Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLexie A. Wilcox - #(456) 308-4661 - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Lexie A. Wilcox - #(456) 308-4661

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena
Salut, si tu reçois ce sms c'est parce que tu es invité(e) à l'anniversaire d'Alek, le vice-président quincy, amuse toi bien ! :loukas:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthis
Lexie ? Lexie... Je connais pas de Lexie moi. :p Par contre, je connais une Ariel qui n'a pas les cheveux rouges. ;)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthis
Ah bah oui, ça me revient maintenant ! :p Ça va ? Tu t'ennuies pas trop de moi * baff *

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthis
Oh... Pas trop bien entourée, j'espère !? Nah, je rigole. :p Moi... Bah j'suis seul avec mon thé et mes films :p
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthis
Pffff. Ils sont sûrement pas aussi musclés que moi, héhé ! Je rigole aussi. (: Mais tu pourras me maté si tu veux... héhé, je rigole encore XD J'écoute les Walking Dead. Et toi, tu fais quoi ? Votre navire est rendu où ? :p
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthis
Oh, j'espère j'espère ! :p Bah honnêtement, avoir été plus intelligent, j'y serais bien aller moi, au Summer Camp. c'est qu'au moment des inscriptions, j'avais pas trop envie, quoi... Tant mieux si tu te plais, c'est c'qui faut ! (en autant que tu t'y plaises pas avec un mec... -->)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthis
Non, pas jaloux du tout ! J'veux t'protéger, c'est tout ! XD Peut-être que j'irai vous rejoindre vers la fin du SC... Qui sait ->

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prudence
Si je vous envoie ce message, c’est que vous êtes des proches d’Andrew. Je suis désolé de vous annoncer cela comme ça, mais Andrew c’est fait tirer dessus. Je ne peux pas donner plus d’explication, car je m’apprête à rentrer avec lui sur Cambridge… Je serais toujours disponible sur ce numéro si vous voulez plus de nouvelles. Je sais que c’est injuste de vous prévenir comme ça et j’en suis désolé. Ne perdez pas espoir, il va s’en sortir.

Prudence.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
Comment ça, je ne t'ignore pas ! Lexie A. Wilcox - #(456) 308-4661 - Page 4 3363626789 D'ailleurs, ramène tes fesses à la soirée pour Matt, y'a déjà deux Wilcox !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amber Lexie A. Wilcox - #(456) 308-4661 - Page 4 2511619667
Lexie d'amour, on fait une fête sur le bateau des Calaveras, tu es évidemment conviée à bouger tes petites fesses et à nous rejoindre ! Vite, perds pas de temps comme Charlie, il me fait attendre l'nigaud >< T'aime Lexie A. Wilcox - #(456) 308-4661 - Page 4 2511619667

Credit to Kaiji from ILH
[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)