Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Un gentil bizut Eliot qui m'aiderait pour mon propre bizutage!
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(f/m) Un gentil bizut Eliot qui m'aiderait pour mon propre bizutage!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: dans les chambres d'Eliot House
Sexe du partenaire: f/m
Nombre maximum de participant: 3 à 4 maximum
Idée du RP: les bizuts remarquent en se levant que leurs chambres ont été échangées (par Evanna) pendant la nuit (fringues, produits de salle de bain etc) avec celles d'autres bizuts et doivent tout retransférer
Lien du RP: (s'il est déjà crée.)
Préférence: il faut des bizuts Eliot, sinon, rien de particulier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait tu sais quoi , je me disais que ça serait plus simple qu'Anya t'aide (f/m) Un gentil bizut Eliot qui m'aiderait pour mon propre bizutage! 1365124802 comme ça on s'fait notre rp (f/m) Un gentil bizut Eliot qui m'aiderait pour mon propre bizutage! 3850463188 parce qu'en ce moment j'ai du mal à mettre mon cerveau en mode On pour chercher des contexte et des idées d'lien (f/m) Un gentil bizut Eliot qui m'aiderait pour mon propre bizutage! 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eva a quand même du cran pour mettre le souk dans la chambre de la toute puissante Anya! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR Anya elle vie pas à la EH, mais Anya peut aider Eva à l'faire dans la chambre des bizuts hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu serais ma complice? Oo La vilaine!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben oui, j'fais ce que je veux à la EH wesh (emo) (f/m) Un gentil bizut Eliot qui m'aiderait pour mon propre bizutage! 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouhaha!!! Tu veux ouvrir ou je m'en charge?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien que tu t'en charges par contre je dois continuer l'event des EH (f/m) Un gentil bizut Eliot qui m'aiderait pour mon propre bizutage! 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, je te fais ça, mais il rique d'y avoir un poil de retard: je fais l'ouverture de Meryl, et je répond rapidement à Demyan, mais ce soir je ne suis pas sûre de pouvoir finir. Du cou ça risque de traîner jusqu'à ce week end, ça ira?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète pas ma belle, y'a vraiment pas de soucis, tu prends tout ton temps (f/m) Un gentil bizut Eliot qui m'aiderait pour mon propre bizutage! 1365124802 mais on l'a notre rp ensemble (f/m) Un gentil bizut Eliot qui m'aiderait pour mon propre bizutage! 2659158125
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)