Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARLO&MEG&KEN&ROMANE - « Quelques cartes, pas mal de vodka, soyons fous, déshabillons nous ! »
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

MARLO&MEG&KEN&ROMANE - « Quelques cartes, pas mal de vodka, soyons fous, déshabillons nous ! »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Quelques cartes, pas mal de vodka, soyons fous, déshabillons nous ! »

Il est vingt-deux heure trente et je rejoins Meghan à l'entrée de la maison des Dunster, nous nous apprêtons à retrouver Romane et Keanu au Sanders Théâtre. Je ne sais pas encore ce que nous allons foutres dans ce grand théâtre mais je me doutes bien qu'on risque de bien vous amuser. Comme à chaque sortie avec Meg on a toujours quelques bouteilles avec nous, c'est un peu la base de nos soirées en même temps. Je bois une grosse gorgée de vodka, ça me brûle la gorge mais c'est tellement bon. Je lui tends la bouteille, nous arrivons devant le théâtre les garçons ne sont pas encore là, nous nous asseyons sur le bord des marches, elle pose la bouteille à côté de moi, jz la prends, la lève pour voir ce qu'il reste et là je me dis qu'heureusement qu'on avez pris deux autres avec nous. Toujours bouteille en main, je me lèves « Meg' j'vais voir par où on peut entrer, t'attends les gars là au cas ou ils arrivent ? » à la façon que j'ai de parler on à l'impression que tu es tout à fait clean, sauf qu'en fait non, j'suis juste tellement bourrée que je m'apprêtes à entrer en grosse mission genre à la Indiana Jones. Je me lèves, bois une gorgée, pour qu'elle me donne la force 'voyez et commence à faire le tour du théâtre, je marches dans les feuillages, ça fait un peu flipper quand même, au bout de quelques instants je vois une petite porte, je me décide à entrer et magie, direct dans les coulisses. Sauf que ça fait un peu flipper toute seule alors je rebrousse chemin, les garçons viennent tout juste d'arriver « Yooo, j'ai trouvé par où on peut entrer ! » je m'approche d'eux et pose un bisou sur chacune de leur joues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARLO&MEG&KEN&ROMANE - « Quelques cartes, pas mal de vodka, soyons fous, déshabillons nous ! »  Tumblr_li429vOobH1qaa163o1_500

Prenant une bouteille de Vodka dans un des placards de ma chambre, je quittais mon dortoir pour rejoindre Marloes qui m'attendait à l'entrée de ma maison. Je descendis les escaliers, faisant attention de ne réveiller personne. A 22h30, certains ce serait posé la question où j'allais et je n'avais pas forcément envie de rendre des comptes à qui que ce soit. Je sortis donc du bâtiment, retrouvant Marloes qui buvait déjà de la vodka. Je la regardais, le sourire aux lèvres, pensant déjà que cette soirée serait prometteuse à ses côtés. Cette dernière s’empressa de me donner la bouteille de vodka. Instinctivement, je la pris et but deux gorgées avant d'aller au Sanders Théâtre, là où nous devions rejoindre Romane et Keanu.
Les portes principales du théâtre étaient fermées et pourtant cela nous arrêtez pas. Bien au contraire, Marloes prit l'initiative de chercher une autre entrée pendant que moi je guetterais l'arrivée des garçons. Elle partit, un instant, et je souriais à la façon dont elle marchait. Je restais assise jusqu'à l'arrivée des deux hommes en question. Je ne les connaissais pas personnellement mais cette soirée serait un bon moyen de faire connaissance. Je leur fis la bise avant que mon amie nous rejoigne « Yooo, j'ai trouvé par où on peut entrer ! ». disait-elle tout en s'approchant de nous. « Alors, allons-y. » dis-je avant de suivre mon amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARLO&MEG&KEN&ROMANE - « Quelques cartes, pas mal de vodka, soyons fous, déshabillons nous ! »  Tumblr_lnztymN3Ns1qjnb0yo1_500

