Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de: Apple ★ vers: Ocean - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Appel de: Apple ★ vers: Ocean

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirai
Je t'ai fait de la peine, tu m'en a fait... notre couple n'était plus du tout comme je le voyais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aucun couple n'est parfait ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand t'aimes vraiment quelqu'un .. t'es .. capable de continuer et d'passer l'éponge ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors... peut-être que j't'aimais pas assez, au fond... et peut-être que tu ne m'aimais pas assez non-plus, Ocean. Tu m'as demandé une pause, j'ai pas pu supporter ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple .. pause. Non .. Tu .. Tu peux pas douter .. D'mon amour pour toi .. T'es la seule .. Envers qui j'ai été capable d'être fidèle.. Pas au début, j'en conviens, et si tu savais comme je m'en suis toujours voulu pour ça.. Mais.. J'ai été capable d'arrêter, pour toi, parce que t'perdre, ça m'effrayait trop.. J't'ai .. Épousé, Apple.. Même si t'es parents m'détestaient.. rit timidement. j'me suis même pris un vase ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déglutis péniblement.
J'suis tellement .. tellement désolée .. mais j'ai doutée. Tu viens de me dire .. "Quand on aime, on oublie et se pardonne" , mais tu ne l'as pas fait, Ocean .. Je t'ai attendu beaucoup trop longtemps ... Ce n'est pas de ta faute, si je n'ai pas su être patiente...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Apple .. Mais il y a des choses plus faciles à oublier que d'autres.. Certaines prennent plus de temps .. Prends.. Prends-en note pour .. Ta prochaine relation ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.. T'inquiète pas...
Je soupirais.
Mais comme quoi ? Tu la voulais tant que ça, ma virginité ? Tu m'as trompé combien de fois Ocean avant que moi j'le fasse qu'une seule fois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2 ans Apple. 2 ans. J't'ai attendu pendant 2 ans. Si t'avais été au courant d'mes conneries, ça ne m'aurait pas autant fait mal .. C'qui m'a fait mal, c'était que t'étais pas au courant de ça, mais qu'tu l'as fait quand même, à cause d'un baiser qui était loin d'être voulu en plein quand je t'avais promis fidélité, en plein quand j'allais te demander de m'épouser et que pour moi, c'était du sérieux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)