Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALOMEE&ALEXYS † For once, I didn't mean it!
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

SALOMEE&ALEXYS † For once, I didn't mean it!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
For once, I didn't mean it!
16h et tu n'avais pas fini les cours mais pourtant, tu n'avais d'autres choix que de quitter l'établissement pour rejoindre Salomée. Salomée, tu la connaissais vite fait, tu n'avais jamais pris le temps de réellement t'intéresser à elle. C'était une Dunster et généralement les dunsters ne t'aiment pas tellement du coup, tu restais loin d'eux. Pourtant aujourd'hui, tu n'avais pas le choix, il fallait que tu rencontres cette fille et pour cause, malencontreusement, tes chères pilules s'étaient retrouvées à la place de ses cachets habituels. Et merde ! Oui, tu étais dans la merde si elle n'arrivait pas à garder sa langue. Tu avais passé une sale après-midi, longue et peu intéressante du coup, il ne fallait pas vraiment de chercher. Tu essayais tout de même de rester calme et sereine pour te montrer sous un bon jour. Tu arrivais sur le lieu du rendez-vous, jetais un coup d'oeil à ta montre et t'aperçus que tu avais un peu d'avance. Après avoir soupiré, tu t'étais posée dans un coin et attendais avec impatience que cette Salomée pointe le bout de son nez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
14h. Tes cours avaient fini plus tôt. Tu avais même pu rentrer chez toi te décontracter, lire un livre sur le droit constitutionnel et quelques magazines scientifiques, rien de bien important. Mais, c'est lorsque tu vus l'aiguille de la montre indiquer qu'il était trois heures quart que tu reposas ton journal sur ta table de salon. Tu te relevas en repassant de tes mains peu habiles les quelques replis de ta longue robe. Etre une Dunster te demandait énormément de travail, ô vous aimiez tellement bossez que ne pas le faire en était surprenant. Rdv au Charles River comme convenue dans ton sac-à-main, tu avais glissé une petite boite jaune. Celle-ci t'avais rendu étrange, ces derniers temps tu t'étais relâché. Elle avait fait des miracles, tu avais même agressé ton président, saoule, tu buvais énormément d'alcool comme-ci le goût te plaisait, ...et puis, tu t'entêtais à faire la fête. Elle avait ainsi pour dire...fait ressortir ton côté le plus caché. Mais, personne ne devait savoir que ses pilules t'avais ainsi faite...aucun dunster ne devrait se douter de ta participation non-voulue à un échange avec une dealeuse. Tu sorties de chez toi en trottant légèrement, tu n'aimais pas être en retard, mais pas non plus trop en avance. Au loin, tu la reconnus la jolie brune. Qu'elle était grande ! Elle regardait sa montre l'air impatient. Une mather comme il faut...Salomée s'avança légèrement vers elle...mademoiselle Carpenter ? demanda-t-elle avant de tendre sa main délicatement vers la verte. Elle n'aimait pas les verts, mais étant dans le même bateau, il fallait bien que tout commence sur de bonnes bases.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'es jamais trompée dans ton stock. Tu sais parfaitement qui prend quoi, t'as tes petits habitués. A vrai dire, tu te demandes encore comment une telle erreur a pu arriver. Le pire dans tout ça, c'est que c'est pas dans la commande de Cory, ta colocataire ou encore de Ace qu'il y a eu un problème mais bel et bien dans celle d'une Dunster dont tu ne connais quasiment rien si ce n'est le prénom. T'es vraiment dans la merde mais en même temps, tu as eu de la chance de tomber sur elle. Par sms, elle t'avais paru assez sympathique et tu croisais les doigts pour qu'elle le soit tout autant lors de votre petit rendez-vous. Bien entendu, tu avais emmené les pilules qu'elle prenait habituellement et tu espérais fortement qu'elle n'ait pas avaler tous les super cachets que tu avais volé lors de ta visite en quarantaine car ces petites choses valaient de l'or. Assise sur un banc non loin de là, tu jetais un coup d'oeil à ta montre. Tu n'étais pas en retard pour une fois, tu étais même un petit peu en avance. Finalement, après quelques minutes à peine d'attente, Salomée pointa le bout de son nez. Elle te tendit la main et tu hésitas un moment avant de serrer celle-ci. Tu peux m'appeler Alex ! Mademoiselle Carpenter... Et puis quoi encore, ce sont les profs qui t'appeler ainsi ou encore Jorden pour t'embêter ou même Jeno lorsqu'il était énervé. Bref, un Carpenter n'avait pas lieu d'être, c'était Alex et simplement Alex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok, Alexys...elle a un peu du mal d'être informelle, c'est tellement une habitude. Elle passe une main derrière sa nuque en se malaxant un peu...donc, dit-elle avant de passer ses deux mains dans son sac de cours et d'en sortir 'la' boite jaune en question. Salomée tend ses mains...on va devoir faire un échange, mais avant...j'aimerai te demander un service...parce qu'elle n'est pas nulle ni même idiote la Dunster, elle compte bien utiliser un peu de sa clairvoyance...tu sais qu'un sachet de pilule dans le genre,c 'est mal vu...surtout si je ne suis pas une cliente attitrée et que moi, pauvre élève que je suis...je n'étais au courant de rien...En gros, sa santé avait été mise en danger. Si la jeune fille ne voyait pas où Lomée voulait en venir...Salomée avait une idée en tête, elle avait entendu parler d'Alexys, et elle avait besoin d'un de ses services. Elle comptait également lui rendre le sachet et faire comme-ci de rien n'était...mais, c'était surtout le plaisir de la faire marcher un peu en lui faisant faire une mission. Le moyen de l'aider à devenir plus discrète dans son commerce et ainsi éviter de faire des erreurs.

