Look at him and just see
w/ A. Billie O'Connell + Alexander R-K Strudwick
w/ A. Billie O'Connell + Alexander R-K Strudwick
J'avais Simon depuis quelques jours maintenant et cette nuit, un peu après minuit, je m'étais engueulé - enfin.. pas vraiment - avec Billie parce qu'elle ne voulait pas venir dans ma chambre sous prétexte que son chien était là. Mais bordel, j'suis sûr qu'elle ira beauuucoup mieux si elle le voyait, si elle prenait le temps de jouer avec lui. Mais non, elle était têtue et voulait le ramener dans le Vermont, chose que je n'autoriserai tout simplement pas. J'étais sorti dans la nuit avec le petit loup pour m'aérer l'esprit et puis j'suis passé par une boutique ouverte 24/7 afin d'acheter une bonne bouteille d'alcool. J'avais besoin d'aller mieux et c'était visiblement pas avec ma petite amie. Donc alcool et quelques cachets présents dans ma chambre. J'avais encore aujourd'hui choisi de sécher les cours, étant alors ivre durant toute la journée. C'était LE jour où fallait pas me faire chier. J'aurais du le passer avec ma fille, mais on ne m'en a pas donné le choix, je ne pouvais pas, et ça me tuait. Et puis finalement, en regardant Simon qui me regardait en chouinant un peu, je me levais et j'attrapais sa laisse pour aller faire une promenade. Il était déçu quand il voyait qu'on n'allait pas à la sortie, mais il a commencé à faire la fête en reconnaissant sa maison, sa chambre.. Celle de sa maitresse. Je tambourinais à la porte et j'attendais une réponse de la jeune femme.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”