Invité
est en ligne
Invité
« Quelques cartes, pas mal de vodka, soyons fous, déshabillons nous ! »
Il est vingt-deux heure trente et je rejoins Meghan à l'entrée de la maison des Dunster, nous nous apprêtons à retrouver Romane et Keanu au Sanders Théâtre. Je ne sais pas encore ce que nous allons foutres dans ce grand théâtre mais je me doutes bien qu'on risque de bien vous amuser. Comme à chaque sortie avec Meg on a toujours quelques bouteilles avec nous, c'est un peu la base de nos soirées en même temps. Je bois une grosse gorgée de vodka, ça me brûle la gorge mais c'est tellement bon. Je lui tends la bouteille, nous arrivons devant le théâtre les garçons ne sont pas encore là, nous nous asseyons sur le bord des marches, elle pose la bouteille à côté de moi, jz la prends, la lève pour voir ce qu'il reste et là je me dis qu'heureusement qu'on avez pris deux autres avec nous. Toujours bouteille en main, je me lèves « Meg' j'vais voir par où on peut entrer, t'attends les gars là au cas ou ils arrivent ? » à la façon que j'ai de parler on à l'impression que tu es tout à fait clean, sauf qu'en fait non, j'suis juste tellement bourrée que je m'apprêtes à entrer en grosse mission genre à la Indiana Jones. Je me lèves, bois une gorgée, pour qu'elle me donne la force 'voyez et commence à faire le tour du théâtre, je marches dans les feuillages, ça fait un peu flipper quand même, au bout de quelques instants je vois une petite porte, je me décide à entrer et magie, direct dans les coulisses. Sauf que ça fait un peu flipper toute seule alors je rebrousse chemin, les garçons viennent tout juste d'arriver « Yooo, j'ai trouvé par où on peut entrer ! » je m'approche d'eux et pose un bisou sur chacune de leur joues.
(Invité)