La soirée s’annonçait riche en évènement. En même temps, une soirée organisé par Marloes ne pouvait qu’être riche en évènement. On connaissait bien sa passion pour la fête, je ne doutais donc pas de la qualité de l’ambiance. A ce que j’avais compris, Meghan et Romane seraient aussi de la partie. Je ne connais aucun des deux personnellement mais j’ai entendu pas mal de chose sur eux, sur Romane plus particulièrement. Andy m’en avait parlé et malheureusement, je n’en avais entendu que du mal. Cependant, je ne voulais pas gâcher cette soirée à cause de préjugés, je ne ferais donc aucun commentaire là-dessus. C’est d’ailleurs en sa compagnie que j’arrivais, nous n’avions échangé qu’un bref salut et quelques mots mais rien de bien intéressant, on ne se connaissait pas après tout.
Je ne savais pas pourquoi ils avaient choisis le Sanders Théâtre pour cette soirée mais j’aimais bien, c’était original et je ne pus donc pas retenir un sourire en voyant Meghan qui nous attendait sagement rapidement rejoins par Marloes. Je fis la bise aux deux filles, amusé par l’allure de Marloes. Apparemment, elles ne les avaient pas attendu pour commencer la fête. Yooo ! Toi t’as pas bu que de l’eau ! m’exclamai-je en riant. Mes pas suivirent ceux des filles alors que j’étais toujours entrain rire… Oui, je l’avoue, j’étais vraiment trop fière de mes rimes. J’étais le futur Victor Hugo, vous verrez. Mon regard finit par se porter sur Romane, je lui désignai les deux demoiselles de la tête, un sourire sur le visage. J’espère qu’elles nous ont laissés quelques bouteilles, quand même !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon ce soir, opération fiesta improvisée! J'aimais bien ce genre de conneries alors je ne m'étais pas fait prier pour m'y rendre même si je prenais mon temps pour rejoindre les autres au Sanders. C'est la follasse de Marloes qui avait lancée les hostilités alors ça ne pouvait promettre que du bon. Elle était ouf cette nana! Ça m'allait très bien. La Meghan y était ainsi que Mr. Keanu des Eliot House. Je ne le connaissais pas perso, juste de réputation, il m'avait l'air bien chieur comme je les aimais donc ça promettait. Après tout, je ne suis pas un difficile, si? Après un poil de marche, j'avais rejoins mon confrère masculin et après une brève salutation on avait rejoins les nanas déjà bien entamées. C'est qu'elles nous avaient pas attendues les bougresses! Un bisou par-ci, un autre par-là et en avant le bordel. Chacune leur bouteille à la main, la Marloes semblait nous avoir trouver LA porte qui allait nous laisser entrer. En avant ! Mais Keanu m'interpela « J’espère qu’elles nous ont laissés quelques bouteilles, quand même ! » Je lui tapa l'épaule avec un bon sourire en sortant de ma veste une bonne bouteille de Whisky « Ouais moi aussi, mais ne t'en fais pas, j'ai pensé à nous en ramener une de secours! » Un clin d’œil et on était parti, que la soirée commence!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant que l'on se faufiler les uns derrière les autres dans le chemin tout broussailleux que je venais de trouver pour atteindre l'accès au théatre j'entendais Keanu qui disait « J’espère qu’elles nous ont laissés quelques bouteilles, quand même ! » puis Romane qui lui répondait « Ouais moi aussi, mais ne t'en fais pas, j'ai pensé à nous en ramener une de secours! » je regardais Meghan en lui souriant, Romane avait donc pensé à tout, plus il y a d'alcool plus la fête est folle, cette devise était la mienne, bien mieux et bien plus vraie que cette fichue phrase que tout les petits saints nous sorte à chaque fois que l'on a le malheur de prononcer le mot « alcool », sans alcool la fête est plus folle, « est plus » du genre plus du tout folle, là oui j'étais d'accord. Je poussais la porte doucement en regardant mes trois compères d'un air interrogateur « Êtes vous près mes amis ? » le tout accompagné d'un petit rire sadique, puis j'entrais dans le théâtre plongé dans le noir, j'osais même pas imaginer ce qu'il se passerait si une personne nous trouvait là, de toute façon, qui viendrait voir ce qu'il se passe dans le théâtre à une heure aussi tardive, personne. Je cherchais à tâtons l'interrupteur évitant de foutre les doigts dans une prise, je le trouvais enfin et la lumière envahie tout le théâtre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)