Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEO RAIN HUDSON ► She'll take you to heaven but she'll give you hell
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

NEO RAIN HUDSON ► She'll take you to heaven but she'll give you hell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∇▲

Neo Rain Hudson

FEAT. YOLLANDI VISSER

née le 11/11/89 au Cap (Afrique du Sud) ∇ métisse afro-américaine ▲ tatoueuse ∇ pauvre ▲ célibataire ∇ bisexuelle (nette préférence pour les hommes

issue d'une famille chrétienne, elle est croyante ∇ fille unique ▲ officieusement mère d'une petite fille ∇ est arrivée à Cambridge il y a peu ∇ n'a jamais rêvé de longues études ▲ a vécu pendant une relation de cinq ans avec une fille, la mère biologique de son enfant ∇ pour plus d'infos sur son histoire, c'est ici

caractérielle ∇ franche ▲ excentrique ∇ marginale ▲ ouverte d'esprit ∇ protectrice ▲ irréfléchie ∇ brusque ▲ douce, pour qui est proche d'elle ∇ excessive ▲ sensible ∇ lunatique ▲ affectueuse

▲∇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vus pouvez y aller  NEO RAIN HUDSON ► She'll take you to heaven but she'll give you hell 1001568715 
Je cherche de tout, donc hésitey pas =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as idée de ce que tu voudrais ?  NEO RAIN HUDSON ► She'll take you to heaven but she'll give you hell 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment, mais on peut chercher ensemble  NEO RAIN HUDSON ► She'll take you to heaven but she'll give you hell 1779901633 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr :3 Tu peux me résumer un peu Zed pour que j'vois si des idées me viennent ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun soucis! :heaart:

[list]A 20 ans - Est en première année en relations internationales - Est une Mather - A un frère et une soeur, Yavick et Teyn - Son frère a été victime de l'attentat à la bombe et depuis, huit ans de sa vie ont disparu de son esprit - Depuis cet événement, Zed fuit le cocon familial et devient la seule "rebelle" de la famille - Peut se conduire en véritable garce - A un fort caractère - Plutôt grande gueule, ne supporte pas qu'on lui marche sur les pieds - Elle est pas du genre à mâcher ses mots - Peut se montrer super égoïste - Fait rarement part de ses sentiments - Est réputée pour être la plus grande connasse des premières années[/i]

Dis-moi si ça ne te suffit pas NEO RAIN HUDSON ► She'll take you to heaven but she'll give you hell 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fais le lien entre mon nom de famille et ton avatar ? :loukas: 
Je suis la fan number one de Datwrd, donc obligée que j'ai un lien Noe.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)