Invité
est en ligne
Invité
études artistiques ● première année célibataire ● cabot house • lowell house “ C'est plein de disputes, un bonheur. ” - J-ANOUILH, ANTIGONE. | Teyn Zajac |
Zeddie Zajac ft. Luanna Perez-Garreaud Tu es la plus belle de la famille, Teyn. Tu es presque parfaite, c'en est même irritant. Tu te la ramènes toujours, c'est vraiment usant. Sous prétexte que tu es la dernière, tout le monde doit faire attention à toi. Ne peux-tu pas, pour une fois, grandir un peu? Il faut que tu arrêtes de te comporter comme une enfant, parce que regarde, la plupart du temps on se dispute. Malgré tout, ça reste de simples chamailleries, parce qu'on le sait bien, on a été crées pour s'aimer. Tu restes ma petite soeur, mon pilier, ma force, ma joie, mon amour de toujours. Et je veillerai toujours sur toi. | |
Yavick Zajac ft. Diego Barrueco Depuis que Yavick a été victime de l'attentat à la bombe, huit ans de sa vie ont disparu. Cela signifie que huit ans de votre relation se sont volatilisées.Toutes ces années passées à tes côtés, en tant que grand frère, ont disparu. Contrairement à moi, tu ne lui en as jamais tenu rigueur, parce que tu l'aimes pardessus tout. Lui et toi, vous n'avez jamais fait aucun écart, vous êtes un peu les anges de la famille, et je crois que c'est ce qui vous lie. J'ai toujours été un peu jalouse du lien qui vous unissait, parce que je ne voyais pas en quoi toi, Teyn Zajac, tu pouvais être plus intéressante que moi. Finalement notre trio se limite à des disputes et de l'amour, c'est dingue. |
Teyn est un peu égoïste, égocentrique, et hautaine. Mais Teyn c'est aussi un petit grain de folie, toujours de bonne humeur, le dernier bébé de la famille, celle sur qui on ne peut pas s'empêcher de veiller. Un peu enfantine, un peu fragile, douce, et chétive, c'est l'ange rêveuse de la maison. Elle est plus intelligente que la moyenne, ça lui a permis de sauter son CP et d'être ainsi au même niveau que sa soeur, ce qui explique l'entrée à Harvard plus tôt que prévu. Autrement, je ne lui ai pas prévu une histoire trop rude, mis à part le fait que son frère a souffert d'une amnésie. A noter le caractère de Teyn, vraiment importante, c'est presque une pimbêche lorsqu'elle n'est plus à la maison.
L'histoire est vraiment libre, je déteste imposer des choses .
L'histoire est vraiment libre, je déteste imposer des choses .
Mot du créateur
❖ PSEUDO Teyn Zajac, et c'est pas négociable, parce que les parents Zajac ont toujours eu le goût de l'originalité (notez quand même : Zeddie Zajac et Yavick Zajac )
❖ AVATAR j'ai passé à peu près trois heures à chercher un avatar convenable j'vous en supplie, essayez de trouver une bouille un peu comme celle de Loren
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Cabot House, parce que Teyn se comporte un peu comme une pimbêche, mais elle est aussi super belle, enviée de tous. Ou Lowell House, parce qu'elle fait des études d'art, mais ça, franchement, c'est tout à fait négociable, je la voyais vraiment vraiment en Cabot.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Un minimum de quatre jours de connexion par semaine si vous pouvez, parce que bon, j'aime pas trop me sentir seule .
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ J'aime bien rp avec des rpgistes qui font à peu près 15-20 lignes et qui ont un bon niveau de langue, mais si c'est pas possible, c'est pas bien grave!
En espérant qu'il sera vite pris, des bisous :love2:
❖ AVATAR j'ai passé à peu près trois heures à chercher un avatar convenable j'vous en supplie, essayez de trouver une bouille un peu comme celle de Loren
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Cabot House, parce que Teyn se comporte un peu comme une pimbêche, mais elle est aussi super belle, enviée de tous. Ou Lowell House, parce qu'elle fait des études d'art, mais ça, franchement, c'est tout à fait négociable, je la voyais vraiment vraiment en Cabot.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Un minimum de quatre jours de connexion par semaine si vous pouvez, parce que bon, j'aime pas trop me sentir seule .
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ J'aime bien rp avec des rpgistes qui font à peu près 15-20 lignes et qui ont un bon niveau de langue, mais si c'est pas possible, c'est pas bien grave!
En espérant qu'il sera vite pris, des bisous :love2:
(Invité)