Invité
est en ligne
Invité
Tommi J. Austen & Blaise A. Walasingnow you wanna fightJe raccroche une nouvelle fois le téléphone. Encore sur répondeur. Ou plutôt, encore entrain de m'ignorer. C'est pas banale. Dire que d'habitude, on passe rarement plus de deux jours sans se parler. Et là, presque une semaine ? Y a quelque chose d'étrange. Il ne répond plus, ni aux textos, ni aux appels, et j'ai l'impression qu'il fait exprès de tout faire pour ne pas me croiser en cours. C'est sur qu'il y a quelque chose en fait, c'est pas trop du genre de Blaise de m'ignorer. Toute façon, va bien falloir qu'il s'explique, parce que je suis en bas de chez lui.
Je pousse la porte du bâtiment. J'ai fais de nombreuses fois ce trajet depuis septembre, c'est vraiment pas rare qu'on passe nos soirées l'un chez l'autre après tout. Depuis qu'il est arrivé à Harvard, j'ai passé un nombre considérable de mes soirées avec lui à vrai dire. C'est une de ces amitiés qui s'explique pas vraiment, ça colle et puis c'est tout.
Je monte les escaliers avec entrain et croise les doigts pour qu'il soit chez lui. Probable qu'il bosse d'ailleurs. Une fois arrivé devant sa porte je m'arrête. En fait, je ne sais même pas par quoi je vais commencer, je ne suis même pas sur qu'il fasse la gueule. Je sourie, on se croirait dans une dispute de vieux couple dans un film hollywoodien. Mais bon, ça me gonfle tellement de pas avoir mon pote avec moi, et c'est relativement inhabituel, donc je frappe. Et j'attends.
Codes par Wild Hunger.
(Invité)