Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Elle avait envie de faire un peu de musique aujourd’hui et elle avait laissé sa harpe dans la salle de musique pour ne pas s’encombrer dans sa chambre à la Cabot house. C’est donc là que la demoiselle doit se rendre pour jouer de la musique. Juste après le départ de son assistante de vie qui l’aide pour sa toilette, la jeune femme assise dans son fauteuil se met à rouler en direction de la salle de musique avec l’espoir que celle-ci ne soit pas déjà occupée. Pas un cours ou un étudiant, pour ne pas être dérangée dans son art et pour ne pas déranger non plus car ce n’est pas forcément agréable de faire des exercices avec son instrument et de les entendre couverts par la mélodie d’un autre instrument qui nous empêche de nous concentrer sur le notre. Cela n’a rien de bien sympathique.
Arrivant à la salle de musique la demoiselle constate qu’il n’y a personne alors elle se déplace et s’installe devant sa harpe dont elle commence à jouer les yeux fermés laissant alors ses doigts courir sur les cordes d’où nait une somptueuse musique. La jeune femme aime jouer ainsi, elle adore son instrument. Comment ne pas aimer quelque chose d’aussi pur ? La brunette joue et pendant ce temps elle s’imagine un ballet, sans plus penser à son handicap, comme si rien n’était arrivé, comme si jamais elle n’avait perdu l’usage de ses membres inférieurs, l’usage de ses jambes, ses chères jambes.
Comme la demoiselle joue de son instrument avec un certain délice et sans plus penser à rien d'autre qu'au plaisir que cela lui procure, elle en se rend pas compte de l'arrivée dans les parages d'un jeune homme de sa connaissance avec qui elle a l'habitude de jouer de temps à autre quelques mélodies fort belles. Mais lui en revanche la repère et la fait sursauter en l'appelant, la tirant de ses réflexions et de son art. La voilà surprise, qui pose sur lui un regard comme perdu, le temps de recouvrer complètement la possession de son être. Puis quand elle a finit de rassembler ses esprits, la jeune femme semble se rendre compte dans un même temps que l'homme attend après une réponse, potentiellement.
"- Ah euh Esteban... Je... je ne t'avais pas entendu arriver. Tu euh... tu va bien ?" lance la demoiselle un peu gênée d'avouer que non, elle n'avait pas entendu le jeune homme arriver, se glisser derrière elle, toute à son art. Elle ne voudrait pas que l'homme s'imagine qu'elle se moque de tout, alors que ce n'est pas le cas, pas qu'il se figure qu'elle est aveugle à ses amis. " Tu venais jouer un morceau ?" questionne la demoiselle avec un sourire, prête à jouer de concert s'il le désire.