Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycenturybreakdown.harvablog.com
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

centurybreakdown.harvablog.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Century break down

Alors voilà, j'ai enfin rejoins la communauté! C'est génial, pas vrai? Je savais que vous en mourriez d'envie au fond~ Non, plus sérieusement, j'avais envie de partager ma vie un peu avec vous, gens qui prendront le temps de lire ce que j'aurai à dire. Je crois que d'extérioriser ses pensées par écrit permet de vivre plus en paix avec soi-même alors c'est ce que je tenterai de faire! N'hésitez pas à laisser des commentaires et bonne visite ♥

Musique du moment

Lil Wayne - how to love
Never really had luck, could never figure out how to love♫

xDarling

Favorites

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Century break down
#01 -- My baby

Lying in my bed I hear the clock tick and think of you..
Malhyka ma chérie, si tu savais comment maman t'aime. Sans toi, jamais je ne serais arrivé à traverser toutes ces épreuves et je ne sais pas où j'en serais maintenant. Tu es tout pour moi ma puce, mon monde entier ne tourne qu'autour de toi et de ton jolie sourire. Tu sais que maman sera toujours là pour toi pas vrai? Peu importe ce qui arrive, je serai toujours à quelques pas derrière. Tu peux compter sur moi... Je t'aime Malhyka♥

If you’re lost, you can look and you will find me.
Time after time.
If you fall, I will catch you, I’ll be waiting
Time after time. Time after time. Time after time...

Voir les commentaires | Ajouter un commentaire

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Century break down
#02 -- Truly, Madly, Deeply

I'll be your dream, I'll be your wish, I'll be your fantasy
Si tu savais à quel point je t'aime... Mais je suis incapable de te le dire. Incapable de faire face à ce sentiment qui me ronge depuis si longtemps. Ce n'est pas moi d'être aussi faible, mais devant toi je perd tous mes moyens. Tu m'as aidé à tenir le coup jusqu'ici pourtant..

I'll love you more with every breath
Truly, madly, deeply do
I will be strong, I will be faithful
'cause I'm counting on
A new beginning
A reason for living
A deeper meaning, yeah

Partages-tu mes sentiments? Je ne sais même pas si je serai capable de te les avouer un jour... Toi et moi, nous serons amis pour l'éternité, pas vrai? Jamais nous ne formerons le couple que j'imagine toutes les fois que je croise ton regard ou que je rêve à toi..? Tu me complètes et tu ne t'en rend même pas compte. Si seulement tu savais..

I want to stand with you on a mountain
I want to bathe with you in the sea
I want to lay like this forever
Until the sky falls down on me

Voir les commentaires | Ajouter un commentaire

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)