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais merdé. Jamais tu t'étais mise dans une telle situation. Tu avais eu de la chance de tomber sur Salomée, tu avais eu de la chance qu'elle te contacte directement au milieu d'aller informer le Doyen. Ton frère s'était fait prendre or, il s'était uniquement fait renvoyé et votre beau-père avait réussi à le faire réintégrer Harvard. Tu savais qu'il allait faire la même chose pour toi si ça arrivait mais, tu n'avais pas vraiment envie d'avoir quelque chose à faire avec eux du coup... Tu écoutais attentivement ce que Salomée avait à te dire, plissant les yeux face à sa remarque. Où est-ce qu'elle voulait en venir. Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Tu comptes me faire du chantage ? Parce que ça marche pas vraiment ce genre de trucs avec moi... Tu ne voulais pas te montrer méchante ou la brusquer, tu voulais juste essayer de comprendre ce qu'elle voulait dire par là. C'était une Dunster après tout, tu ne la connaissais pas, tu ne savais pas jusqu'au elle était capable d'aller dans ce genre de situation. Tu croisais les bras et attendais avec impatience qu'elle te réponde. Que pouvait-elle bien avoir en tête ?

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout..j'ai seulement besoin d'un renseignement sur un certain Charlie...Elle n'était pas vraiment proche de lui, mais avoir entendu parler de quelques problèmes avait suscité sa curiosité...je me demandais si c'était lié à la drogue...c'est tout.Et en même temps, elle s’inquiétait pour quelques uns de ses collègues Dunsters, c'était toujours bien pour une fille comme elle sans histoire...c'est tout ce que je voudrais savoir,...tu sais...s'il a fait parti d'un quelconque 'organisme' caché...Elle la regardait droit dans les yeux, elle ne comptait pas se foutre d'elle. Au contraire, Lomée savait que la jeune femme était très présente dans le milieu et qu'elle pouvait toujours l'aidé à ce sujet.

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'étais pas du genre à marcher au chantage et pourtant, tu avais l'impression que Salomée essayait de jouer sur cette voie. C'était parti d'avance, elle devait bien s'en douter, tu n'étais pas une Carpenter pour rien. Pas du tout..j'ai seulement besoin d'un renseignement sur un certain Charlie... Tant mieux, elle n'était peut-être pas si conne cette Dunster. Tu croisais les bras, lui faisant signe de la tête pour l'encourager à continuer. T'étais curieuse d'en savoir plus sur ce certain Charlie. Apparemment, cette Salomée était quelqu'un de très sérieux. Elle ne comptait pas se foutre de toi ni même jouer avec ce qu'elle savait à ton sujet. Tu pris donc sur toi pour te calmer et ne pas l'agresser parce qu'après tout, c'est toi qui était en tort. Tu esquivas un léger sourire, même si ce n'était pas dans tes habitudes dans un moment pareil. Charlie comment ? Je peux toujours me renseigner, on sait jamais. Si c'est un Dunster, je doute qu'il traîne dans ce genre d'embrouilles mais bon, tout est possible...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charlie comment ? ...Charlie ?...hm Freeman articulait-elle comme-ci elle ne se souvenait plus de son nom,...Je peux toujours me renseigner, on sait jamais. Elle prend une bonne respiration,...Si c'est un Dunster, je doute qu'il traîne dans ce genre d'embrouilles mais bon, tout est possible ...Merci...chuchote-t-elle avec une certaine difficulté surtout en face d'une mather. Salomée ne les avait jamais aimée et elle devait prendre sur elle...d'ailleurs, tu dirais bonjour de ma part à ton frère, la dernière fois que je l'ai vu c'était à Halloween, j'espère qu'il garde la pêche...elle souriait intérieurement. Elle se souvenait à présent du nom de famille d'Alexys, ...il s'agissait de la sœur, de ce gars qu'elle avait rencontré à Halloween. Ils étaient resté enfermé dans un manoir et il avait l'air un peu froid...envoie-moi un message si tu as quelques informations sur Charlie...elle passe une main dans ses cheveux. Lomée ne sait pas si elle devra lui rendre la pareille, si Alexys lui fera un jour un chantage parce que la 'bonne' étudiante demande des services à une verte qui plus est une dealeuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie Freeman ? Non, ça ne te disait vraiment rien mais bon, s'il n'y avait que ça pour lui faire plaisir... De toute façon, elle avait tout de même une longueur d'avance sur toi sur ce coup. Elle pouvait te faire chanter et ce, même si tu détestais ça et que t'allais surement être super méchante. Bon en l'occurrence, c'était plus un service qu'autre chose alors, tu allais rester calme et tu lui rendais même sur petit sourire. d'ailleurs, tu dirais bonjour de ma part à ton frère, la dernière fois que je l'ai vu c'était à Halloween, j'espère qu'il garde la pêche... Tu fronçais les sourcils assez étonnée de savoir qu'elle connaissait Jeno. Ce n'était pas son genre de fréquentation, loin de là. Comme quoi ton frère te surprendrait toujours! Tu connais Jeno ? Si elle le connaissait un minimum, elle devrait savoir qu'il avait toujours la pêche. On pouvait lui faire les pires coups bas, il garderait toujours la tête haute. C'était de famille, ce foutu caractère, cette détermination qu venait de je ne sais où. T'inquiètes, je t'envoie un sms si je trouve quoique ce soit sur ce Charlie mais, ça m'étonnerait fortement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)