Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMILLE A. CALDWELL #(456) 236-684219
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

CAMILLE A. CALDWELL #(456) 236-684219

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOM
ECRIRE ICI.
THANKS XO MONSTER

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>NOM</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">ECRIRE ICI.</div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
C'est une sorte d'invitation non officielle ? CAMILLE A. CALDWELL #(456) 236-684219 3997999705 Parce que ça me plairait de me perdre avec toi :sifle:
Je t'embrasse aussi ;)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MINA
Euh... C'est hum gentil même si on se connait pas et que je me doute que tu as du te tromper de numéro ou que c'est un petit bizutage dans les règles ! Dommage tu as pas le bon sexe pour m'intéresser  :lol: .
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haytam
Hum... merci ? Mais je ne suis pas adepte des cours du soir.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haytam
Tkt pas, j'espère au moins que t'as profité de ta soirée !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Salut Camille. Ta soirée du bal s'est bien passée ? Faudrait effectivement qu'on se voit... J'aime pas vraiment la façon dont les choses ont tourné entre nous.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DIMITRI
Les Eliots. Une maison qui renferme des gens incroyable, intelligent et surtout qui adore se laissé démarquer à leurs justes valeurs. La richesse est ce qui nous réunis pour créer une famille immense. Personnes ne se fait jugé lorsqu’on intègre la Eliot House. Nous sommes les meilleurs. Nous sommes le visage du campus. Nous sommes les vrais. Le sang pur de Cambridge, c’est nous. Fait le bon choix et rejoins la vague bleuté du campus.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ceci est un bizutage, merci de ne pas répondre :heaart: (mais tu peux quand même prendre le message au sérieux, hein CAMILLE A. CALDWELL #(456) 236-684219 3997999705

Despe
Hello, l'été arrive et après celui-ci viendra.. la rentrée, et il est temps de décider si l'an prochain, tu veux changer de maison! Si c'est le cas, je t'invite à rejoindre les Quincys, car on est gentil, funs, généreux, et on est accueillant aussi.. qu'y a-t-il de mieux qu'une maison comme celle-ci? Réfléchis-y à deux fois, je suis sûre que tu veux nous rejoindre! Et on sera ravis de te compter parmi les nôtres!
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
caly
my gad j'suis tellement désolée camille, de mon absence, de tout. Je vais pas très bien, j'ai décidé de partir en Russie trois mois, je pars ce soir. Je t'embrasse, j'espère que tout va bien pour toi, je ne suis pas une très bonne amie dernièrement mais je ne peux plus supporter d'être ici, j'étouffe. À bientôt. Je t'aime.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena
Salut, si tu reçois ce sms c'est parce que tu es invité(e) à l'anniversaire d'Alek, le vice-président quincy, amuse toi bien ! :loukas:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)