Cela faisait longtemps que j'avais plus passé une soirée posée avec Alexander alias mon meilleur pote. Il y a eut ses histoires avec Billie et Milena, elle est devenu papa et la quarantaine nous avait encore plus éloignés. Du coup, j'ai décide de prendre les choses en mains en l'invitant à venir dans ma chambre pour se dé-chi-rer. J'avais pas que de la drogue, j'avais aussi du whisky haha. Bon mélange n'est-ce pas? J'avais hâte de me mettre la tête à l'envers. J'avais un peu ranger ma chambre, ans plus car il était habitué au bordel qu'il y avait dans ma chambre. Ce soir, nous allions nous régaler. J'avais pris de la bonne, ouaaais de la bonne, personne peut test. Et bien sur, qui de mieux qu'Alexander pour goûter cette merveille? Apparemment il avait arrêté pendant un moment mais personne ne pouvait dire non à la salade d'Emma. Je l'attendais, j'avais pas précisé d'heure, il venait quand il voulait. Ca marchait comme ça avec moi. Je lui avais juste demander de passer si ça le bottait.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .