Invité
est en ligne
Invité
Ça y est, mille messages :feldt:
Je ne compte pas faire de message personnalisé du tout parce que surtout je l'ai déjà fais en Janvier
Mais mille messages et un an moins dix jours, ça se fête, non ?
Donc voilà, je voulais vous remercier : un an à me supporter, un an de délires et fous rires
Je me souviens du tout début, je suis arrivée ici grâce à ma sœur. Toute timide , j'ai fais mon entrée sur la box. Je me souviens de mon premier RP avec Neva, ma première conversation avec Julien[b] ( ton braaaaas ), la fois où j'ai commencé à appeler Jasmine [b]CRB parce que "ce rêve bleu" c'était trop long.
Je me souviens de tous les bons moment passés ici, et Dieu sait qu'il y en a ! Même quand je passe une mauvaise journée, je sais que je peux compter sur vous tous pour me remonter le moral sans le savoir, il suffit de se connecter à la box... Et voilà
Je suis pas quelqu'un qui a toute une bande d'amis', non j'en ai trois quatre dans la "vraie vie" et encore mais grâce à ILH, j'ai rencontré des gens super entre Emeline ou Sarah qui n'es plus sur le fo'. Mais je ne pensais jamais que j'allais m'entendre si bien avec des personnes plus agés que moi comme Hailee, Julien , Gaspa alias Tire Bouchon ou Cyrielle alias Cousin
J'en oublie, il y'a aussi Charlie W. , ma géante alias Swan, Fanny , ou Read
Donc je voulais vous remercier d'avoir été aussi géniaux parce que me supporter pendant un an, faut le faire
Donc j'ai pas fais de loooong truc mais merci a tout le monde, je vous aime très fort
(Invité)