me prit plusieurs heures, et je crus bien plusieurs fois avoir dérangé les fils et filles de richissimes personnages dans leur sommeil au point de les réveiller. Mais non, ces élèves devaient être éreintés par leurs cours, ils dormaient comme des souches !Pour donner la petite touche finale et éviter que l’on me dénonce tout de suite comme étant la coupable de tous ses chamboulement, je pris quelques-uns de mes effets personnels et les disséminais dans deux ou trois chambres. Il était deux heures du matin passées lorsque je me glissais enfin dans mon lit, ravie de mon petit travail nocturne. La consécration fut pour moi au réveil de mes petits camarades : certains des garçons trouvaient des soutifs et strings assortis dans leur tiroir à l’endroit où auraient dû se trouver leurs caleçons, d’autres trouvaient des parfums, des vêtements, et même des bijoux !Savourant ma victoire, je me levai et assistais au spectacle sous u masque de confusion : après tout, moi aussi j’avais perdu certaines affaires dans la bagarre, non ?